31-Groupe de voyage

107 10 0
                                    


Je sors mon mini carnet de mon sac pour en rajouter une note sur la méthode de détournement d'attention que venait de nous donner Mlle Pouffe. Depuis son arrivée, je me suis rendu compte que ce serait pratique de noter tous les conseils et astuces que nous donne nos professeurs pour mieux tuer quelqu'un. La plupart des pages de mon carnet sont remplies de conseils de séduction ou de conseil de musculation de Karasuma. Koro nous donne finalement peu de conseil sur la manière dont il faudrait le tuer. Ce qui est logique en soit puisqu'il ne veut pas mourir tout de suite. Je note donc toutes les situations où Koro s'est montré faible par rapport à nous. Elles sont rares mais existent quand même. Car malgré son apparence d'extra-terrestre, Koro reste un humain avec un sens du savoir vivre.

En tout cas, ce carnet n'est encore connu de personne. Pas même Rio. Je préfère le garder secret pour l'instant. Je le sortirais au moment où il sera vraiment utile.

En attendant je range mon carnet. Quand je relève la tête de mon sac, Rio se tenait devant mon bureau toute souriante.

-Qu'est ce qui te fait autant sourire ? Je lui demande.

-Ca y est, Isogai a annoncé à la classe notre futur voyage. Elle chantonne.

-Ah ouais ? Mais c'est pas une surprise tu le savais déjà.

-Oui sauf qu'il a dit que ce serait à Kyoto ! C'est trop cool !

-Ouais c'est cool. Je réponds un peu étonnée que cette destination la rende si enthousiaste.

-Bon, maintenant il faut qu'on constitue notre groupe. J'ai déjà demandé à Maehara, Fuwa et Okano. Ils sont de la partie ! Il nous manque encore 1 ou 2 personnes. Des idées ?

-Oh... Mais t'es vraiment à fond. J'ai ri un peu. Je ne pense à personne en particulier, mais je refuse qu'on prenne Terasaka !

-Dans aucun monde Terasaka fait parti de notre groupe Kagura. T'avais pas besoin de la préciser, pour qui tu me prends ! Elle me répond.

-Oh je sais pas moi... pour une folle ?

Elle m'a frappé l'épaule pour toute réponse avant qu'on se mette à rire ensemble. Cependant, mon rire s'atténua quand je remarque Sugino qui nous approche.

-Salut les filles, pourquoi vous riez ? Il demande le plus naturellement possible.

-Coucou Sugino, c'est un truc de fille laisse tomber. Lui répond Rio

Il semblait un peu perplexe puis il a secoué sa tête en laissant tomber et m'a fixé avec un air sérieux.

-Kagura, je voulais savoir... on entendait à sa voix qu'il était un peu stressé, tu sais pour le voyage, ça... ça te dirait d'être dans mon groupe ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le demande. Je suis restée muette de surprise car normalement c'est à Kanzaki qu'il demandait ça dans l'anime. Voyant que je ne répondais pas il a renchéri :

-Il y a Nagisa, Kayano et Okuda déjà.

Rio m'a lancé un regard plein de sous-entendu que j'ai décidé d'ignorer.

-C'est très gentil Sugino. Mais... Je viens de dire oui à Rio qui m'a déjà demandé... Je lui ai répondu en ayant peur qu'il ne soit blessé.

-Quoi ?! s'exclama Rio. Non vazy Kagura, nous on est déjà presque au complet.

-Hein ? Mais tu viens de me dire que... j'ai protesté.

-C'est bon ! Vraiment, tu peux aller dans son groupe ça ne me dérange pas. Elle m'a assuré en me prenant la main.

-Heu... Bon. D'accord. J'ai dit un peu perdue de comment la conversation avait tournée. Et bah je serai contente d'être dans ton groupe Sugino.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now