27-Barbie Girl

129 11 0
                                    


Je relèvai la tête pour observer le pavillon qui se dressait devant nous. A première vue on aurait dit une maison tout ce qu'il y a de plus banal, mais à y regarder de plus près on pouvait lire sur la porte et les fenêtres des indications qui prouvaient bien qu'un magasin de vêtement se trouvait à l'intérieur. La maison avait un certain charme vintage et classe, j'étais plus qu'intrigué de découvrir l'intérieur.

Je regardais discrètement par dessus mon épaule pour voir si la fille nous suivait toujours et c'était encore le cas. Elle n'avait plus son regard qui tue de tout à l'heure, elle avait l'air plus calme mais elle nous a quand même suivi c'est inquiétant... En tout cas, je me demandais pourquoi Asano nous avais amené ici.

-C'est mignon. Mais pourquoi ici ?

-Ça me parait évident. Il te faut de quoi t'habiller. Tes vêtements me font de la peine, tu as grand besoin d'un relooking. Il m'a dit sans pitié.

-Évidemment j'aurais dû m'en douter... je soupirai. Si ça avait été de la part d'une copine j'aurais pu être contente mais venant de toi je n'ai vraiment pas confiance. T'es le genre de mec à vouloir qu'une fille s'habille en baby lolita...

-Nous verrons bien ! il me coupa, lâcha ma main et me poussa par les épaules pour m'inciter à entrer. Aller entre, tu vas adorer.

Je n'osai pas trop protester quand je me rappelais que la cinglée nous suivait toujours. Mais sa manière d'être si tactile avec moi ne me plaisait pas trop. Quand on entra dans le magasin, toutes mes mauvaises pensées s'envolèrent face à la magnifique scène qui s'offrait à moi. Le magasin sentait hyper bon et l'intérieur était super charmant ! Les vêtements étaient joliment pliés sur des présentoirs, leur couleur étaient magnifique. Des sacs reposaient ici et là, quelques chaussures étaient aussi proposées. La boutique avait vraiment l'art d'une œuvre d'art.

-A la tête que tu fais je devine que j'avais raison. sourit victorieusement Asano.

-C'est magnifique... Asano d'où tu connais cet endroit ? je lui demandai toujours ébahie.

-A vrai dire j'avais prévue d'emmener la fille qui accepterait de m'aider à l'opéra ou au restaurant italien. Mais j'étais persuadé que ça ne te plairait pas, et le seul endroit qui semblait te correspondre mais aussi dans mes critères était celui-ci.

-Je... C'est incroyable j'ai envie d'acheter la boutique entière. je plaisantai.

-Fait attention, je pourrais vraiment littéralement la racheter. il blaguait en passant un bras autour de mon cou.

Si une folle ne nous observait pas dans son coin, je lui aurait déjà fait une clef de bras depuis longtemps. Au lieu de cela je lui ai sourit bêtement. Qu'est ce qu'il fallait pas faire je vous jure...

Heureusement la découverte des rayons qui proposaient des choses toutes plus belles que les autres rendait le moment plus supportable, voire même agréable car Asano était bien silencieux depuis que nous étions arrivés. Il y avait tellement de fringues qui me plaisaient je n'arrivais pas à faire de choix... Un top noir m'a tapé dans l'œil. Je m'approchai pour l'examiner de plus près : il était composer de 2 couches. Celle inférieure était noire unie sans manche, étroite avec un col V et s'arrêtat quelques centimètres au dessus du nombril je pense. La couche extérieure était en maille ou en résille, je n'aurait pas vraiment su dire, laissant la peau être exposée à travers le filet amble. Lorsque je m'apprêtais à regarder son prix une main m'a arraché le vêtement des mains avec violence.

-Mais..? J'ai commencé dans l'incompréhension.

-Tu ne comptais tout de même pas essayer ça ? m'a demandé Asano avec un rire mesquin. T'es vraiment forte toi, même ici tu trouves le moyen de choisir le pire article du magasin.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now