GUCCI MAN _ Chapitre.57

54.4K 1.3K 6.1K
                                    


Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale, fellation, cunnilingus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale, fellation, cunnilingus.

Il sera délimité par ce symbole : " "

(Je rappelle que ce genre d'écrit peu perturber certains lecteur/trices et que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez. Si vous n'appréciez pas ce genre d'écrit vous pouvez sauter ce passage)


CHAPITRE.57

Séoul, Maison de Taehyung

Samedi 1er Mai

08:42


Taehyung se redressait dans son lit en portant sa main à sa tête qui cognait. La douleur d'une forte migraine dû aux longs pleures de la nuit agitée l'avait réveillé de son médiocre sommeil. Il soufflait de douleur et regardait l'heure de son réveil avant d'y voir les chiffres 08:44 s'afficher.


Se tournant du coté droit, le brun s'attendait à voir sa bien aimée allongée à coté de lui sous les draps. Mais il trouvait encore l'oreiller parfaitement posé et l'extrémité de la couverture dépourvu de présence ou d'un quelconque passage de sa part. Elle n'était pas venue de la nuit.

Le cœur lourd, Taehyung revivait la violente dispute dans sa tête. Passant sa main devant ses yeux, la fatigue du stress tombant du défilé puisait toute son énergie. Pourquoi est ce qu'il s'est énervé comme ça ? Il s'est carrément laissé emporter... Et sa confession n'a pas été aussi parfaite qu'elle aurait du.


La fête mondiale du travail incitait les entreprises à fermer pour le week end et Taehyung avait du temps pour se rattraper.

Passant ses jambes au dessus du matelas, le PDG se levait difficilement et contournait son lit pour marcher jusqu'à sa porte.


C'est alors que le silence accablant dans la maison le frappait. C'était un lourd silence qu'il n'aimait pas pour une certaine raison. Ses pieds ont marchés dans le long couloir avant de s'arrêter à la porte de chambre d'ami.

Toquant doucement, Taehyung poussait en suite la poignée et regardait chaque coin de la chambre. Rien. Elle n'était pas là.


Refermant la porte, ses pieds marchaient un peu plus loin dans le couloir jusqu'à la deuxième chambre d'ami.

Répétant ses geste, il toquait doucement à la porte. Aucune réponse.


-Ariel... C'est moi. -Il a dit -Est ce que je peux entrer ?


𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thWhere stories live. Discover now