GUCCI MAN _ Chapitre.40

81.1K 2.1K 20.4K
                                    


Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale, fellation, cunnilingus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe non protégé, parlé sale, fellation, cunnilingus.

Il sera délimité par ce symbole : " "

(Je rappelle que ce genre d'écrit peu perturber certains lecteur/trices et que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez. Si vous n'appréciez pas ce genre d'écrit vous pouvez sauter ce passage)


CHAPITRE.40


Hawaï Ile Mauï

Jeudi 25 Janvier

03:26


-J'ai trouvé quelqu'un de mieux Taehyung~ -Souriait -elle du poison dans sa voix.


Le brun regardait sa fiancée posé la bague de fiançailles sur la table de la cuisine en mille morceau. Son coeur se déchirait brusquement alors qu'elle souriait.


-Quelqu'un de beaucoup plus riche que toi..

-Soo...Tu ne peux pas me faire ça.. -Parlait le PDG

-Bien sûr que si je peux ! -Elle s'est redressé. -Et je le fait maintenant. C'est dommage, tu tenais l'endurance au lit~


Elle a marché jusqu'à l'encolure de la cuisine avant de s'arrêter et de se tourner vers son ex fiancée le visage diabolique et pourri.


-Je te quitte Taehyung. -Elle a dit -Je ne t'ai jamais aimé de toute façon...



Son corps se redressait en position assise alors que les paroles et les souvenirs de son cauchemars étaient encore frais dans sa tête. Portant sa main à son visage, son front était en sueur et son coeur battait douloureusement alors que ses yeux se remplissaient de larmes.

Avalant difficilement, le PDG était éssouflé et rejetait la couverture par dessus son corps avant que ses jambes ne passent au dessus du matelas. Ses pieds touchant le sol, sa main se portait à son portable sur la table de nuit avant d'y lire l'heure : 3:29.


Taehyung se levait du lit avant de marcher jusqu'à la porte et l'ouvrit doucement s'évadant de la chambre. Descendant les escaliers, son corps marchait dans l'obscurité du salon avant d'atteindre la cuisine et d'ouvrir la lumière.

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant