GUCCI MAN _ Chapitre.36

40K 1.8K 6.2K
                                    

CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE.36

Séoul, Banpo-Dong

Mercredi 17 Janvier

23:00

De : Kim Taehyung

A : Hwang Ariel

«Nous partons pour Hawaii Dimanche à 13:00 heure locale.»

Je n'ai pas démissionné au cas ou vous vous poseriez la question. Non non après mure réfections, rester à travailler ici et avoir la tête haute serait un retour pour Monsieur Kim et Jin qui j'ai appris était à l'origine de ce paris.

Alors bien évidemment, Monsieur Kim et moi nous sommes embrassés mais rien de pus ne s'est passé après. Mon corps seul a répondu à l'appel de sa passion et j'étais toujours en colère d'avoir été utilisé.

Nos échanges avec Monsieur Kim sont limités et suis très en retrait. Je suis de marbre pour faire simple. Ça le perturbe je le vois mais ce n'est pas en embrassant quelqu'un que tout devient magnifique et parfait. Je suis cependant reconnaissante qu'il laisse cet espace entre nous...Parce-que je ne suis pas du tout abordable ces derniers temps. Même Jungkook, le pauvre à goutter à mon humeur de lionne.

Je me sens désolé pour lui, quand il est venu mangé chez moi hier et qu'il m'a demandé si je pouvais lui passer une tranche de pizza trop loin pour son bras. Je lui ai répondu qu'il pouvait lever son cul et se débrouiller tout seule et que je n'étais pas sa bonne.

Ouaip ! Depuis que je suis le fruit d'un pari, mon humeur envers les hommes qui me donne des ordres est exécrable.

Olala je me souviens encore de son regard choqué alors que je regardais la télé.

FLASH BACK

-Ariel, tu peux me passer une part de pizza ? -Il pointait la pizza devant moi sur la table basse.

Je me contentais de regarder le nouvel épisode de The K2 appuyé contre l'accoudoir droit tandis que Jungkook était affalé à gauche.

-Tu peux lever ton cul et le faire toi même. -J'ai répondue croquant dans ma pizza.

Le pompier tournait son visage surpris d'un tel clash froid et puissant sortant de ma bouche. Je n'étais pas habituellement si..Vulgaire et froide. Jungkook s'était penché pour attraper mes yeux mais j'étais imperturbable.

-Ça va pas ? -Il a demandé.

-Si ça va pourquoi ? -J'ai demandé brusquement.

Ouais alors là vraiment Jungkook me regardait avec des yeux de biche prit dans les phares.

-Tu es sur ta période ? -Il a demandé comme si c'était naturel. -T'es complètement à cran.

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant