23 : Choix révélateur

12K 660 1K
                                    

- Naruto, arrête de tricher, je te vois. Lança Sakura

Naruto s'écarta rapidement de madame Shibuki qui triait les petites pailles dans ses mains ridées, un air faussement innocent plaqué sur son visage.

- Donc celui qui tire la plus petite perd, mais perd quoi, au juste ? Demanda ce dernier. On va tous dormir dans une des deux chambres, non ?

- Tu as envie de passer la nuit avec Kakashi-sensei, peut-être ? Fit Sakura avec dédain.

- Si jamais tu le dérange dans son sommeil, je crains pour ta survie. Ajouta Sasuke dans un rictus cruel.

Il n'en fallut pas plus à Naruto. Toi-même priais pour ne pas te faire avoir une nouvelle fois. Il était hors de question de dormir en compagnie de ton sensei après ce qu'il venait de se passer.

Tu n'en revenais toujours pas, d'ailleurs, tu avais l'impression d'être dans un rêve éveillé depuis que tu étais sortis de sa chambre. Et une seule et même question se répétait maintenant dans ta tête : "Pourquoi ?"

Avait-il fait ça pour se moquer à nouveau de toi ? Pour simplement voir comment tu aurais réagit ? Ou alors cela l'avait-il sans doute amusé... Tu n'arrivais pas à comprendre son geste, mais une petite partie de toi espérait  secrètement qu'il n'ait pas agit comme ça sans raison.

- Au fait, (T/N), qu'est ce qu'il s'est passé en haut ? On aurait dit que quelqu'un criait. Te demanda Sakura en te sortant de tes pensées.

Tu relevas la tête et la regarda avec surprise, ne sachant quoi répondre.

- C'est vrai, ajouta Naruto, j'ai crus pendant un moment que mamie Tsunade nous avait rejoint.

- Ho, heu... Vraiment ? Fis-tu en essayant de paraître la plus innocente possible. Pourtant ce n'est pas-

- Oh, les mômes ! S'exclama soudain Madame Shibuki, vous faisant presque sursauter. Les pailles ne vont pas se tirer toutes seules !

Vous vous rapprochâtes tous les quatre précipitamment de la vieille dame, tu la remercias en silence de t'avoir sortis d'affaire. Madame Shibuki tendit alors sa main fripée devant vous, vous présentant quatre bout de paille de même longueur aux premiers abords.

Tu déglutis, si jamais tu tombais sur la mauvaise... Tu ne préférais même pas y penser.
Naruto s'empressa de tirer la première paille, puis Sakura et Sasuke, tu pris la dernière en te pinçant les lèvres et fut aussitôt soulagée en constatant que le brin de paille était assez long pour garantir ta victoire.

- Alors ? Qui a perdu ? Interrogea Naruto tandis que tu observais d'un air suspicieux la paille que tu tenais dans ta main.

- C'est la jeune demoiselle, on dirait. Répondit la vielle dame.

Tu relevas la tête, croyant qu'on parlait de Sakura. Mais c'est en voyant tout les regards braqués sur toi que tu compris qui avait réellement perdu.

- Héhé, oui, regarde ! Lança Naruto en brandissant son brin de paille devant toi. Le tien est tout petit comparé au mien ! ça veut dire que tu as pioché la mauvaise paille !

- Merci pour ton observation, Naruto... Répondis-tu en marmonnant.

Tu ravalas ta méprise et déglutis difficilement, examinant encore une fois le morceau de paille en ayant l'infime espoir que madame Shibuki s'était trompée de perdant. Hélas, il semblait bien que ton sort était cellé.

Les battements de ton cœur s'accélérèrent d'un coup en réalisant ce que cela signifiait. Il était absolument hors de question que tu puisses passer la nuit en compagnie de Kakashi, pas maintenant, pas après ce qu'il avait fait...
Un frisson te parcouru le dos et tu secouas la tête, essayant de sortir l'image de ton sensei de ta tête.

Sous le masque (Kakashi x reader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang