Chapitre 0

6.1K 179 11
                                    

PROLOGUE:

Il faisait noir si noir que je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il se trouvait tout autour de moi. Je me mis alors à chercher à la hâte ma baguette, car cette ambiance sombre n'est absolument pas ce dont je raffole. Ma respiration ce fit alors beaucoup plus irrégulière, je ne trouvais pas ma baguette elle n'était pas ranger à l'endroit habituel, je me mis alors à tâter le sol. Ma main rencontra alors une sorte de liquide poisseux ou se trouvait égaré au milieu ma baguette. Je prononça le sortilège Lumos qui éclaira l'ensemble de la pièce ou je me trouvais ou du moins le cachot dans lequel je me trouvais.

Du sang...du sang. Il y en avait pleins le sol, c'était sûrement cela le liquide poisseux. La partie droite de mes cheveux en étaient gorgés, je ne ressentait rien pourtant, du moins je ne ressentait aucune douleur. Mais je commençais à avoir froid, de plus en plus froid. Je devais trouver quelqu'un et vite. La porte du cachot était grande ouverte, je agrippa au mur pour avancer, un peu plus loin se trouvait des escaliers que je monta difficilement. L'escalier déboucha sur un grand couloir que je reconnus directement.

La salle commune des serpents ne se trouvait pas bien loin, encore un tout petit effort et j'allais y arriver. Mon pied dérapa laissant une énorme marque de sang au sol, j'eus juste le réflexe de placer mes mains en avant pour affaiblir le choc de la chute. Ma tête se retrouva à même le sol, je ferma mon poing et le frappa sur le sol.

- Fait chiez ! Essaye-je de crier, mais ma voix ne raisonna à peine que comme un chuchotement.

Avec mes toutes dernières force je me redressa, c'est alors que j'entendis des pas se dirigés dans ma direction. Je fus prise d'une violente quinte de toux, ce qui fit accélérer les pas.

En relevant la tête je remarqua un serpentard au cheveux de jais se dirigeant vers moi. Il semblait me dire quelque chose mais je n'entendait plus rien, je me sentais vidé. Vidé de toute énergie, je me sentis tomber petit à petit mais je ne pouvais rien faire pour arrêter cette chute. Ce qui était sûr c'est que cette chute allait faire mal. La dernière chose que je vis avant de sombrer dans l'inconscience fut des yeux, des yeux aussi noir que les ténèbres qui nous entourait et ils ne m'inspirèrent aucune confiance.

ConnexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant