La maladie

2.5K 67 3
                                    

PVD: externe
Lucy est assise au bar, Mirajane lui prépare son jus de pomme. Dehors, la pluie commence à se calmer.
- Voila Lucy, ton verre.

- Merci Mira.

La constellationiste sirote son verre tranquillement quand une tignasse rose défonce la porte.
- Salut les nazes!

La mage aux clés essaye de se faire la plus discrète possible.

PDV: Lucy
Pourquoi il faut que je sois là ?  Je me recroqueville sur moi-même, Mira le remarque, mon anxiété grandit. Heureusement, Lisana l'intercepte avant qu'il rejoigne le bar. Elle se jette carrément sur lui. C'est répugnant. On dirait un phoque obèse qui se jette sur la plage. Il n'y a pas si longtemps, j'étais amoureuse de lui, mais quand il a changé, j'ai tuée mes sentiments à coups de marteaux, maintenant? Ils sont aux soins intensifs. Je suis devenue en quelque sorte différente. Les seules choses qui me retiennent à la guilde sont; Erza, Levy, Wendy, Carla, Mira, Happy, Luxus, Gadjeel, le vieux et Juvia. Sinon, je serais partie depuis longtemps.

Bizarrement, Juvia et moi sommes devenues très proches. Celle-ci me rejoint. Elle me retire mon verre de jus et le change par un verre d'eau.
- Tu sais que tu te met en danger avec ça.

Mira hausse un sourcil, attentive à sa remarque. Elle ne sait pas.  Elle n'était pas là, elle n'était pas là quand j'ai atterri à l'hôpital pour la première fois à cause de mon surplus de magie. Maintenant, les choses qui apportent une certaine quantité d'énergie pourraient me tuer, surtout si je ne libère pas ma magie. Une fois chose faite, toutes ces contraintes ne seront plus valables.

Je me force à boire mon eau sous le regard insistant de Juvia. Je ne sais même pas pourquoi Natsu, Grey, Lisana et le reste de la guilde ont une profonde haine envers moi. Malgré tout, Natsu continu de squatter chez moi.
- Lucy, de quoi elle parle ?

Mira me sort de mes pensées. C'est alors que je remarque Lisana et Natsu arriver. Je prends une gorgée d'eau. Juvia a coté de moi, elle sait qu'il ne faut pas me laisser seule. Alors, je me concentre sur elle.
- Juvia ne sait pas si monsieur Grey l'aime...

Oui, elle parle à la troisième personne quand il y a d'autres personnes que moi autour d'elle.  Je continue de boire mon verre.
- C'est quoi dans ton verre Lucy?

Mirajane regarde mon verre où deux substances sont l'une au-dessus de l'autre. L'un bleu, l'autre rouge. Juvia comprend. Le bleu, de ma magie concentrée et le rouge, du sang. Mon sang. Je ne vois qu'une seule solution: boire mon verre. En premier, la magie qui a un goût de groseilles et le sang qui a un goût de fer. Malgré tout, je finis le verre d'un coup. Juvia est blême. Je lance un regard à Natsu et Lisana pour voir s'ils m'ont vu. Le sourire que me lance Lisana répond à ma question.

Je pars le plus vite possible, les passants me bousculent dans les rues de Magnolia. Je suis enfin dans mon appartement. Personne ne doit savoir pour mes pouvoirs. Je cours jusqu'à la salle de bains et vomit dans le lavabo. Le sang et la magie forment un liquide violet opaque.

PDV: Juvia
J'ai bien vu Lisana sourire quand Lucy c'est forcée à boire le verre. Natsu n'a rien remarqué, trop dans ses pensées je suppose. Mirajane n'a pas trop prêtée attention à ce qui venait de se passer, pensant sûrement que c'était une potion. Je pars en direction de l'appartement à Lucy.

La porte est fermée à clé. Je force la serrure et entre. Un bruit attire mon attention. Je retrouve avec Lucy qui vomit abondamment une substance violette. Je met quelques temps à comprendre ce qu'il c'est passé. Elle tombe au sol.
J'appelle une ambulance.

Des étoiles plein les yeuxWhere stories live. Discover now