Sa Chambre

347 16 0
                                    

Je regardais mon ''père''et lorsque nos regards se croisaient il détourna le regard du mien. Il était plutôt grand et robuste, il avait les cheveux court en bataille et blond comme les miens, je suppose que Kagura tiens de lui.

Il avait les yeux bleus avec des cernes, une barbe mal rasée, il portait un tee-shirts NYC blanc et noir trop grand pour lui et un bas de survêtement bleu avec des claquettes et des chaussettes au pieds.
Après m'avoir murmurer un petit

-Ah...c'est toi, vas-y entre...

Il fis demis tour et parti dans l'appartement. Je le suivie en claquant la porte derrière moi.

Quand on rentrait dans l'appartement on tombait directement sur un long couloir avec 3 portes le long à gauche et 2 portes à droite. Au bout du couloir se trouvait un petit salon, mon "père" se trouvait assis sur le canapé avec une bière à la main regardant du catch sur un petit écran plat qui se trouvait sur un petit meuble contenant des cassettes et des CD, derrière le canapé se trouvais une grande bibliothèque remplie de romans et de recueils de poèmes.

Je me rapprocha pour étudier les livres et en pris 1 en main mais avant que je puisse lire le titre

-Touche pas à ça.

C'était mon "père" et sa voix était terne et autoritaire.

-Pourquoi ?

Je voulais savoir.

-C'était à elle...ce sont des pourritures de toute façon.

-Elle?

-Oui, c'était à ta mère.

-Ah...je vois.

Donc il était sensible par rapport au souvenir de ma chère "mère"...intéressant .

Bref, je reposais donc le livre et en contournant la grande bibliothèque je découvrais une petite cuisine. Elle était très simple et basique, il y avait un frigo à droite avec une poubelle juste à coté et à coté de cette poubelle il y avait un plan de travail avec des placards murale au dessus et de placards en dessous, encore à coté se trouvait une gazinière à l'ancienne avec une hôte au dessus et entre les deux se trouvait un évier dans lequel se trouvait encore de la vaisselle sale qui datait sûrement d'hier et d'avant hier. Je soupirais en remarquent que le frigo était vide quand je l'ouvrais, à part les bières présentes et une brique de lait il n'y avait que le néant. C'est toujours mieux que rien... je sortait de la cuisine et allait dans le couloir pour trouver ma chambre.

Je commence par le coté avec seulement 2 portes j'ouvre la première pour découvrir que le noir, les volets devaient être fermer mais avant que je puisse trouver la lumière mon "père" parla.

-Tu pense faire quoi, là?

-Hein?

-Tu fais quoi dans ma chambre ?

-Ho...heu ça...? Je me suis trompé, sumima¹-Hum..je veux dire c'est tout, j'ai le droit de me tromper nan? À moins que ce soit un crime ?

Je me corrigeais, car après tout Kagura était une délinquante, Elle ne s'excuserait jamais même à son père, enfin du moins je pense.

À ma réponse plutôt sur la défensive il me regarda un instant puis se concentra su la télé en me foutant un vent royal. Kuso²...ça faisait mal tellement c'était violent...
Ensuite j'ouvris la deuxième porte pour découvrir une salle de bain, et à mon grand soulagement était plutôt bien équiper et en plus il y avait une baignoire et non une douche ce qui signifie que :
JE VAIS POUVOIR ME RELAXER DANS UN BON BAIN BIEN CHAUD !!!!

Bref je referma la porte et allais à la pièce en face qui se trouvais être un placard avec manteaux, chaussures, écharpe ect... je partit alors pour la pièce à droite et tombais sur les toilettes je referma encore une fois la porte, ça commençait à faire beaucoup, et je passait à la dernière porte qui se trouvais finalement en face de celle de mon "père".

Je l'ouvris de suite et compris qu'il s'agissait de la chambre de Kagura, je rentrais puis fermais derrière moi. Je glissais sur la porte pour m'asseoir par terre, je suis fatigué de toutes ces nouvelles informations d'un coup.

J'observis la chambre : elle avait les murs de largeur gris et les murs de longueur rouge foncés, il y avait un lit simple pas fais à droite et un petit bureau avec un sac de cours, au fond à gauche et un placards à gauche de la porte, entre le lit et le bureau se trouvais une porte fenêtre mais malheureusement il y avait une barrière de mi-hauteur et donc pas de balcon. Puis il y avait des fringues et autres objets qui trainaient un peu partout. Une chambre plutôt simple mais qui correspond bien à Kagura, du moins de ce que je pensais savoir d'elle, ça m'aurais étonné de trouver une chambre toute rose avec des posters d'idoles partout.

¹: sumimasen = désolé ou pardon

²: kuso = merde ou putain voyez cela comme si vous disiez shit

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant