15

81 4 1
                                    


Point de vue de Avrile

Je suis asser surprise...en arrivant à l'aéroport pas mal de photographe m'attendaient.. pourtant même pas la France sait que je suis de retour..une chance que maman m'a référé deux gardes du corps dont Léo, une femme de 45 ans et elle surveille bien les jumeaux dans la poussette double.
On arrive vers 5h du matin ; on file direct à l'hôtel au dernier étage, dans une suite luxueux bien emménagé pour les jumeaux.

Les gardes du corps vont dehors, et oui je leur ai payé deux chambres en face. Noah reste assise tranquille et Jhonathan vient en pleurant vers moi.

-Moi : attend chéri (le prend et le berce) quoi ? Qu'est ce qui va pas ?

Je le berce et le serre, ce qui le calma tout de suite et je l'embrasse sur sa petite tête.

-Moi ; (rire) je sais, papa te manque à toi aussi! Et maman aime faire la câlin du coup t'en profite petit coquins!

Il serre ma chemise et met son pouce dans sa bouche.

-Moi : tu vas voir qu'on va ramener papa, je te promets.

Une demi-heure plus tard, ils s'endorment et j'en profite pour aller prendre un bain, j'enfile une robe courte rouge, des demi talons, je dois vite me mettre à la recherche de Matt, sans perdre de temps..je met que du mascara et attrape une veste. Il est que 6h du mat et mon unique but pour le moment c'est de ramener leur père à mes enfants.

Point de vue externe

Matt sort avec son garde du corps pour aller faire son jogging ; il n'a pas eu le temps de s'inscrire dans un club de sport, comme il va rester un bon moment ça lui sera utile. Casque à l'oreille, concentré, il court sur une place. Ah ...le destin est là?
Son hôtel se trouve justement à quelques pas de celui d'Avrile et c'est elle qui arrive à la droite de Matt, mais lui était très concentré sur sa course. Il ne l'a pas vu....

Avrile va vers une femme qui s'étirait les bras pour demander sa route dans un parfait anglais ; un parc pas souvent bondée de gens, c'est dans ce genre d'endroit que Matt irai! La femme lui fait signe de partir dans la direction de Matt, ce qu'elle fit ...rien qu'à trois mètres Matt courait et elle les mains dans les poches de sa veste. Avrile fait tomber son porte feuille d'un coup, et se baisse, Matt s'arrête et se retourne essoufflé.

-Matt : (regarde son garde du corps) on va faire plusieurs tours complet. (Souffle) ouais on est chaud!

Il se retourne et Avrile se lève en essuyant le porte monnaie . Première fois en Amérique et il faut que ca commence mal! Elle a une certaine connaissance des lieux car Mara lui parlait souvent de ses voyages, mais maintenant qu'elle y est elle a l'impression d'être dans un champ!
Soudain Avrile s'arrête avec une impression étrange..Elle regarde partout, elle a cru voir Matt mais où? La jeune femme observe bien les lieux, mais Matt était déjà loin pour recommencer sa course.

-Avrile : ..je deviens peut-être folle comme Julie...(secoue la tête)

Éclipse : Dans la soirée

Avrile rentre à l'hôtel au moment où Léo sortait de la chambre.

-Avrile : ah bonsoir!

-Léo : bonsoir madame! Les enfants viennent tout juste de s'endormir. Ils ont été sages et ont bien mangé.

-Avrile : ok. (S'assied par terre devant la porte)

-Léo : tout va bien? Si je peux me permettre.

-Avrile : non, rien de va Léo. J'ai faim et j'ai feuilleté tout les coins que Matthieu aurai pu fréquenté mais rien!

Les Trois Mots Trop Attendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant