Chapitre XLII

1.7K 240 84
                                    

Mes doigts commencèrent à se réchauffer au-dessus du feu et le contact des les autres m'aidait à moins grelotter.
J'avais beau ne pas être très tactile, se serrer les uns contre les autres était indispensable.

Nous avions nettoyé et bandé les plaies de Jimin comme nous pouvions et nous l'avions entouré de plusieurs de nos manteaux.
Du coup, nous essayions à présent de nous réchauffer avec ceux qui restaient en se serrant autour du feu.

Avec les nombreuses cheminées de la capitale, il était peu probable que notre campement attire l'attention, mais nous montions tout de même la garde.
Pourquoi avait-il fallu que tout ceci se passe au beau milieu de l'automne ?
En été et avec notre entraînement à tous, dormir à la belle étoile aurait presque été une partie de plaisir.

Taehyung était assis face à moi, ses jambes passées des deux côtés de ma taille, les miennes en dessous des siennes.
Nous étions serrés face à face, l'un contre l'autre, et tandis qu'il avait Yoongi collé contre le dos, Namjoon grelotait juste derrière moi.
Yoongi et Jimin se réchauffaient également mutuellement bien que le second soit trop mal en point pour s'en rendre compte, dormant dans les bras de son camarade depuis plusieurs heures, mais Namjoon et Baekhyun, malgré nos conseils, refusaient de faire comme nous. Je suppose qu'ils n'étaient pas assez proches pour ça...
Alors ils tremblaient, assis épaule contre épaule.

J'avais l'impression que cela faisait des heures que nous nous étions installés et que la nuit était tombée quand Jimin fut secoué d'une quinte de toux.

Il entrouvrit les yeux alors que tout le monde retenait son souffle et son regard se posa immédiatement sur le visage qui le surplombait.

- Yoongi... ? fit-il d'une toute petite voix éraillée.

Comme si ce simple petit mot avait brusquement brisé un barage quelque part en lui, le plus âgé fondit en larmes et se courba sur le corps du blessé pour le prendre dans ses bras sans lui faire mal.
Je ne m'attendais pas à voir Yoongi pleurer... C'était quelque chose de parfaitement inhabituel, quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir.

- Jimin... sanglota-t-il, la voix cachée par le corps de son compagnon et haché par ses pleurs. Je suis désolé... Je suis là maintenant.

Une petite main, qui aurait presque pu paraître innocente et enfantine si elle n'avait pas été bandée maladroitement et suintante de sang, sortit de l'amas de vêtements dans lequel elle était emprisonnée pour se glisser sur le visage de Yoongi, disparaissant derrière les cheveux qui cachaient ses traits et cascadaient jusqu'au sol.

Taehyung s'était retourné, sans me lâcher pour autant, j'avais même senti ses mains serrer plus vivement le tissu de mon uniforme. Il observait ses deux amis, la tête probablement remplie d'idées noires.
Mais une pointe de soulagement nous habitait pourtant tous, nous avions eu très peur que Jimin ne se réveille pas.

Quand Yoongi se redressa enfin, nous découvrîmes le visage de l'ancien prisonnier qu'il nous cachait jusqu'alors. Il avait l'air exténué mais avait bien les yeux ouverts.
Il nous remarqua à son tour et ses yeux se posèrent sur Taehyung avec soulagement.

- Tu es vivant... souffla-t-il.

Puis son regard croisa le mien.

- Et toi aussi.

Pourquoi semblait-il presque déçu tout à coup... ? Il me détestait donc à ce point ?

- Jimin hyung, s'écria Taehyung, manquant de me faire sursauter, je suis désolé, c'est à cause de moi qu'ils t'ont emmenés !

Mon amour se mit à trembler contre moi, les larmes n'étaient pas loin dans ses yeux.
Son ami secoua alors doucement la tête.

- Tu n'étais pas leur cible principale. Celui dont ce cinglé n'arrêtait pas de parler, c'était lui.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant