Un joueur de baseball

273 17 5
                                    

On est maintenant en fin de Février, on se les gèle encore dehors. Je sors toujours avec mon écharpe rayée blanche et noire, c'est devenu un peu ma marque de fabrique cet hiver on pourrait dire. Je croise parfois les futures élèves de la classe E de l'année prochaine dans les couloirs, je me force à ne pas m'y attarder car sinon je sais mon côté fangirl va ressortir et j'ai besoin de tout sauf ça comme première impression. Comme je sais maintenant que je serai en E l'année prochaine, je me suis dit que je pourrai peut être déjà rentre visite au professeure Yukimura. Après tout son temps était compté alors je ferai mieux de profiter de sa présence tant qu'il en est encore possible.

Je voyais les élèves rentrant chez eux alors que je me rapprochais de ma destination. Et c'est là, que je l'ai vu, souriant et souhaitant bonne soirée aux derniers élèves qui sortait de la bâtisse de façon bienveillante. Elle était là, rayonnant autant que l'on pouvait le voir dans l'anime dans mon monde. Et je trouvais soudain injuste le sort qu'il lui était réservé dans la série, je me rendais compte de la grande perte que ferait ce monde en perdant une femme aussi bienveillante et brillante qu'elle. Pourquoi les choses doivent elles toujours si mal tournée dans les mangas ? Sûrement pour l'intrigue du manga... L'intrigue faisait que, elle n'aurait bientôt plus sa place dans ce monde. Mais est-ce que ce monde tient compte de l'intrigue même ?! C'est là une possibilité que je n'avais imaginé. Et si l'histoire se déroulait différemment ? Peut être suis-je dans un monde parallèle ? Après tout, si je me suis réincarnée dans un monde qui n'est pour moi qu'une fiction, il n'est pas impossible que je me trouve dans un espace temps différent que celui que je connais ! Il faut que je trouve le moyen de m'assurer que c'est la bonne histoire qui va se dérouler. Outch !! Je fus sortit de mes pensée quand un élèves me bouscula sans se retourner pour y faire attention. Ayant perdu l'équilibre, autant vous dire que mes fesses ont vite rencontré le sol. Alors que je guettais qui avait osé me pousser par terre sans s'excuser, mon regard croisa celui de Yukimura. Merde ! Huh ? Mais... elle vient vers moi ! Non ! Ce n'est pas le moment ! Je me relevai plus vite que la musique et m'empressai de pivoter sur moi-même pour rentrer chez moi. Je ne pouvais finalement pas prendre le risque de la fréquenter. Après tout, peut être que malgré moi, je vais changer le déroulement de l'histoire... si je le fait et que cela dégénère comment ferais-je ? Aujourd'hui j'ai l'avantage de connaître le futur de l'histoire – et encore si je ne suis pas tombée dans une dimension parallèle... – c'est une connaissance indispensable si je veux avoir la chance de survivre correctement dans ce monde tout en profitant, je ne peux pas me permettre de perdre c'est atout !

~~~

20février, les cours sont finis pour aujourd'hui et je sors de la salle de classe le plus vite possible, cette journée aura été gavante . L'année se finit dans moi de deux semaines et je n'ai toujours pas la certitude qu'il s'agisse bien du monde d'Assassination classroom tel que je le connaisse. Je sais que Rio veut toujours partir plus tard à l'étranger et qu'elle est vachement plus doué en anglais que dans les autres matières, ce qui correspond à l'anime. Mais ce n'est pas des preuves assez concrètes... je regarde le ciel nuageux tout en marchant vers la sortit du collège. Je sens qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. J'essais de me concentrer cherchant une idée de preuve concrète.

-Fais gaffe ! T'as faillit envoyer la balle dans ma tête !

Je fus attirée par l'agitation qu'il y avait sur le terrain juste à côté et mon regard se posa sur un garçon plutôt baraqué tenant une balle de baseball et en tenue de sport. Il me parue tout de suite familier. Je me rapprochai de la grille du terrain de baseball pour mieux l'observer. Oui, je connais ce gars c'est certain. Mais impossible de mettre le doigt sur son prénom !

-Oh laisse-le Shindô ! Il n'a pas fait exprès !

C'est ça ! Shindô ! Le capitaine du club de baseball qui se crois tout permis, c'est lui je me souviens. Mais qui dit baseball, dit Sugino bien sûr ! Je scanne le terrain de baseball à la recherche de celui-ci et je ne peux empêcher un souffle d'ébahissement m'échapper lorsque je l'aperçois. Je peux dire qu'il transpire d'où je suis et je ne peux me retenir de le trouver absolument mignon comme ça. Je reste de longues minutes à observer leur entrainement et bien évidement mes yeux se posent automatiquement sur Sugino. Il est si gentil avec ses coéquipiers ! Rien à voir avec les gars de ma classe en cours de sport. On voit qu'il admire Shindô, à chaque voit qu'il joue, Sugino ne le lâche pas du regard et ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Comme moi en ce moment je fais avec lui en fait. Je me sentais rougir rien qu'à l'observer lancer la balle dire que c'est réel, c'est incroyable je vois vraiment Sugino jouer au baseball en live quoi ! Finalement, c'est seulement quand je les vis tous sortir du terrain et ranger le matériel que je me rendis compte que j'étais finalement rester jusqu'à la fin de l'entrainement pour l'observer. Je me sentis honteuse sur le coup et je m'empressa de rentrer chez moi. Tout le long du trajet je ne faisais penser qu'à ça.

C'est moi ou nos regards se sont rencontrés quelques fois ? Et... c'est a moi qu'il adressait ces sourires ? Non... je dois me faire des idées, il ne remarquerait pas une fille comme moi qui n'est même pas un personnage officiel de cette histoire.

________________________________________________________

JE SUIS DÉSOLÉ  !!!!

Plus sérieusement... je tiens à m'excuser pour ce long et long retard, c'est impardonnable je sais mais j'eus un problème avec mon ordinateur et tout mes brouillons et jets y sont stockés, donc je ne pouvais même pas poster depuis une autres sources... enfin bref ! maintenant je suis de retour !

Merci d'avoir lu ceci ^^

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now