22- Karma

163 11 0
                                    

N/A : Chapitre long. En espérant que ca vous plaise.

~~


-Woaaa. Même à deux Isogai et Maehara n'arrive pas à toucher Karasuma. Impressionnant... me souffla Rio

-Vous voyez ? Si même une personne lambda, vous n'arrivez pas à la toucher, vos chances de tuer le poulpe sont quasiment nulles. Nous dit autoritairement Karasuma-sensei.

C'est vrai qu'il est vachement fort. Même moi qui suis plus forte que les garçons, je ne suis même pas sûre de pouvoir le frôler. C'est un pro et ça se voit tout de suite.

-J'espère que vous avez compris le travail qui vous attend. Le cours est terminé pour aujourd'hui, nous commencerons plus sérieusement l'entraînement au prochain cours d'EPS.

-C'est quand même beaucoup plus cool pour nous de faire sport avec Karasuma qu'avec le poulpe. Dis-je en repliant mes bras derrière ma tête.

-C'est clair, j'ai déjà entendu Yada et Kurahashi dire qu'il était badass. rajouta Rio

-C'est la face de poulpe qui va pas être content qu'on lui vole la vedette tiens. Ajouta Sugino

Nous marchions tous vers le bâtiment pour aller se changer après le micro cours de sport qu'on avait eu.

-Salut, Nagisa-kun. Ça faisait un bail...

Cette voix. Je pourrai la reconnaître entre mille. Ce n'est autre que celle de Karma Akabane bien sûr. Putain. Je réfléchis trop, j'en suis paralysée. Rio semble le remarquer et me demande si je le connais. Sugino pose la même question à Nagisa. Je fais non de la tête tandis que Nagisa fait oui et je ne quitte pas des yeux Karma.

-T'es déjà de retour Karma ? lui demande Nagisa

-Ouaip. Oh ! Mais la vache, c'est que c'est vraiment un monstre à tete de poulpe notre prof ! dit Karma limite impressionné

Il marche rapidement jusqu'au prof passant avec désinvolture devant les autres élèves et moi. Il n'en a rien à faire et c'est normal. Normalement, il a un plan d'assassinat pour M. Koro. D'ailleurs je me suis vachement inspiré du sien pour le mien avec les bijoux. J'espère que ça ne va rien changer à l'histoire et que son plan marchera quand même.

Tout le monde l'observe soigneusement se rapprocher de notre professeur. Il a la main dans la poche et l'autre qui tient une brique de lait à la fraise.

-Karma Akabane je présume ? lui demande poliment la créature jaune. Tu ne devrais pas arriver en retard dès le premier jour de la fin de ton renvoi. moralise-t-il

-Ha ha, j'ai du mal à reprendre le rythme m'sieur. Mais je suis ravie de vous rencontrer. Répond Karma avec un sourie et en tendant la main au prof pour qu'il la lui serre

-De même mon garçon, j'espère que nous passerons une agréable an-

Avant qu'il n'ait finit, son tentacule explose dans la main de Karma et celui-ci renchérit son attaque en lâchant son lait à la fraise pour sortir une lame verte de sa manche et la planter sur Koro. Celui paniquant, évite de justesse le deuxième coup de Karma et fait un bond de 10m.

-Mmh donc tout était vrai. J'ai découpé ce couteau en morceaux que j'ai collé sur ma main. Cela dit, c'était un piège grossier et vous avez plongé dedans. En plus, vous avez fait un sacré bond en arrière. Vous n'avez pas eu trop peur m'sieur, ça va aller ? Ironisa Karma

Il trouve exactement les bons mots pour faire rager quelqu'un, c'est incroyable. Tous les élèves regardèrent Karma avec admiration et stupéfaction.

-Il parait que vous êtes invincible m'sieur, continue Karma en se rapprochant du prof, mais pourtant j'ai plutôt l'impression que vous êtes une lopette.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now