GUCCI MAN _ Chapitre.90

25.1K 1.1K 3.9K
                                    

CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE.90 

Séoul, Centre commercial de Gangnam

Samedi 23 Septembre

17:18

Le centre commercial de Gangnam, le plus centre de tout le pays. C'était un endroit où beaucoup de mondes se retrouvaient pour passer du temps ensembles. 

Dans la grande allée du second étage se tenait solitairement un pompier habillé d'un t-shirt trasher noir, et d'un jean troué claire, chaussé de rouges converses hautes. Une glace au chocolat à la main, celui-ci croquait dans la gaufre croustillante avant d'entendre un raclement de gorge derrière lui. 



Stressé je jouais nerveusement avec mes mains tandis que le brun se tournait vers moi à l'entrée d'un salon de coiffure. Ajustant mon sac à main sur mon épaule, Jungkook ne me lâchait pas des yeux. 

-Alors..? De quoi j'ai l'air ? 

Mes cheveux ondulés et maintenant raccourcis, mes pointes arrivaient jusqu'à mes épaules. J'avais abandonné ma longue chevelure pour un mi-long, et attendais la réponse de Jungkook qui restait surpris...

Oh mon dieu finalement c'est moche ?! Ahhhh !!! Comment je vais faire ? Est ce que je dois courir m'acheter des extensions ? Je dois acheter une perruque ?!

-C'est raté c'est ça ?!

-N-Non ! -Il a secoué la tête- Tu es juste...Vraiment magnifique.

Je posais ma main sur mon coeur avant de soupirer de soulagement. 

-Oh bordel ne me refait plus peur comme ça.. 

Je m'avançais jusqu'à lui tandis que le pompier se raclais la gorge. Ses yeux regardait un instant ma figure habillé d'un robe d'été. 

-Oh tien je t'ai pris ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Oh tien je t'ai pris ça. -Il a dit en me tendant une brique de lait à la banane. -Je t'ai aussi prit ça. 

Mes yeux regardaient les snacks qu'il avait acheté le temps que j'avais passé dans le salon de coiffure. 

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant