14-Punition

264 21 0
                                    

Ça y est, je me dirigeais vers le bureau du proviseur sur sa demande, j'allais être envoyée en classe E, du moins pour l'année prochaine. J'avais à la fois hâte et un peu peur. Et si le fait que j'intègre la classe E modifiait l'histoire ? Ou si jamais je n'arrivais pas à sympathiser avec les autres élèves ? Ou si jamais quelqu'un découvrait que je ne viens pas de ce monde ? Ou si jamais je n'étais pas à la hauteur de Mr. Koro ? Ou si...

Stop ! Il ne faut pas que je continue à penser ainsi sinon je n'avancerai jamais ! Je toque à la large porte se trouvant à présent devant moi qui n'est autre que celle de Mr. Asano. J'entends un «entrez» virile et autoritaire de l'autre côté de la porte. J'inspire une grande bouffée d'air comme pour me gonflée de courage. Prenant mon courage à deux mains, ainsi que mon air désinvolte, je poussais vivement la porte.

-Bonjour Monsieur ! Paraîtrait que vous voulez me voir ? J'essayais de parler le plus calmement et d'une façon la plus relâchée possible pour lui montrer que j'étais confiante.

-Bonjour Mlle Shimizu. En effet je tenais à m'entretenir avec vous. Je suis sûr que vous pouvez deviner pourquoi, n'est-ce pas ?

Il affichait un petit sourire presque effrayant. Néanmoins il avait raison, je savais pertinemment pourquoi il m'avait convoquée dans son bureau.

-Je crois deviner oui... Et je suppose que je ne resterai pas impunie, je me trompe ?

-Effectivement vous avez raison, je vais devoir vous sanctionner. Je suis donc au regret même au vu de vos excellents progrès et de vos notes, de vous envoyer en classe E lors de votre prochaine année scolaire.

Yata² !! J'avais réussi ! J'allais être en classe E, avec Mr Koro, Nagisa, Rio, Karma, Kayano et tous les autres ! J'avais finalement eus ce que je voulais et j'en étais super heureuse ! Maintenant j'avais juste à laisser Asano me sermonner pour quitter cette salle et aller prévenir Rio de cette superbe nouvelle. On allait être ensemble, et ça lui remontera le moral car dernièrement on lui avait déjà dit qu'elle serait envoyée en classe E et elle avait un peu le moral dans les chaussettes... Enfin l'important c'est qu'à présent nous serons deux !

-En E ? Je mérite vraiment que vous en arriviez là ? je feins d'être déçue.

-Oui. Ce que vous avez fait est inadmissible, comment avez-vous pu oser taguer une chose pareil sur la façade de notre prestigieux collège ?

Ah oui, faut peut être qu'on en parle de ce qui m'a permis d'aller en E. Et bien à la base ce n'était pas voulu, au contraire, jamais je n'aurai imaginé faire ça si je n'avais ressenti tant de haine et un besoin de revanche contre Asano junior. Il se trouve que cet imbécile m'avait ridiculisée devant tous le monde ! A la cafétéria, alors que tout le monde mangeais tranquillement, je m'étais levée pour débarrasser mon plateau et, il se trouve que j'ai croisé son chemin. Et devinez ce qu'il m'a fait ? Un croche patte ! bien sûr il m'avait assuré par la suite que ce n'était pas volontaire, même si entre nous, je pense qu'on peut parier sur le contraire. Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour attiser sa haine.

Bref je m'étais donc mangée le sol et comme je tenais mon plateau, non seulement je n'avais pas pu me rattraper, mais en plus tous le contenu du plateau vînt se déverser sur moi ! Je vous laisse imaginer la honte que j'ai subie. J'ai entendu beaucoup de rire mais j'avais jeté immédiatement un regard noir sur l'ensemble de la cafétéria faisant taire tous de suite tous les rires. Inutile de dire que j'avais essayé de mettre une claque à ce morveux d'Asano ! Seulement un élève, sûrement un fan d'Asano, m'avais arrêté à temps. Refoulant ma haine j'étais partie en furie de la cafétéria sous le regard amusé d'Asano. Rio m'avait rattrapé et avait réussi à me calmer un peu. C'est là que j'avais décidé de préparer une vengeance.

 Pendant une heure de cours, pour être plus discrète, j'avais acheté avec le peu d'argent que j'avais, des bombes de peintures et avais tagué en gros sur la façade du collège « Asano Junior sale du trou du cul, t'es qu'une petite pute qui se cache derrière son papa », ce qui nous amène jusqu'ici.

Le proviseur me fit la morale pendant environ une dizaine de minutes puis après m'avoir informé que je devrai contribuer au nettoyage de ma bêtise, je fus enfin libéré. Je peux vous affirmer qu'à ce moment là j'étais retournée en classe en chatonnant de bonheur.

²Yata = J'ai réussi/Je l'ai fait

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now