34

10K 846 104
                                    



Il a sa valise en main prêt à sortir de la maison , je cours m'agenouiller à ces pieds, tire sa valise de loin et m'aggrippe à ses jambes en pleure. Il essaye de détacher ses jambes de mes bras mais je resserre l'étreinte pour ne pas qu'il parte.
J'ai très mal au ventre agenouillé en cette position mais pour l'homme que j'aime je suis capable de tout. Je suis prête à tout.

Fatoumata : Assad s'il te plaît ne t'en va pas , s'il te plaît reste ici

Mes larmes coulent, elles coulent , elles coulent et c'est plus fort que moi pour les arrêtées. Je suis mal en point , la situation m'a échappé des mains. J'étais sensé me marier à lui par ce que je ne croyais plus à la vie et j'avais que ça comme seule issue de ne être seule toute ma vie mais malheureusement je suis tombé folle amoureuse de lui. Je l'aime comme ce n'est pas permis.

Assad : Fatoumata s'il te plaît laisse moi partir , je suis très en retard

Fatoumata : non je ne veux pas...ayiiiii...que tu t'en aille

Assad : arrête de te faire du mal et lève toi

Non je me lèverai pas bien vrai que j'ai très mal , je suis prête à tout pour le retenir.

Fatoumata : Je suis tellement désolé, s'il te plaît pardonne moi , je m'en veux pour tout ce que j'ai causé

Assad : viens là, lève toi

Fatoumata : non je ne veux pas tant que tu ne m'aurai pas dis que tu reste

Il me met debout , me prend par le bras et me fait asseoir sur le canapé puis s'assied à mes côtés.

Assad : écoute moi , ce voyage m'est tombé dessus donc je ne peux pas décider de ne pas y aller puisque c'est professionnel, je dois partir

Fatoumata : je crois plutôt que tu me fuis , es que tu ne m'aime plus ?

Assad : je ne suis pas un lache pour te fuir même si c'est ce que je fais ça ne devrait pas te choquer , c'est bien toi qui m'a dit de ne plus t'approcher au non d'Allah

Fatoumata : j'en suis désolé

Assad : je ne le ferai pas tant que tu n'aurais pas jeûner trois jours pour rompre ta parole et au passage je vais à mon voyage et je suppose que tu jeûnera une fois que tu aura accouché donc ça ne cause rien même si je fais une éternité là bas

Il se lève comme si de rien était , prend sa valise et sort en trombe de la maison.
Je cours derrière lui avec mon gros ventre , il se précipite , rentre dans la voiture , je m'approche de sa portière et tape sur le vitre en pleure pendant près d'une minutes puisque c'est condamné mais le chauffeur démarre à vif allure sous son ordre.

Je suis au sol , tétanisé et meurtri. Maintenant il est partie et qu'est ce que je peux faire d'autre à part attendre son retour et le comble je ne sais même pas quant-es-qu'il rentre.
Je ne peux me ridiculiser devant Binta donc je rentre dans mon appartement pour pas qu'elle me voit.

Je regrette tellement tout ce que j'ai dis à Assad et maintenant je dois jeûner trois jeûner pour rompre ma parole ce qui est tout à fait logique et il n'essaye en aucun cas de me mettre à l'épreuve.
Tout ce que je lui ait dit et bien je l'ai dis sous l'effet de la colère. Je suis une femme très jalouse et possessive quand j'aime un homme. Avec Moussa c'était le même cas mais lui il savait toujours me calmer ce qui est tout à fait le contraire de Assad.

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant