Chapitre 23

182 4 0
                                    


Puis il écrit à nouveau.

James : Tout dépend qui tu préfères en fait.

James : Si tu veux qu'il se repasse un truc entre nous, à toi de voir.

Et là je suis partagé entre un sentiment de satisfaction d'avoir eu une réaction de sa part et un énervement. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi mais je suis contente que ça le touche peu importe de quelle façon. Mais ça me vexe qu'il m'ait vraiment cru capable de ça.

Moi : T'as pas compris en fait que je déconne. Putain, ça me choque que tu poses la question déjà... tu me prends pour qui ? Je pourrais jamais faire ça.

James : on sait jamais, je me méfie toujours des gens.

Moi : Même de moi ? Super... Avec tout ce que j'ai fais pour toi, tout ce que je t'ai prouvé... franchement je pensais pas..

James : Je suis comme ça maintenant... Désolé... comprends moi aussi.

Moi : J'essaye de te comprendre mais quand je vois que tu me pense capable de te faire ça... alors que MOI je t'ai aimé sincèrement ça me blesse... J'ai tellement fait pour toi.

James : Je suis désole, je suis juste méfiant, on m'a tellement trahis que j'essaye de rester méfiant même si je sais que tu le ferais pas.. j'espère que tu ne m'en veux pas.

Moi : c'est juste entrain de me gonfler tout ça.

Je suis profondément énervé, vexée et blessé. Je crois qu'il ne se rend pas compte que son manque de confiance envers moi après tout ce que j'ai fait me touches bien plus que tout ce qu'il m'avait fait avant. Je ne peux plus supporter ça.

Je décide le lendemain de mettre en story la photo du personnage de John Constantine qui le définit si bien, et d'écrire en anglais cette même phrase : « Je ne peux plus supporter ça ». J'ai une réponse très rapide de James.

James : C'est visé ta dernière story ?

Evidemment... Mais je ne réponds pas. C'est terminé.

James: le coeur ou la raisonWhere stories live. Discover now