GUCCI MAN _ Chapitre.85

26.8K 1K 4.3K
                                    

CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE.85

Séoul, Maison de Taehyung

Jeudi 30 Janvier

05:45 

Fronçant les sourcils, le brun bougeait doucement sous la sonnerie de son mobile qui vibrait pour annoncer le début d'une nouvelle journée.

Son bras se levait aveuglement jusqu'à la table de chevet avant d'éteindre la douce sonnerie... C'était quinze minutes plus tôt..Taehyung devait se lever maintenant afin de préparer le petit déjeuné. Depuis que c'était sa fiancée qui chaque matins préparait le petit déjeuné, cette fois ci le brun avait décidé de s'en occuper. 

Mais c'est quand il voulait bouger qu'il se rendit compte des bras d'Ariel fermement enroulés autour de sa taille, son front contre son dos. Tournant doucement la tête, celle-ci avait le visage caché sous l'épaisse couverture et Taehyung bougeait son bras pour détacher celui de sa fiancée. 

L'assistante marmonnait doucement tandis que le PDG s'éloignait de son corps pour finalement parvenir à sortir du lit. Et sous manque de présence, celle-ci attrapait encore dans son sommeil l'oreiller du brun avant de le serrer dans ses bras et de se recroqueviller sur elle même créant une petite boule sous la couverture.

C'est après une rapide douche, que Taehyung s'est habillé silencieusement dans son grand dressing avant de s'éclipser de la chambre pour préparer le petit déjeuné. 



Sous mon oreiller, mon téléphone vibrait pour m'annoncer l'heure de me lever. M'étirant doucement, je me frottais les yeux avant de me tourner vers l'extérieur du lit et d'attraper mon mobile. Arrêtant l'alarme sans même regarder l'heure, je replongeais mon corps contre le confortable matelas chaud.

C'est quand mon bras a glisser pour attraper le coussin de Taehyung que je me suis rendu compte que Taehyung n'était pas là. Or habituellement, il est toujours là. 

Je me suis redressé avant de sentir ma tête tourné suite à ce mouvement trop rapide. 

-Tae ? 

Pas de réponses. 

-Taehyung ? 

Mes jambes sont passés hors du lit et ce fus quand je me suis approché de la salle de bain que mes narines ont pu sentir son odeur de gel douche fort et bon. Il s'était levé avant moi. 

Faisant demi tour mon corps passait la porte de la chambre pour longer le long couloir jusqu'au escaliers. Grimaçant contre le carrelage froid du hall, je me dépêchais de marcher jusqu'au salon ou le parquet fut plus agréable pour mes pieds nu. 

Soudainement, une bonne odeur de nourriture se fit sentir et instantanément mon ventre se mit à grogner famine depuis qu'hier mes repas se son limités à quelques grignotages. 

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant