GUCCI MAN _ Chapitre.79

33.3K 1.1K 3.4K
                                    

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale.

Il sera délimité par ce symbole : " "

(Je rappelle que ce genre d'écrit peu perturber certains lecteur/trices et que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez. Si vous n'appréciez pas ce genre d'écrit vous pouvez sauter ce passage)

CHAPITRE.79

Séoul, Gucci Entertainment 

Samedi 21 Décembre

20:25

A l'étage -6 sous terre, au parking le plus profond creusé sous terre de l'entreprise qu'était Gucci, une seule et même voiture de sport blanche était garé dans un coin d'un grand parking sous-terrain. 

Le véhicule se secouait légèrement dans la faible luminosité sous terre. Loin de la population, loin des oreilles et des yeux perdus, personnes ne se poserait la question de pourquoi une seule voiture se tenait ici ni même pourquoi elle bougeait ainsi. 

Mes ongles s'agrippaient au cuir sombre, griffant la matière intérieur de son véhicule tandis que Taehyung poussait toujours plus loin en moi. Nos vêtements lâchement défait mais pas retirés, seule mes talons étaient perdus de mes pieds quelque part sur la banquette arrière de son véhicule. 

Ses lèvres sur les miennes, ses mains contre ma poitrine exposé sous ma chemise déboutonné Taehyung reprenait mes gémissements. 

Le véhicule était remplit de nos gémissements érotiques et essoufflés tandis que la nuit ne faisait que commencer. 

-Écartes tes jambes pour moi mon ange.. -Il a presque grogné.

-Hm Taehyung ne t'arrête pas ! 

Nos figures s'adaptaient à l'espace restreint de son véhicule son bassin frappant contre le mien, son pantalon seulement ouvert pour libérer sa longueur, ma jupe relevé pour dévoilé mon intimité humide de luxure. 

Taehyung embrassait un de mes seins avant d'y mordiller son extrémité gagnant un autre souffle de plaisir de mes lèvres. 

Maintenant que ma période était terminé, la tension sexuelle qui nous avaient pesés pendant une semaine s'envolait maintenant sur la banquette arrière de sa voiture au plus profond étage sous-terrain dépourvu de véhicules. 

Sa main glissait contre mon intimité jouant doucement avec mon bouton de fleur faisant cambrer mon dos. Fermant les yeux, mes ongles restaient accrochés au cuir du dossier de son siège. Nos jambes mélangés dans l'espace restreint nous forçaient à rester physiquement dans cette position missionnaire tandis que Taehyung plongeait plus fort et rapidement en moi. 

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant