33.

5.5K 299 229
                                    

« L'amour est un beau voyage dont le retour coûte beaucoup plus cher que l'aller. »
- Grégoire Lacroix

( proposé par Jundo__ )

33.

Quelques rayons de soleil s'immiscent entre les volets. Hmmm troisième réveil à Dubaï ! Qu'est ce qu'il y fait bon vivre quand même !

Je me redresse et jette un œil à la table basse sur laquelle Naël avait passé la nuit. Il dormait toujours. Tant mieux, au moins il ne verra pas ma tête du matin et ça ne le fera pas fuir !

Je me lève et vais dans la salle de bain, pour gagner du temps j'ai décidé de directement me préparer puisque j'avais bien envie de passer la journée entière dehors. Je me lave, m'habille et me maquille. Je me trouvais extrêmement belle aujourd'hui. Mon sourire radieux semblait tout de même fragile, puisqu'il m'arrivait de commencer un peu à regretter ce que j'avais fait la veille à Aymen... Mais une voix me disait que je ne devais pas regretter que c'est normal que je sois triste car j'étais attachée à lui.
Mais il faut savoir se détacher de certaines choses quand il y a mieux ailleurs.

Je termine de me préparer et sors de la douche. Naël n'était plus là, mais il avait rangé ses couvertures et avait même fait le lit mdr c'est mignon quand même.

Je range un peu la chambre et le bordel que nous avions foutu hier c'est-à-dire les verres et les chocolats. Puis j'appelle Rania.

Rania : Allo ?

- : Ouais ça va je te réveille pas ?

Rania : Non t'inquiètes ! La j'arrive de suite bb

Je raccroche et au même moment elle entre dans la chambre. Les yeux éclatés, des cernes jusqu'au menton et un air lessivé comme jamais !

- : Oulah, mdr t'es sûre que c'était une pyjama party hier ?

Rania : Mdrrr wAllah je suis morte de fatigue J'ai rencontré des filles faut trop que tu les voies ! On a passé la nuit à foutre le bordel je te jure la je suis morte.

- : Mdr ah bah moi qui allait te proposer de sortir...

Rania : Oh non je suis grave désolée mais là c'est mort 😵

- : Mdr tranquille Bah écoute repose toi bien.

Rania : Et toi hier t'as fait quoi ?

- : Alors la... je crois que j'ai fais une connerie enfin je sais pas j'ai agis sur le coup de l'impulsion donc je sais pas encore si c'est bon ou mauvais...

Rania : VOUS L'AVEZ FAIT ?

- : Hein quoi, mais t'es folle !!! Je ne parle pas de ca ! Non mais genre.. euh.. j'ai.. comment dire...

Rania : ACCOUCHE

- : J'ai rompu avec Aymen hier

Elle me regarda avec de gros yeux.

Rania : T'es pas sérieuse ??

Nous prenons place sur le lit puis je lui racontai toute ma soirée d'hier. Les moments intenses passés avec Naël et les doutes qui m'ont poussée à rompre avec Aymen. Est-ce une connerie ? Est-ce le destin ? Je n'en sais rien.

Rania : Azz il m'a rien dit ce batard

On parle encore un peu puis elle fini par me dire qu'il est toujours mieux de faire ce que l'on pense être bon pour soi.

Nejma : La psychologue et le prisonnierTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon