29 : Décision (lime)

15.7K 549 1.4K
                                    

AVERTISSEMENT
/!\ Ce chapitre contient des scènes explicites à caractères sexuels /!\
Si vous n'avez pas l'âge requis faites demi-tour !

Tu n'avais pas lâcher ton sensei du regard et ce malgré ce qu'il t'avais avoué. A vrai dire, tu n'arrivais pas à t'en détacher. L'air dans la chambre était devenu lourd, difficile à respirer, tu avais chaud, beaucoup trop chaud.

- Sais-tu au moins ce que cela pourrait impliquer en me proposant de rester avec toi cette nuit ? Demanda Kakashi.

Tu n'arrivais pas à deviner si son expression était narquoise ou impatiente. La faible luminosité dans la pièce te permettais juste de voir les contours de son visage et un éclat de la lumière de la Lune faisait doucement briller son regard.

- Ne me sortez pas encore quelques chose à propos d'une soi-disant naïveté... Répondis-tu en croisant les bras sur ta poitrine.

Les bords du masque de ton sensei s'étirèrent dans un sourire espiègle :

- Donc si je t'embrasse, j'imagine que tu n'y verras pas d'inconvénients ?

- Avec ce masque que tu portes en permanence ? Il se pourrait que si.

Tu réalisas trop tard ce que tu venais de dire et une bouffée de chaleur remonta aussitôt dans tes joues. Un rictus passa sur le visage de Kakashi et il haussa un sourcil, railleur :

- On préfère tutoyer maintenant ? Lança-t-il en laissant parfaitement deviner le sourire satisfait qui se cachait sous son masque.

Tu te pinças les lèvres, te maudissant intérieurement pour cette gaffe.

- Vous n'avez pas l'air d'y voir un inconvénient, sensei.

Ce nom que tu lui avais toujours attribué fit froncé les sourcils de Kakashi pendant une fraction de seconde, puis il se ravisa :

- Si c'est mon masque qui te gêne, commença-t-il d'un ton malicieux qui n' avait rien de rassurant, alors je veux bien te laisser me l'enlever... À condition que je t'entende dire mon nom.

Tu haussas les sourcils, à moitié outrée.

- Vous êtes entrain de me faire du chantage ? T'exclamas-tu.

Kakashi glissa un doigt sous son masque, l'œil plissé dans un sourire.

- Il ne s'enlève pas aussi facilement, se justifia-t-il.

Tu hésitas. Ton sensei était entrain de se jouer de toi, il n'y avais aucun doute, mais l'idée de pouvoir lui enlever son masque te démangeais depuis un certain bout de temps. Tu ne pouvais pas rater pareille occasion.
La première et dernière fois que tu l'avais vu sans son masque, c'était avant qu'il ne t'embrasse, tu n'avais pas réellement pu profiter de voir son visage à découvert à ce moment là. Les souvenirs des ses lèvres contre les tiennes revinrent dans tes pensées et tu secouas intérieurement la tête pour les chasser, ce n'était vraiment pas le moment de se remémorer ça.

Tu relevas les yeux vers Kakashi, celui-ci semblait t'attendre, les bras croisés sur son torse. La lumière bleutée de la Lune faisait ressortir les contours de ses muscles, laissant voir des biceps apparents. Focus, pensas-tu, arrêtes de fantasmer.

Tu inspiras un bon coup et levas la main pour la diriger vers son visage, mais Kakashi t'arrêtas dans ton geste en t'attrapant le poignet.

- Tu ne pourras pas y toucher sans avoir répondu à ma condition. Te rappela-t-il.

Tu te mordis la lèvre, rouge d'embarras. Qu'est-ce qui t'avais prit de le tutoyer alors que tu ne l'avait jamais appelé autrement que "sensei" depuis que tu le connaissais ? La main toujours agrippée par celle de Kakashi, tu baissas la tête et marmonna :

Sous le masque (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant