18

9.3K 878 69
                                    

Elle s'en va et nous rentrons à la maison. Cette nuit Assad dort chez moi et je ne sais pratiquement pas ce que je ressens maintenant.
J'ai beau ne pas l'aimer mais il est tout de même le seul homme qui a été au lit avec moi et suite à cette nuit je suis tombé enceinte.

Assad : tu as fait le dîner ?

Fatoumata : oui , attend je chauffe

Je me rend dans la cuisine et chauffe la nourriture que j'avais faite au cas où Assad voudrait manger.

Je suis arrêter devant la barre , je met la nourriture dans une assiette pour mon mari et aussi le mien puis tout d'un coup je sens un corps chaud collé au mien et tout d'un coup je perds mes sens. Je sais que c'est Assad , on est seul dans la maison. Il se colle beaucoup plus à moi , je sens quelque chose de dur à travers ma robe entre mes fesses surtout qu'elle est moulante.

Fatoumata : A...Assad

Assad : chuuuuut

Il continue toujours à se collé encore plus , il touche mon cou à l'aide de sa main et le caresse. Je ne sais pas ce que je ressens entre le gène , la sensation ou quel sentiment.
Ses lèvres douce et délicieuse rentrent en contacte avec mon cou , mon foulard tombe grâce à l'aide de ses doigts.

Fatoumata : Assad a...

Assad : je t'aime Fatoumata et tu me rend fou

J'y crois pas , j'ouvre grandement les yeux suite à cette phrase , à cette phrase que Moussa me disait tout le temps. Il est amoureux de moi mais esque moi je l'aime , non je ne sais rien. C'est trop tôt et trop vague tout ça pour moi. Mon ex mari est toujours dans ma tête même si j'essaye de faire tout pour que mon mariage fonctionne , même si je ferai tout , je dis bien tout ce que veux Assad.

Fatoumata : Assad a...attend

Je me détache petit à petit de lui jusqu'à lui faire face avec l'air confuse et la tête baissé.

Assad : je t'aime Fatoumata

Fatoumata : ...

Cette fois c'est sûr , c'est certifié , il m'aime , une fois sa phrase dite , je releva la tête et le regarde droit dans les yeux , ses yeux brillent , ils brillent on aurait dit qu'ils sont mouillés de larme .

Assad : je t'aime , je suis tombé amoureux de toi et te le dire n'était pas prévue mais ça serait de la malhonnêteté de ma part de devoir te caché une chose aussi importante

Fatoumata : je comprend Assad...

Assad : non tu ne comprend pas , je chagrine de devoir vivre avec toi sur le même toit , dormir avec toi sur le même lit sans pouvoir te prendre dans les bras , te faire des câlins et te faire l'amour telle que le couple que nous somme

J'ai la bouche en O , je n'y crois pas , je suis choqué face à sa déclaration et pourtant c'est lui qui m'a bien dit il y'a de cela quatre mois qu'il était fou amoureux de sa femme et pour quoi ce changement soudain.
Je ne sais pas ce que je ressens pour lui , j'ai toujours Moussa dans la peau.

Fatoumata : Assad...

Assad : dis moi que c'est réciproque , dis moi que tu m'aimes aussi , dis moi que tu veux être mon épouse pour de vrai , cette femme qui continuera de me faire de très bon plat , de prendre soins de la maison , de moi et surtout de moi au lit

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant