37.

4.5K 218 49
                                    


« On m'a dit, si tu veux qu'elle soit amoureuse de toi fait la rire, mais dès qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux. »


37.

 J'ouvrit la porte et quelle fût ma surprise de voir Aymen avec un pantalon à pince noir, une chemise blanche, une coupe toute fraiche et un énorme bouquet de fleurs.

Je croyais rêver. Nous étions tous les deux ébloui par la beauté de l'autre. Je vous avoue que ça m'a quand même un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m'être mise sur mon 31.

Il m'invita à le suivre et je ne me fit pas prier !

Nous descendons au parking souterrain, ce parking où il m'a avoué ses sentiments pour la toute première fois. Souvenez-vous...

Dans l'ascenseur on ne faisait que de se complimenter. Je vous jure qu'on était radieux. Il ne m'avait même pas dit de bien m'habiller, je l'ai fait par instinct et j'ai bien fait, sinon j'aurai fais tâche à côté de lui.

Il m'ouvre la porte de sa toute nouvelle berline de luxe, je croyais vivre un compte de fée.

Aymen : t'as l'honneur d'être la première que je fais entrer dans ce bijou.

- : J'en suis ravie mdr

Le trajet se fit dans la rigolade, il ne faisait que de me complimenter, comme s'il était...gêné. Il me faisait des bisous h24 ! Même sur l'autoroute !

Mais attention, je ne perdais pas de vue mon principale objectif : lui tirer les vers du nez et savoir ce qu'est la surprise dont il me parlait à Dubaï. En plus les infos de Rania ne m'ont pas été d'une grande aide.

Je ne savais même pas où on allait. Il fini par se garer sur un parking un peu flippant je l'avoue. On sort de la voiture, je le suis sans parler, la boule au ventre pour je ne sais quelle raison.

On marchait sur un petit chemin, et peu à peu je vis qu'on s'approchait d'un énorme lac. Et c'est une fois sur place que je pu voir clairement les lieux ! 

Un lac énorme, au bord de celui-ci il y avait une grande nappe sur l'herbe sur laquelle il y avait de la nourriture : deux salades de fruits et un énorme gâteau au chocolat. Et vous savez quoi ? tout autour de la nappe il y avait des guirlandes de lumières et des bougies qui s'ajoutaient à l'éclairage. (des bougies en pleine nature, un peu dangereux oui mdr...) C'était juste magnifique ! Vous voulez une photo ? J'en ai une !

- : Aymen... c'est juste magnifique !

Aymen : de quoi tu parles ? ça ? ah non mais c'est pas pour nous ça mdr 

- : hein ? 

Aymen : bah je sais pas qui a fait ça mais pour nous j'avais juste prévu d'aller pisser là au bord du lac et après on reprend la route

- : j'espère c'est une blague 

Aymen : mais oui mdrrr, c'est pour toi princesse. 

Il était fier de sa blague ce hegoun. On s'installe donc sur les coussins, et j'étais encore aux anges. Vraiment ce genre d'attention c'est incroyable. Je m'attendais à un restau, mais ça c'est dix fois mieux, je vous promets. Le fait de me dire qu'il a pensé à tout de A à Z, et puis c'est pas un comme un restau, ça ça se prépare à l'avance. 

- : J'ai pas les mots wAllah

Aymen : Franchement ça te plait ? 

- : Ouiii !

Nejma : La psychologue et le prisonnierWhere stories live. Discover now