04:03:00

1.2K 149 91
                                    



⟣⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⟢

« Mon cher fils, mon enfant qui a illuminé ma vie désastreuse, comment vas-tu ?

Si tu lis cette lettre, c'est que ta nouvelle Maman a estimé qu'il était temps que tu aies ma dernière trace écrite t'étant destinée. Peut-être voudras-tu la lire ou non, peut-être que tu penses que mon acte à été égoïste, car je t'ai laissé avoir peur, je t'ai laissé voir ce qu'un garçon comme toi n'aurait jamais dû voir et j'en suis profondément désolée. Tu es spécial, unique, je suis convaincue qu'un jour tu trouveras la personne qui te fera voir les étoiles.

Comment est le futur ? Les voitures volent-elles ? Les mentalités ont-elles changées ?

Au moment où j'écris cette lettre, je suis en train de choisir les couleurs pour ton écharpe, et tu es actuellement installé sur la balancelle, à regarder les oiseaux dans l'arbre de la voisine. Tu es tellement beau mon garçon.

J'espère profondément que ta vie s'est améliorée, que tu as eu une agréable adolescence, et peut-être que tu es déjà un adulte. Le temps passe si vite.

Sais-tu comment j'ai trouvé ton nouveau prénom ? Un mois avant que tout ne change, ma collègue de travail m'avait parlé de la prospérité d'une âme. Dans ses explications, j'ai directement pensé à toi et je me suis dis que ce mot te ressemblait. Alors j'ai voulu trouvé un prénom qui rappelait ce mot.

Taehyung, es-tu heureux ?

As-tu trouvé de bons amis ? As-tu encore peur de l'Avenir, comme tu me le disais quelques fois ? As-tu trouvé la personne qui te correspond ?

J'espère que tu ne m'en veux pas d'être partie si tôt, sans avoir eu le temps de te voir grandir comme se le devait une mère. C'était ma décision, je ne me sentais plus de vivre dans la peur constante de voir ton père débouler d'une seconde à l'autre, j'espère qu'il a eu ce qu'il méritait, et je fais confiance à ta Maman pour cela.

Continue de devenir un bel homme avec un grand cœur. Un jour, tout ira bien. Les étoiles te le diront.

Je t'aime, Taehyung.

Celle qui sera toujours fière de toi, Go Minha. »

⟣⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⟢

La feuille glissa de mes doigts tremblotants et vint se déposer en silence sur la couverture de velours. Quelques larmes coulèrent sur mes joues mais je les essuyai rapidement de ma manche de pyjama. Je n'arrivais pas à croire au contenu de cette lettre, jamais je n'aurais deviné la réalité qui se cachait derrière mon patron. Elle ne devait pas être complète, mais rien que cette petite partie me rendait infiniment triste.

Lentement, je levai les yeux vers le concerné, assit en tailleur sur son lit, juste devant moi. Nos genoux se collaient presque, et il me fixait calmement, sans rien dire. Seule sa lampe de chevet nous éclairait, les rideaux étant fermés grâce à l'heure tardive. Cela faisait une bonne demi-heure que j'étais chez Taehyung, nous étions rentrés dans le calme, et il m'avait prêté l'un de ses pyjamas comme celui que j'avais eu la première fois. En montant dans sa chambre, il s'était retourné plusieurs fois pour voir si je le suivais toujours, comme s'il était inquiet que je parte ou que je disparaisse dans la seconde suivante. Alors, avec un sourire attendrit, je lui avais pris la main et il n'avait en aucun cas repoussé mon contact. Au contraire, il me l'avait serré à m'en briser les os.

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏWo Geschichten leben. Entdecke jetzt