21

439 18 1
                                    

Point de vue de Avrile

-Moi : j'ai pas ou trouver un truc plus ...important, mais je crois que ça vient du cœur , alors... Bienne anniversaire.

Je suis à genoux devant lui, au moins là je peux me venter d'être plus haute que lui! Une main sur son épaule et l'autre teint la médaille devant lui. Matt resta une minute en silence, fixant l'objet puis moi, un peu surprit et ravi à la fois.

-Moi : alors ?

-Matt : woaw...c'est tellement beau Avrile...

-Moi : j'ai pensé à toi quand je l'ai vu alors s'il te plaît ne le refuse pas. C'est pas asser face à ce qu'elle te donne .l.lmais j'estime que ce geste doit être précieux pour toi Mathieu.

-Matt : d'accord...met le moi.

Comme il portait déjà deux médaille, je me penche un peu et les enlève..je sens ma poitrine lui toucher le visage , je me concentre sur l'objectif qui est de lui mettre sa médaille et pas de me demander si j'ai jeté mon préservatif ou pas..heo Avrile! Je tremble un peu, je l'attache enfin mais quand je fais mine de reculer il passe ses bras autour de moi et me serre.

-Matt : j'ai peut-être pas tenu mes promesses Avrile, mais cette médaille ne va jamais s'enlever de mon cou. Je te le promet sur mon amour pour toi.

-Moi : ton amour pour moi?

Il desserre les mains en sorte de lever la tête vers moi. Je met mes mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux.

-Moi : ton amour pour moi Matt ?

-Matt : oui. Je ne le dis pas mais tu sais ce que je ressens pour toi, et c'est vrai.

Je regarde sa bouche..son cou..je serre un peu l'épaule de son t-shirt en essayant de me contrôler, j'espère qu'il n'a rien vu..mais bon sang que j'étais curieuse de savoir ce que c'est réellement. Pas de brutalité, mais avec douceur..amour..je retourne le regard vers la piscine.

-Moi : oui je sais!

-Matt : Avrile ferme les yeux.

-Moi : quoi ?

Je le regarde et son regard à changer d'un coup. Ses yeux bleu avaient une leur étrange..qui me fait frémis. Je ferme les yeux en effet. Il me lâche et je ne comprends pas...d'un coup, je sentis ses doigts glacé se posé sur mon coup, descendre lentement vers ma chemise. Il retire mes mains de ses épaule en sorte de retirer les manches du jumper.
Je n'ai pas peur...
C'est normal?
Je sentis un courant d'air froid quand il déboutonna ma chemise..je sais à présent ce qu'il veut pas j'ignorais que ça allait être si vite, sans aucune belle parole ou déclaration..je frémis quand il posa ses doigts sur mon ventre, c'est agréable ce geste...et là, sans m'y attendre, je sens ses lèvres se poser sur mon ventre et je laisse échapper un petit gémissement d'étonnement. Il n'arrête pas pour autant et commence à me mordre tout petit, et moi je me sens faible et si bien pourtant!

-Moi : Matthieu...

J'ouvre les yeux et lui saisit le visage des deux mains, je passe mes jambes autour de lui et l'embrasse. J'ai chaud, je tremble, je frémis quand il glisse ses mains dans mon dos.
Je me retenais plus.
Je ne connaissais pas ce côté de moi!
Je bouge tellement mes hanches qu'il du serrer ma taille un moment, mes mains tremblent, tellement qu'il retira mes mains d'un geste brusque et colle son front au mien.

-Matt : respire..hey hey..calme toi Avrile..calme toi.

J'essaie de l'embrasser de nouveau mais il me souffle à l'oreille de me calmer. Je respire et ferme les yeux, mon front collé au sien.

-Moi : pardon..

-Matt : tu n'es pas prête pour ça Avrile.

-Moi : si c'est toi, je suis prête pour tout Matthieu.

-Matt : ne fais pas quelque chose que tu pourras regretter après , s'il te plaît...

Il essaie de se contrôler je le vois.
Et moi..jamais j'ai eu des gestes si débridés, j'ai jamais autant serrer mes mains sur le chemise d'un homme pour enfin sentir son corps et sa chaleur..il faut peut-être que j'en parle à Julie?
Mais cette envie de le laisser prendre chaque partielle de mon corps est forte, je veux lui montrer que même si je ne suis pas comme lui mais je partage ses sentiments, à savoir l'amour qu'il me porte.
Je me remet sur les genoux, serrant mes mains sur sa nuque. Mes lèvres proche des siens, il essaie de retirer mes mains mais je m'y accroche.

-Moi : je veux te serrer en sorte qu'elle...que personne ne t'arrache à moi.

-Matt : (ferme les yeux) Avrile, ne fais pas ça..

-Moi : et je ferai en sorte que seul ton nom sorte de ma bouche et le mien de la sienne. Tu es le seul qui est autorisé à entendre mes cris..mes pleurs, ma voix...(fixe sa bouche) je veux être à toi Matthieu.

-Matt : tu n'es pas prête Avrile, c'est trop tôt!

-Moi : tant que je suis avec toi je n'ai peur de rien.. Matt.

-Matt : et merde...

Point de vue externe

Julien tournait en rond chez lui. Ça fait plus de deux heures qu'il essaie de joindre Matt mais ce con ne répond pas! Il doit être avec Avrile mais... justement! Il doit savoir que cette folle dingue est..eh bien folle! Et que son joli petit fesse est en danger! Et sa copine aussi.. laquelle?
Julien soupir et va dormir en laissant un dernier message à Matt.

-Julien : non mais il est sérieux hein ?

-Avrile : ah.. attend..

-Matt : shut.. regarde moi et respire. Respire Avrile.

Allongé sur elle, une main contre le mur et l'autre retenant la jambe d'Avrile en sorte de se faire un passage...elle se mord les lèvres de douleur et enfuit ses ongles dans le torse de Matt.
Cette douleur...elle l'a déjà ressenti mais cette fois c'est différent. Et si elle le déçoit? Elle allait fermer ses jambes Matt il la retient de sa main ferme.

-Matt : regarde moi..Avrile je te dis de me regardé.

Elle ouvre les yeux et le regarde enfin.
Matt penche son visage vers elle et l'embrasse ; cette fois elle se livre entièrement. Laissant Matt maître de son corps. D'un geste calculé, il lui écarte les deux jambes et la pénètre doucement. Elle creusa le dos pour mieux s'offrir à lui. La douleur fait place au jouissance... Avrile tire Matt par le cou en sorte qu'il s'allonge sur elle sans pour autant arrêter de la posséder.
Il a bien eu des femmes dans son lit Matt n'a jamais ressenti ça , jamais si comblé avec une fille!
Ils ont tellement voulu ce moment qu'il ne se sont pas rendu compte que la couverture s'était envolé, en laissant comme image sur le grand lit, le corps magnifique de Matt qui ne fesait qu'un avec le sien, avec ses mouvements de hanches érotique, son souffle mêler au sien et elle qui gémissait dans leur baiser passionné.

-Avrile : ah.. Matthieu.. Ah..

Il ne se retenait plus. Sa langue parcouru le coup de la jeune femme, ses oreilles, ses épaules..il voulait tout prendre et tout lui en donner aussi. Elle dû enfuir son visage dans son coup et ses ongles dans son dos.
C'est ce qu'elle voulait.. être à lui et uniquement à lui.

Les Trois Mots Trop Attendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant