19

9.5K 868 44
                                    

Je pleure a chaude larme avec les yeux fermés puis tout d'un coup je ne sens pas de poids sur moi , j'ouvre les yeux et voit Ibrahim arrêter en boxer.
J'ai peur de me lever et qu'il tente autre chose , j'ai peur de décider de sortir de cette chambre pour qu'il ne veuille recommencer.

Je suis couché sur le lit , terrifié , j'ai peur , j'ai peur de Ibrahim , j'ai peur de le regardé , j'ai peur de me lever.
Il s'approche de moi en guise de me toucher et tout d'un coup je madosse a la tête du lit avec les deux mains pointant vers lui , lui demandant de ne pas me faire du mal.

Yassine : noooonnnn

Ibrahim : Yass...

Yassine : s'il te plaît ne me touche pas , s'il te plaît ne me viole pas

J'attend la porte claqué, j'ouvre les yeux et remarque qu'il est sortie , je souffle un bon coup , je suis rassuré qu'il ne soit enfin plus la. Je me lève avec le peu de force qu'il me reste , porte dans le plus grand des rapidité mes habits et ouvre la porte petit à petit puis cour jusque dans ma chambre et ferme celle-ci a clé.

Je me jette sur mon lit , pleure , pleure , pleure...je suis incontrôlable et le pire je n'arrive pas y croire que c'est bien lui qui m'a fait ça , il voulait me violer et heureusement grâce à Dieu ça n'a pas été le cas mais je le déteste dès a présent , je le hais de toute mon âme , je ne veux plus jamais le voir encore moins être avec lui. Il m'a brisé en mille morceaux et cet amour que je lui portait , il a tout gâché , il a tout gâché.

Le lendemain...

Il est déjà 7h , les enfants doivent manger pour ensuite aller à l'école , subitement je me rappelle de la soirée d'hier soir , j'espère qu'ils n'ont rien entendue et si ce n'était pas pour eux je ne serai jamais sortie de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est déjà 7h , les enfants doivent manger pour ensuite aller à l'école , subitement je me rappelle de la soirée d'hier soir , j'espère qu'ils n'ont rien entendue et si ce n'était pas pour eux je ne serai jamais sortie de ma chambre.

Je descend les escaliers en implorant Dieu de faire en sorte que cet homme ne soit pas dans le salon et c'est bien le cas. Je me mets au fourneau à faire quelque chose vite fait puis dépose le à table en servant Bouba et Lady qui sont déjà à table.

Bouba : Tata Yassine hier soir j'étais attendue mais tu n es pas venue et je me suis couché

Kady : c'est vrai Tata Yassine

Yassine : promis je ne tarde plus , maintenant on mange

Je prend une cuilléré , avant de le mettre dans ma bouche , Ibrahim apparaît et subitement je jette mon cuillère et cour dans ma chambre.
Encore une fois mes larmes coulent , j'ai peur de lui et ça ne sera pas du tout facile pour moi de vivre avec lui dans la même maison que lui. Il m'arrive en tête de quitter cette maison pour aller chez mes parents mais je ne peux pas , je ne peux pas dire aux gens qu'il a essayer de me violer et je ne pourrais encore moins partir laissant ces petits tellement je me suis attaché à eux.

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant