4 : Ramen de chez Ichiraku

13.8K 720 778
                                    

Tu évitas aussitôt son regard sombre.

Sakura, Sasuke et Naruto avaient maintenant disparus de ton champ de vision. Tu jugeas bon de les rejoindre au plus vite et adressa un signe de tête hâtif à ton sensei avant de te mettre à ton tour en route. Ta faim ne s'était toujours pas calmée et tu sentais que ton ventre pouvait à nouveau se manifester à tout moment.

Tu avais à peine fait quelques pas qu'une voix t'arrêta dans ton élan :

- (T/N), reste ici j'aurai quelques mots à te dire. Fit Kakashi dans ton dos.

Tu te retournas lentement et le regarda s'avancer vers toi avec appréhension.

- A propos de cet entraînement dans la forêt... commença ton sensei en te fixant de son seul œil visible. J'ai observé vos prestations à tous les quatre, tu te débrouilles très bien.

Tu haussas les sourcils, surprise de ce compliment.

- D'ailleurs, continua sereinement Kakashi, c'est bien toi qui en a attrapé le plus. Sasuke a gagné, mais tu as été la plus efficace du groupe.

Ne voyant pas où il voulait en venir, tu ne répondis rien et le regarda mettre un pouce dans sa poche :

- Je voulais savoir... Dit enfin Kakashi en te fixant, le sourcil froncé. Est-ce que tu te nourris convenablement ?

C'était inattendu, tu sentis une bouffée de chaleur te monter à la tête. Il faisait sans aucun doute allusion à ce qu'il s'était passé près du tronc d'arbre abattu.

- Oui, répondis-tu précipitamment en sentant ton visage en feu. C'est juste que... ce matin j'ai... Des fois il m'arrive de sauter des repas - Mais je ne manque de rien ! Ajoutas-tu en voyant Kakashi courber son sourcil.

- ça me rassure. Dit-il en souriant, du moins c'est ce que laissais croire les rides apparu autour de son œil et les plis de son masque. J'ai cru comprendre que tu vivais seule, n'est-ce pas ?

- C'est vrai, mais je sais me débrouiller.

Comme pour justifier ce que tu venais de dire, ton estomac émis un grognement strident. Tu croisas aussitôt les bras sur ton ventre et sentis une nouvelle fois le rouge te monter aux joues.

- Je vois ça. Fit Kakashi, apparemment très amusé de ta situation. Allons rejoindre les autres, un bon repas te feras du bien. Naruto doit sûrement en être à son quatrième bol de ramen à l'heure qu'il est...

Les mains dans les poches, il te fit signe de la tête de le suivre. Tu le suivis en marchant derrière lui. Quelques minutes plus tard, vous franchîtes le seuil du restaurant de Ichiraku. Sasuke et Naruto avaient pris place sur les tabourets du grand bar et se disputaient à propos de baguettes.

Contente d'avoir un prétexte pour quitter Kakashi, tu allas les rejoindre et t'assis à ton tour.

- Où est Sakura ? Demandas-tu à Sasuke à ta droite en parlant suffisamment fort pour couvrir le tapage que lui et Naruto faisait dans le restaurant.

- Elle est partie. Répondit celui-ci en évitant un morceau de ramen que venait de lui lancer Naruto. Pour retrouver Ino, je crois - Lâches ça, crétin, c'est pas les tiennes !

Tu attrapas en vol la baguette qui s'était mystérieusement échappée des mains de Sasuke et poussa un soupir ennuyé. Ces deux là ne s'entendront donc jamais ? Tu jetas un coup d'œil vers Teuchi qui observait également la scène, la mâchoire crispé. Il serrait tellement fort le bol qu'il tenait dans sa main que ses doigts avaient prit une couleur blanchâtre.

Comprenant qu'il n'allait pas tarder à perdre patience, tu te tournas vers les deux idiots en question pour les inciter à se calmer, mais Kakashi fut plus rapide.
Il posa ses mains sur la tête de Sasuke et Naruto et leur adressa un regard effrayant. Les deux chunnin arrêtèrent aussitôt leur dispute. Ils ne s'étaient sûrement pas attendu à le voir à ce moment.

Sous le masque (Kakashi x reader)Where stories live. Discover now