12-Une rencontre de plus ?

278 17 0
                                    

Après avoir payé notre repas, avec Rio nous sortions de la pizzeria. On s'était régalée ! Nous nous baladions à présent dans un parc pas très loin de la pizzeria. Après avoir passé un bon moment entre amie, nous nous sommes séparées pour rentrer chacune de son coté car nos maisons n'étaient pas dans les mêmes directions.

Alors que je prenais le métro pour rentrer chez moi, une personne que je n'aurai jamais soupçonnée vint m'adresser la parole :

- Excuse-moi ?

Je regardais autour de moi pour m'assurer que je ne me trompais pas et que c'était bien à moi qu'il parlait. Je fis comme si ça me touchait le moins possible, car j'étais véritablement affolée, je ne pensais pas lui parler pour la première fois comme ça.

-heu...ouais ? Qu'est-ce que tu veux ?

Il afficha une mine choqué dans un premier temps, sûrement à cause de mon accent mais il reprit son sourire naturel que j'ai tant de fois pu voir à la télé dans mon ancienne vie.

-Tu es bien Shimizu-san non ? demande-t-il.

-Ouais c'est bien moi, on se connait ? Je lui répondais comme si je ne l'avais jamais vu alors que bien sûr que si que je le connais ! Mais je ne peux pas juste dire « Ho je te reconnais ! Je connais ton avenir car tu n'es pas réel puisque je t'ai vu dans un anime dans lequel je me suis réincarnée ! ». Je passerai pour une folle !

-Ah alors j'avais raison, je t'ai bien reconnue ! Et tu ne me reconnais peut être pas mais on va dans le même collège. Il répondit avec un sourire soulagé.

-Tu m'as reconnue ? Mais je ne vais presque même pas en cours.

-Oui c'est vrai que tu sèches beaucoup mais tu es assez connue dans notre école tu sais... expliquais-t-il doucement.

-Hein ? Comment ça connue ? demandais-je un peu confuse. Je me doute n'être pas connue pour les bonnes raisons mais je pensais pas avoir de l'ampleur.

-Tu ne sais pas ? Comme tu es une des rares personnes à tenir tête à Asano et au directeur et en plus de cela ajouté à ton comportement un peu de délinquante... Tu as une réputation plutôt connue, un peu comme Karma-kun...il prononce la dernière partie avec hésitation comme s'il avait peur de me vexer.

-Quoi ?! On me compare carrément à Karma ?! Je n'y avais jamais réfléchie... C'est peut être de ça dont les gens chuchotaient quand je passais à coté d'eux... Je marmonnais la dernière partie pour moi-même en pleine réflexion.

-Haha....il émit un rire nerveux. Oh mais j'y pense je ne me suis même pas présenté-

Il fut coupé par l'annonce du train, c'était mon arrêt. Je devais descendre du train, ce qui m'énerva légèrement puisque je discutais avec quelqu'un d'important et d'intéressant.

-C'est mon arrêt je dois descendre...dis-je pour lui indiquer de se dépêcher.

-Ah oui bien sûr ! J'étais content de parler avec toi Shimizu-san, t'es une chic fille. Et je m'appelle Nagisa.

Je ne sais trop pourquoi mais je rougis légèrement à ses mots. J'ai ce défaut de rougir très vite et pour très peu de chose. Je lui fis un bref signe de tête pour lui dire au revoir, il me fit un signe de la main avec un sourire en réponse et je m'empressais de sortir du train. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais chaud tout à coup.L'air frais extérieur me fouetta le visage ce qui attisa ma sensation. Je fixais l'horizon, les yeux dans le vague, en me repassant la scène précédente en boucle. Nagisa Shiota m'avait abordée... Incroyable.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now