Chapitre 7

2.4K 117 12
                                    

Tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses.

                                                                                                                                      De Sirius Black.
________________________________

PDV Lesly:

Le lendemain matin, ma seule priorité était d'avoir un moment seul à seul avec Dumbledore. Sauf cas mon grand désarroi je n'avais pas vue Dumbledore au petit déjeuner, le directeur Dipet nous avait alors annoncé que tous nos cours avec le professeur Dumbledore avaient été annulés pour une duré indéterminé. Et qu'ils trouveraient vite un remplaçant. On ne nous avait pas donnés de raison à l'absence de Dumbledore, j'espérais seulement que rien de grave ne lui était arrivé.

Concernant mon problème de voyages temporel, je n'avais d'autre choix que d'attendre le retour de Dumbledore. Je pouvais certes espérer trouver un autre livre sur les voyages temporels dans la bibliothèque, même si il y avait peu de chance qu'il reste un écrit à ce sujet, et surtout que la bibliothécaire me laisse le droit d'empreinter à nouveau un livre. Car oui, grâce à Jedusor j'allais avoir le droit à un sacré savon pour avoir "perdu" le livre. Car je ne pouvais certainement pas dire que c'était Jedusor qui avait détruit ce livre. Je n'avais pas de preuve, alors que c'était moi qui l'avait empreinté et qui aurait du y faire attention. Je ne pouvais donc rien faire pour le moment...
Exactement comme avec le problème avec des runes qui étaient apparus.
Cette situation allait me rendre dingue.

De plus, il s'était produit quelque chose d'étrange au petit déjeuner ce matin. Je m'étais levé tôt par un mal de tête, comme la plupart des matins. Sauf que pour une fois les filles étaient réveillés elles aussi, nous étions donc allés ensemble en direction de la Grande salle. Je m'étais alors brusquement arrêté, gêné par de drôle de fourmillement qui avaient fait leurs apparitions derrière ma nuque. J'avais alors placé instinctivement ma main droite à l'endroit du fourmillement, lorsqu'un raclement de gorge s'était élevé derrière moi. Ce raclement de gorge appartenait à Orion Black qui était accompagné de Jedusor. Mais ce qui était le plus étrange dans tous ça, c'est que Jedusor avait lui aussi posé une main derrière sa nuque comme si quelque chose l'avait dérangé lui aussi. Le fourmillement avait fait son apparition quelque fois pendant les cours en communs avec les Serpentards.

Suite au cours annulé nous avions finis deux heures plus tôt, et comme je n'avais pas de cours du soir aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite balade. Certes j'aurais pu aller me terrer à la bibliothèque pour chercher un autre livre sur les voyages temporels, mais... Aller me balader à l'extérieur de Poudlard pour respirer un grans coup, était nettement plus attrayant. Et de toute façon j'aurais d'autre occasion pour me terrer à la bibliothèque.

Bien évidemment j'avais réussi à trouver un compromis pour me retrouver seule, Elena, Hector, Alix et surtout Mathis ne voulaient pas me laisser seule après ce qu'il s'était produit. Je les trouvais adorable avec moi, cela ne fessait pas longtemps que nous nous connaissions et pourtant j'avais l'impression de les connaître depuis toujours.
Ils avaient sûrement raison, je devrais sûrement pas me retrouver seule avec un  Jedusor qui peut sortir de nul part.
Cependant je refusais de ne pas pouvoir vivre, de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux. 
Je refusais d'être parano et d'avoir peur à chaque fois qu'une personne approchait derrière moi, ou encore d'avoir peur de me retrouver seule.
Ah ça non !
Jedusor n'allait sûrement pas me priver de ma liberté. Je ne le permettrai pas. J'étais bien plus courageuse que ça.
Après tous je suis une Griffondor.

Quoiqu'il en soit les autres avaient promis de me laisser seule, à l'unique condition cas la fin de ma ballade j'aille rejoindre Elena, Hector et Mathis à leur entraînement de Quidditch. Sans que je m'en rende comte mes pieds m'avaient portés à mon endroit préféré de Poudlard juste après la salle commune des Griffondors bien sûr.

Connexionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें