11

10K 865 58
                                    


Je me recouche sur mon lit sans porter mon haut et mes larmes double. Je ne sais pas quel sentiment je ressens envers lui et le problème c'est que je n'arrive pas a le détester , à le haïr comme il le mérite. Je ne sais pas du tout pour quoi il me traite ainsi.

Le lendemain...

Je suis aux escaliers et j'ai honte de descendre et de croiser le regard de cet homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Je suis aux escaliers et j'ai honte de descendre et de croiser le regard de cet homme . Hier nuit il m'a vue poitrine nue et ce n'est pas comme si ça ne fait rien. Je suis très très mal à l'aise . Je prend mes chaussures en mains et descend tout doucement , j'arrive en bas et à ma grande surprise il n'est pas la mais ce n'est pas comme si je suis arrivé dans la cuisine . Je continue la marche et arrive dans la cuisine encore une fois pas de trace de lui . Ce n'est pas une bonne nouvelle ça , je me mets au fourneau à faire le petit déjeuner comme toujours .

Bouba : j'ai faim

Yassine : oh c'est déjà fini

Les petits mangent puis je les aident avec leurs affaires et les accompagnent comme chaque matin à la voiture de leur père. Étrange il n'a pas manger et il n'est pas non plus à sa voiture.

Yassine : ce n'est pas votre père qui vous accompagnent aujourd'hui ?

Bouba : si il dit qu'il arrive dans peu de temps

Yassine : d'accord passer une bonne journée

Je regagne la cuisine , met une assiette de côté pour lui au cas où il décidera de manger et monte dans ma chambre . Je suis très matinale et une fois que je me réveille je ne peux plus me coucher.  Je profite de ce moment si silencieux à penser à ma vie, à penser a comment es ce qu'elle serait si je n'était pas marié, si j'avais attendue l'homme dont mon coeur aurait choisie. Mon mariage est loin d'être un mariage forcé mais c'est tout de même arranger puisque je l'ai accepté pour faire plaisir à mes parents , pour leur rendre la pareille . Ils ont tous fait pour moi et le meilleure moyen de les remercier c'est d'accepter ce qu'ils prévoient être le bien pour moi.

J'ai cours ce soir et je dois avouer que je n'ai même pas envie d'y aller , je suis l'une des élèves les plus brillantes de ma classe mais je dois avouer que après cette fille très belle avec la peau ébène et d'ailleurs elle n'a as été à l'école hier. J'espère qu'elle va bien, son nom c'est Fatou ou Fatoumata je ne sais plus trop et tout les deux on est dans le même groupe en comptabilité.

: dring dring

Ou c'est mon téléphone , pratiquement personne ne m'appelle à part mes parents et Medhy mon pote mais la c'est un autre numéro que je ne connais pas .

Conversation téléphonique

Moi : allô !

: tu me fais à mangé et je vais envoyer quelqu'un cherché dans les alentours de midi

Moi : d'acco...

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant