28

398 17 0
                                    

Point de vue externe

Dans la villa, soit dit en passant est plus grande que celle d'Avrile, toutes les lumières sont éteintes, toutes les portes fermer, sauf dans la salle de bain ou Matt serrait Avrile de toutes ces forces et comme toujours elle donne tout sans réserve...
Elle mord Matt dans le cou tandis qu'il fesait des vas et viens en elle, tenant tenant ses deux jambes , contre le mur de la salle de bain. L'eau tiède qui coulait sur eux n'avait rien à voir avec la chaleur entre eux.
Elle le force à le regarder dans les yeux pendant un moment et ça le tue de ne pas être dans son lit. Il décide alors de l'emmener dans la chambre. C'est elle cette fois qui lui prend les mains , la pousse doucement sur le lit sans retirer ses yeux des siens...il n'y eu aucune contrôle ni d'abstinence...Avrile monte sur lui , il passe ses mains autour de sa taille et ce qu'il ne s'attendait pas ; les mains derrière sa nuque, elle se glisse doucement sur son membre dur . Matthieu eu le souffle court et l'attire sur lui en sorte de la sentir complètement.Les deux font qu'un, leur souffles se mêlent, leur voix, leurs cris, leurs caresses....elle le rallonge sur le dos, ses mains plaquées contre le torse de Matt , et remue ses hanches de plus en plus vite, tellement qu'il enfonça les doigts dans sa chair.  Au sommet de leur jouissance, ils se serrent la main et se perdent l'un dans l'autre..

Éclipse : ....

La fenêtre étant ouverte, le vent vient soulevé les rideaux de la chambre de Matt. Ce dernier , Avrile dans les bras, regarde le plafond tout en caressant son bras nu.

-Matt : je sais en quoi tu es doué

Avrile rit et relève les yeux vers lui.

-Avrile : ah ouais ?

-Matt : tu es doué pour rendre heureux les autres. Même si tu en souffre.

Elle n'a pas compris et fronce les sourcils. Mais il pensait à ce qu'elle a dit cet après midi à Djibril.
Il regarde l'heure et voit 21:14h. Il se lève et enfile son boxer.

-Matt : j'ai un truc à te montrer. Tu viens ? (Regard sérieux)

-Avrile : euh ok...

Elle enfile sa culotte et le t-shirt gris qu'elle portait , qui est trop court d'ailleurs, Matt voit son nombril et sourit. Lui aussi enfile son jeans et reste dos nu, il y a le chauffage!
Il lui prend la main et l'amena derrière la maison, passant sur le gazon humide ; on dirait une sorte de maison de refuge pour lui...ils entre et elle fut surprit de voir un salon avec une bibliothèque, un sofa. Dans l'autre pièce un lit avec un autre sofa..tout est simple et masculin! Une fois dans la troisième pièce elle remarque un grand piano rouge et une moto de la même couleur.

-Matt : comme chez toi...cette pièce n'a jamais eu d'autre visiteur que moi.

-Avrile : tu veux que..

-Matt : non. (Lui serre la main) ma grand mère me les a offerts. Et je ne les ai jamais touché pas même une fois.

Point de vue de Avrile

Il le dit avec tant de tristesse. Je sais qu'il était proche de sa grand-mère et que ça mort l'a beaucoup bouleversé.

-Matt : j'ai eu envie de l'essayer mais tu n'étais pas là. Maintenant je me sens assez confiant pour le faire.

-Moi : aller vas y, je suis là.

Je m'appuie contre la porte et le regarde. Il monte sur la moto et démarre mais ca fait un drôle de bruit.

-Matt : (grimace) je pense qu'elle a fini par se fâcher contre moi!

Je ris et viens vers lui.

Les Trois Mots Trop Attendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant