32 : Pas sommeil (lemon)

18.6K 546 1.5K
                                    

AVERTISSEMENT
/!\ Ce chapitre contient des scènes explicites à caractères sexuels /!\
Si vous n'avez pas l'âge requis faites demi-tour !

La nuit était tombée depuis une bonne heure déjà, étendant toute son ombre sur les rues de Konoha. Quelques lanternes encore allumées projetaient leur faible lumière sur le mur des maisons, créant une ribambelle d'ombres mouvantes.
Les derniers villageois encore présents pressaient le pas pour rentrer chez eux, impatient de fuir la sombre atmosphère de la nuit.
Seuls deux jeunes ninjas ne semblaient pas se soucier de l'heure tardive. Marchant côte à côte dans les ruelles, ils étaient plongés dans une grande discussion, cassant totalement le silence qui planait sur le village.

- Comment ton ventre peut-il encore gargouiller après ce que tu as engloutis chez (T/N) ? S'offusqua Sakura en lançant un regard interdit à son compagnon.

- Tu n'es pas contente parce que j'ai mangé une part de ta portion. Fit remarquer Naruto en riant.

Il tapota son ventre qui, malgré la quantité de ramen qu'il devait contenir à cette instant, n'avait pas gonflé d'un millimètre.

- Je ne savais pas que (T/N) savais aussi bien cuisiner ! Ajouta-t-il. Il faudrait que j'arrive à l'heure du repas la prochaine fois que je viendrai lui rendre visite.

- Laisse-lui et peu de temps pour se reposer. Conseilla Sakura en réajustant les gants à ses mains. Vu ce qui lui est arrivée, elle en a grand besoin.

Les sourcils blonds de Naruto se plissèrent et il croisa ses bras derrière sa nuque avec fureur.

- Si seulement j'avais pu mettre la main sur l'Akatsuki, je les aurai tous écraser ! Surtout cet Itachi. Il ne perd vraiment rien pour attendre !

- Chhht... ne réveille pas tout le village non plus. Souffla Sakura en lançant des regards inquiets autours d'elle.

Naruto se tut et les deux chunins continuèrent leur marche à travers les rues. La terre crissait sous leur pied alors qu'ils avançaient vers la demeure de l'Hokage.

 - N'empêche, reprit Sakura, si ça peut te rassurer, (T/N) avait l'air d'être bien remise de ses mésaventures, toute à l'heure...

- Ah ouais ? Répondit Naruto. Moi j'ai trouvé qu'elle avait la même tête flippante que d'habitude.

- Je te parle de son comportement ! Elle avait l'air ailleurs. Elle n'est pas si rêveuse que ça, d'habitude... Et son regard n'était pas le même, il était...plus brillant.

- Je dois m'inquiéter ? Demanda Naruto avec hésitation.

Sakura se mit à rire :

- Laisse tomber, de toute façon tu ne peux pas comprendre. Mais je peux te dire que je reconnaîtrais entre mille ce genre de changement.

- Quel changement ?

Sakura se tourna vers Naruto, un sourire en coin :

- Je crois bien que (T/N) est amoureuse.

- Hein ?! S'écria Naruto en reculant précipitamment de quelques pas. (T/N) amou...Mais- mais comment peux-tu deviner ça ?

- Il suffit de bien observer ses amis. Répondit simplement Sakura. Et puis, il y a des détails qui ne trompe pas...

Naruto était de plus en plus intéressé  :

- Attends, attends ! Quels détails ?

- Tu ne l'as pas remarqué ? S'étonna Sakura.

- Remarqué quoi ?

- Mais enfin, sur son cou !

Naruto la regarda sans comprendre.

Sous le masque (Kakashi x reader)Where stories live. Discover now