6

10.5K 925 77
                                    

Assad est quelqu'un que je respecte beaucoup par ce qu'il m'a montré du respect pendant la semaine nuptiale et il m'a aussi prouvé que je pouvais lui faire confiance mais malheureusement je ne l'aime pas , je ne l'aimerai sans doute jamais et c'est sûr je ne veux pas du tout un enfant par ce que je sais tôt ou tard un homme finira par demande çà à sa femme donc je vais me chercher des pilules .

Le lendemain...

Je me réveille avec la boule au ventre , j'ai un drôle de sensation et en un mot j'ai peur mais peur de quoi et bien je ne sais pas .

Je me fais un très bon bain puis m'habille d'une jolie robe . Ma mère m'a dit de toujours paraître belle , elle m'a demande de mettre dernière moi ces moments sombres que j'ai vécue et je compte bien faire de mon mieux même si ce n'est pas facile .

 Ma mère m'a dit de toujours paraître belle , elle m'a demande de mettre dernière moi ces moments sombres que j'ai vécue et je compte bien faire de mon mieux même si ce n'est pas facile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je n'ai pratiquement rien à faire de ma journée donc pour ne pas m'ennuyer je me fais un petit déjeuner vite fait et m'assied dans le salon .

: toc toc

C'est la première fois qu'on toc à la porte et je me demande bien qui ça peut être .

Fatoumata : oui entré

Assad apparaît devant moi très bien habillé on dirait il va au travail . Je reste tête baissé et je suis toujours comme ça quand il est présent .

Assad : bonjour Fatoumata

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Assad : bonjour Fatoumata

Fatoumata : bonjour Assad

Assad : tu va bien ?

Fatoumata : oui ça va et toi

Assad : bien , sinon tu te sens bien ici ?

Fatoumata : oui oui c'est confortable la maison

Assad : tant mieux alors

Fatoumata : oui

Assad : tu va à l'école non , viens je te dépose

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant