GUCCI MAN _ Chapitre.51

47.9K 1.5K 5K
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


CHAPITRE.51


Séoul, Gucci Entertainment

Vendredi 18 Mars

18:30


-1 semaine plus tard-


La Corée s'apprête à avoir un grand week end. Lundi 21 Mars est un jour férié ce qui permet au pays de ce reposer un peu et de voir quelques membres de familles. En parlant de famille, Taehyung avait appelé ses parents aussi pour leurs annoncer la nouvelle il y a environs une semaine et il a été convenu qu'on aille au sud du pays pour voir les miens et les siens.

C'est une chance que ce soit un grand week end. Nous partons chez moi ce soir jusqu'au dimanche matin pour arrivé chez lui en fin de matiné le Dimanche jusqu'au Lundi soir avant de remonter pour Séoul dans la soirée.


Nos valises étaient déjà dans le coffre de sa voiture depuis ce matin et l'entreprise était déjà fermé depuis trente minutes. Seokjin est passé nous passer un bon week end il y a dix minutes. Il retourne aussi chez ses parents ce week end. Ce n'était maintenant plus que lui et moi dans la grande entreprise.

Je me suis rapidement remise de la grippe et de l'intoxication alimentaire qui je l'ai appris venait du restaurent où Jungkook et moi avions mangés. Taehyung comprenait mieux les vomissements et le manque d'appétit. Jungkook a été malade comme un chien aussi à vomir autant que je l'avais fait.. La note pour le restaurant du coup ? Zéro.


Il y avait eu une bactérie dans la viande de barbecue que nous avons mangés qui était la cause de l'intoxication. Sauf que moi j'ai attrapé la grippe par dessus et que Kookie avait simplement eu une intoxication. Il s'en ai rapidement remit aussi.

Mon ordinateur était éteint, mon siège parfaitement rangé, j'attendais appuyé contre mon bureau que Taehyung termine d'envoyer un mail quelconque. Mes yeux étaient rivés sur l'écran de mon téléphone alors que je lisais les nouvelles média qui venait de tomber sur Naver. Mes yeux ne loupaient pas un mot, suivant la ligne des phrases quand j'entendais les clés du bureau de Taehyung résonner.

Son grand bureau fermé, sa figure se posait à coté de moi tandis que son bras glissait contre ma taille.


-Si tu regarde la route, j'ai déjà calculé l'itinéraire sur mon gps. -Il a dit.

-Non je regardes...Les nouvelles. -J'ai dis légèrement tendue.

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant