33- Kyoto (part 2)

93 8 18
                                    


 L'auberge où nous logions était quelque peu miteuses à côté de celles où couchaient les autres classes de 3eme. Mais c'était amusant qu'on ai que 2 chambres pour les filles et les garçons. Cela rendait les soirées plus conviviales. L'enseigne nous prêtait d'ailleurs à chacun des kimonos traditionnels pour dormir. Ils étaient simples mais pas moins appréciables. Après 19h nous étions tous habillés à l'identique, finalement ça remplaçait nos uniformes.

Malgré le côté "seconde classe" de l'auberge, je ne pouvais m'empêcher de la trouver géniale. Chez moi, nous avons qu'un petit appart avec une salle de bain minuscule. En plus, je ne peux pas rester trop longtemps sous l'eau, car mon père a du mal à régler les factures. C'est pour ça que je ne me gêne pas pour prendre mon temps dans mon bain ce soir. L'eau chaude avait quelque chose de réconfortant après la journée qu'on a traversée. Des images de l'enlèvement me reviennent en tête et je ne peux m'empêcher de revoir la fureur dans laquelle était Karma. Je pense vraiment que si nous ne l'avions pas arrêter, le lycéen serait mort... Je ne sais pas pourquoi et comment j'ai réussi à le raisonner. Mr Koro n'a pas fait de remarque à ce sujet, mais en tant que prof, il a sûrement un avis sur la question. Mais, mis à part ça, on peut tirer aussi du bon de cette situation. Kanzaki s'est un peu dévoilée à nous, elle est devenue très proche de Kayano. Je pense que les liens de notre groupe se sont tous renforcés d'une manière générale.

Je m'enroulais dans une large serviette ne voulant pas abuser davantage de la salle de bain de l'auberge. Alors que je m'essorais les cheveux avec une autre, j'entendis du bruit venant du couloir. Curieuse, je me suis lentement dirigée vers la porte. J'ai laissé ma tête dépassée dans le couloir, mais je ne vis rien. Je suis donc prudemment sorti dans le couloir regardant à droite à la recherche de quelque chose. Puis je n'eus pas le temps de regarder à ma gauche puisque je me fis percuter par quelqu'un. Ce n'était pas fort, mais dans la précipitation, j'ai préféré me concentrer sur la poigne que j'exerçais sur ma serviette et je n'ai pas pu m'empêcher de tomber au sol. C'était une chute minable, ridicule. Celui qui m'avait surpris allait m'entendre !

-Ka-Kagura...?

-Sugino ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! Je me suis exclamée.

-Dé-désolé ! Il s'écria rouge de gêne. Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Il me demanda en se grattant nerveusement la tête.

-Non... Ça va.

Je me suis relevée en arrangeant ma tenue dans la mesure du possible. Cette situation ne rendait pas indifférent Sugino, on pouvait très clairement le voir. Je ne l'avais jamais vu aussi pourpre que ça et il n'osait pas me regarder en face. Le baseballeur se déplaçait avec inconfort sur lui-même. Il ne savait probablement pas comment se sortir de cette situation.

- Hey, j'ai capté son intention, c'est rien c'est moi qui suit sortie comme ça. T'inquiètes pas j'irai pas crier à toute la classe que tu es un pervers.

-Sugino pourquoi tu nous as pas attendus ? Survient une voix derrière lui. C'était Okajima accompagné de Nagisa qui arrivaient.

-Désolé les gars je-

-Kagura !! S'exclama Okajima en coupant Sugino. Mais... Pourquoi tu es dans cette petite tenue dans le couloir ? Il me pointait du doigt ne croyant pas ce qu'il voyait.

Je n'eu le temps de répondre qu'il reprit :

-Oh. Mon. Dieu... Tu voulais charmer Sugino ??! Il a accusé.

-NON !

-Non !

Sugino et moi avons répondu en cœur.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα