Touch - VI

5K 426 91
                                    

Curieusement, je n'avais pas faim ce matin. C'était tout juste si l'odeur de nourriture qui flottait dans l'air non loin du réfectoire ne me donnait pas la nausée.

Tout à l'heure j'étais sorti avant qu'il ne se réveille, laissant un mot sur l'oreiller pour lui assurer que nous nous verrions plus tard, mais je ne savais pas si j'aurais la force de me tenir devant lui à nouveau.

Pour ne rien arranger à mon état, un des gardes de l'école venait de me faire passer une lettre. L'enveloppe usée et de basse qualité ne me trompait pas, je savais exactement qui me l'envoyait.
Qui d'autre, de toute manière ?

Je m'étais isolé dans un coin du parc, profitant du fait que tout le monde soit en train de manger, et je fixais le pli depuis dix bonnes minutes sans oser l'ouvrir.

Mon frère me demandait probablement de me dépêcher de boucler la mission qu'il m'avait confiée, de me dépêcher de tuer Taehyung.

Que que je fasse, quelqu'un que j'aimais allait mourir. Quel que soit le choix que je ferai, je m'en voudrais probablement toute ma vie.

Je finis par ouvrir l'enveloppe et en sortis un papier plié soigneusement en trois en retenant mon souffle. Mes yeux parcoururent rapidement le message et je me figeai.

"Lee Taehyung"

Voilà tout ce que contenait ma lettre. Je suppose que c'était pour être impossible à interpréter si elle tombait entre de mauvaises mains mais j'aurais aimé un tout petit peu plus d'informations.

Ce nom était lourd de sens, cela voulait dire que Jungwoo avait enquêté lui-même et démasqué le fils de Kim Seok Gong, cela voulait aussi dire qu'il n'y avait plus aucune erreur ni aucun doute permis...
On ne me demandait plus de tuer un traître, on me demandait explicitement d'assassiner une personne qui comptait pour moi.

J'avais soudain très froid malgré le soleil qui tapait sur toute l'école, comme si mon sang se glaçait progressivement dans mes veines.
Je ne pouvais pas faire ça... Mais je ne pouvais pas non plus laisser mourir Seokjin, Namjoon et Hoseok.

- Qu'est ce qui se passe ? Tu as reçu une mauvaise nouvelle ?

En entendant sa voix, je me dépêchai de ranger la lettre dans un pli de mon uniforme et secouai vivement la tête, la gorge très sèche et les yeux fuyants.
Et merde, je devais me reprendre. Si je gardais cet air coupable, même lui allait finir par remarquer que quelque chose clochait.

- Non, tout va bien, répondis-je en essayant de mettre le plus d'assurance possible dans ma voix.

Il se planta devant moi avec un grand sourire et je jetai un regard autour de nous : personne n'était encore sorti du réfectoire, il avait vraiment dû se dépêcher de manger.

Alors que je regardais ailleurs, il en profita pour se pencher vers moi et poser ses lèvres sur ma joue. Le contact était agréable, mais il me rappelai tout ce que je venais d'apprendre, j'avais à la fois envie de sourire et de mourir...

Je le repoussai doucement mais fermement et me levai, le visage fermé. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était et juste accepter son affection, c'était impossible.
Je ne pouvais pas non plus lui cacher tout ça. Maintenant que Jungwoo connaissait son nom, il était en danger de toute manière. Si je ne menais pas à bien la mission, mon frère enverrait un autre assassin, et celui-ci n'aurait pas de pitié.

J'allais devoir tout lui dire.

Je pris une grande inspiration et me retournai vers lui, affrontant son regard déconcerté.

- J'ai... J'ai fait quelque chose ? demanda-t-il.

Je secouai la tête, indécis. Par où commencer ? Et surtout, comment allait-il le prendre ? Et s'il se mettait en tête de tout raconter à tout le monde ? De me dénoncer pour sauver sa peau ? Et si au final il espionnait vraiment pour le compte de son père ?
Non, impossible, il ne ferait jamais ça... J'avais plutôt l'impression qu'il ne savait même pas pourquoi il était là.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant