43

8.6K 864 107
                                    



Je franchis la porte et je me sens projeter puis s'en suit des gifles interminables jusqu'à ce que je tombe au lit et c'est là je vois enfin le visage de Ibrahim qui reflète la haine. Mes larmes coulent deux fois plus. Comment a-t-il osé me taper en plus juste pour des mensonges. Je pleure mais cris en silence. Je ne le lui ferait pas savoir que je suis faible.

Je le regarde avec le triple de la haine qu'il me porte. Je décide de me lever du lit mais il me prend par le poignet et le pire très brutalement.

Ibrahim : j'espère bien qu'après ça tu ne t'attaquerai plus à mes enfants

Yassine : ...

Ça serait vous mentir si je dis que je n'ai pas peur de lui , je ne connaissais pas cette fasade de lui. J'aimerai tellement le haïr mais je n'y arrive pas tellement que je l'aime d'un amour infini.

Il me jette à nouveau dans le lit et sort de la pièce. Subitement je me rappelle de mon enfant , j'avais même oublié que j'étais enceinte. Je caresse petit à petit mon ventre avec des larmes aux yeux qui ne veulent pas s'arrêter de couler.

Je ne sais plus si c'est par ce que Dieu veut me punir ou soit si c'est par ce que c'est un coup monté mais je gaderai la tête haute. Ça me vient en tête de quitter cette maison sur le champ mais je ne le ferai pas , je partirai de la vie de Ibrahim sauf si c'est lui qui me le demande. Je ne suis pas une femme indigne et je suis prête à subir tous ses coups jusqu'à ce qu'il se lasse.

17h...

Depuis 13h je suis au lit en pleure sans pourtant fermer les yeux , j'ai des cernes et c'est maintenant que j'eu enfin le courage de me lever pour me chercher de quoi manger et je vais en profiter pour faire le dîner même si je dois avouer que je suis mal en point surtout n'en parlons pas de ma tête qui menace d'exploser.

Je me dirige dans la cuisine , mange des pattes vite fait puis me met au fourneau à faire le dîner et là apparaît cette satané femme de ménage devant moi.

La femme de ménage : Mr à dit que vous ne devriez plus faire à manger dans cette maison

Elle blague là où c'est comment , non mais c'est des bêtises , comment ça je ne cuisine plus. Elle doit faire erreur.

Yassine : j'espère que ça va ?

La femme de ménage : il ne veut plus que vous cuisiner

Yassine : ha bon dis moi c'est qui qui va le faire alors ?

La femme de ménage : moi , c'est moi qui cuisine désormais

Je fais un rire de surprise et je me demande au fond de moi si cela est un rêve ou pas.

Yassine : depuis quand tu es la femme de maison ?

La femme de ménage : c'est Mr qui m'a dit de cuisiner

Yassine : JE TE DIS DEPUIS QUAND TU ES LA FEMME DE CETTE MAISON ?

La femme de ménage : ...

Elle me regarde avec les yeux rivés sur moi ne savant pas quoi dire.

: qu'est ce qui se passe ici ?

La femme de ménage : je lui ai dit que vous m'aviez ordonné de cuisiner mais elle ne veut pas que je fasse à manger

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant