GUCCI MAN _ Chapitre.35

38.7K 2K 10K
                                    

CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPITRE.35

Séoul, Gucci Entertainment

Lundi 15 Janvier

13:12

-Une semaine plus tard-

Je sentais mon coeur accélérer et battre lourdement alors que les mots ne venaient pas, une boule douloureuse se formant dans ma gorge.

-Jimin.. -J'ai réussi à dire -Qu'est ce que tu racontes ?

-Ce n'est pas de ta faute Ariel. -Son visage peiné me regardait. -C'est moi..Je préfère qu'on s'arrête là avant que ça ne devienne important.

-Parce que c'était pas important à tes yeux ?

Jimin et moi nous tenions devant mon bureau tandis que le bureau de monsieur Kim était grand ouvert. Jin était retourné à son bureau chercher quelques papiers manquant. Et Jimin est arrivé entre temps.

-Si ! -Il a dit cherchant ses mots -C'est juste que je ne veux pas te faire espérer quelque chose qui pourrait te blesser. Je n'ai pas temps pour moi comment je pourrais en avoir pour toi ?

-Alors depuis le début... Tu savais que ça ne tiendrais pas ?

Mes larmes chaudes tombaient à la lisière de mes yeux alors que Jimin me regardait peiné. Comment est ce que j'ai pu croire encore que quelqu'un réussirait à me réparer.

-On flirtait Ariel, je ne pensais pas que ça deviendrait important si vite.

-Mais c'est toi qui m'a embrassé ! C'est toi qui m'a invité, toi qui m'a offert des fleurs ! -J'ai pleuré – Comment est ce que j'ai pu accepter tout ça ?!

Une autre déception alors que Jimin tenait mon coeur dans ma poitrine prêt à l'arracher.

-Ariel s'il te plais..Ne pleure pas..

-Et comment je pourrais ?! -J'ai dis frappant son épaule. -J'ai cru en nous Jimin..

-Ariel crois moi je ne voulais pas te blesser. -Il a parlé fixant dans mes yeux vitreux de larmes.

«DING»

-Je ne veux pas te faire plus de mal..Je suis désolé.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent mais mon attention était ailleurs et je ne le voyais pas approcher de son bureau..

-Tu me fais bien plus mal que tu ne le pense.. -J'ai encore senti une larme couler contre ma joue et me suis détourné pour quitter mon bureau et prendre l'air.

𝑮𝑼𝑪𝑪𝑰 𝑴𝑨𝑵 • k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant