47

9.5K 826 98
                                    



Je suis assis confortablement sur son lit , je me lève une sursaut une fois que j'attend sa porte claqué et lui frappe plusieurs fois avec son maudit bouquet jusqu'à ce que celui de verse sur le sol en miette. Il est surpris et ne sait pas ce qui me prend. Maintenant vient le tour de son satané lettre que je dechire.

Yassine : plus jamais ne t'avise de me dire des choses déplacées

Ibrahim : arrêtes Yassine , bon sang arrête de me parler sur ce ton , je suis dans l'erreur c'est vrai mais je suis toujours ton mari ou tu l'aura oublié

Yassine : je suis désolé mais je ne veux plus que tu entre dans ma chambre , que tu n'essaye plus jamais de m'approcher encorde moins me dire des choses déplacées

Ibrahim : je ne peux rien te promettre par ce que je t'aime et être à tes côtés est la seule chose que je veux

Yassine : moi je ne veux pas , je ne veux pas être avec un homme qui me maltraite

Ses yeux deviennent rouge suite à cette phrase et j'en profite pour sortir de cette pièce et me rend dans la mienne en pleurant.

J'aime Ibrahim mais n'oublions pas qu'il m'a fait du mal , il m'a tapé et je crois bien qu'il reprendra son acte. Ces quartes mois qu'il m'a fait passé dans mon indifférence à fait de moi une autre personne.

Je suis couché dans ma chambre , très pensive à ce que je vais faire de mon mariage. Je n'imagines même pas faire une seconde sans lui dans ma vie mais je ne peu non plus me permettre de le lui laisser faire de moi sa chose et c'est pour quoi je dois me faire respecter en tant que femme , mère , sa femme et une personne dans cette famille.

: toc toc

J'attend frapper à la porte de ma chambre et je me demande c'est bien qui puisque tout le monde sait désintéressé de moi.
J'ouvre et tombe sur cet homme prétentieux qui me sert de mari.

Ibrahim : habille toi vite s'il te plaît on va chez maman

Yassine : vas-y avec tes enfants , je ne veux pas être la cause de leur malheur puisque je ne sers qu'à volé leur père

Ibrahim : Yassine s'il te plaît ne fais pas à cause de moi mais de ma mère qui est aussi ta tante et qui a demandé à te voir

Yassine : d'accord

Ibrahim : et tu viens manger ?

Yassine : non je n'ai pas faim

Ibrahim : mais le bébé si

Yassine : Ibrahim la sincérité c'est mieux dans tout ce qu'on fait , qu'est ce que tu essaye de faire la , tu sais plus que tout le monde que je ne mange plus avec vous

Ibrahim : ta place c'est avec nous , viens manger

Yassine : non

Ibrahim : Ya...

Yassine : j'ai dis non donc c'est bon

Ibrahim : d'accord

Il s'en va comme il était revenue et moi de mon côté je prend une douche puis m'habille vite fait. S'il croit que je compte lui pardonner banalement comme ça et bien il se fourre le doigt dans l'œil.

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant