chapitre 6

636 12 0
                                    


On a bougé chez Nathan vers 1H30 du matin peut-être. Je n'avais bu que deux verres, on a donc pris ma voiture pendant que les autres nous rejoignaient à pieds. James toujours à mes cotés, Nathan et sa copine qui s'engueulaient derrière. Sur le trajet, il ne pouvait s'empêcher de me toucher, de ma caresser, et tout mon corps en demandait encore et encore. Il savait ce qu'il faisait. On s'est garé devant l'immeuble, et malgré qu'on ne soit pas seul, il a plongé sa main entre mes cuisses, me caressant par-dessus mon jean, cette fois ci bien plus intensément que les autres fois. Mon sexe s'est contracté, j'en avais le souffle coupé. Je mouillais déjà mais la soirée était loin d'être finis. J'ai attrapé sa main et lui ai chuchoté d'arrêter. Ce qu'il a fait, un grand sourire aux lèvres, visiblement satisfait de la réaction de mon corps.

On est monté à l'appartement, les autres nous ont vite rejoins. Rien n'avait changé depuis la dernière fois, cela faisait bizarre de revenir ici. Je me suis installé sur une chaise juste à coter du fauteuil où James s'est assis. Je ne voulais pas être loin de lui. Nathan a allumé la télé et à lancer un Blind Test série/Films une fois que tout le monde était installé. Il y avait une légère odeur de vomis dans la pièce, à cause de ce gars qui ne s'était pas changé ni brossé les dents. J'ai alors changé de place pour m'installer sur l'accoudoir du fauteuil de James pour me recroqueviller contre lui, histoire de sentir son odeur à lui et d'oublier le reste. La soirée avance, je fais une petite photo avec James, la fumée est venue piquer ses yeux à ce moment là, il a l'air défoncé mais ça fera un souvenir. On ne se débrouille pas trop mal au Blind Test. A vrai dire, je ne suis pas très douée mais je trouve quand même quelques réponses avant les autres, et à chaque fois James me félicite et m'embrasse. Lui au contraire est très fort et devance tout le monde presque chaque fois. Il est incollable sur la musique du film Le parrain, notamment. Ce qui ne manque pas d'agacer Nathan. On rit, on s'embrasse, on gagne, tout les deux, enfin surtout lui.

Je suis avec des gens que je ne connais pas ou très peu, au milieu de fumée de cigarette et de joins, loin de chez moi et de mes repères. Je pourrais me sentir mal, perdue et avoir peur mais James est là, il n'y a que lui qui compte. S'il est content que je sois là alors je suis heureuse aussi. Et même si je n'aurais jamais fréquenté ce genre de personne si j'avais été sur Toulouse, ses amis sont très sympas. D'ailleurs même James et moi, nos routes ne se seraient surement jamais croisées s'il n'y avait pas eu cette application. Est-ce réellement une chance ? A ce moment là je le pensais, je ne me posais même pas la question.

Les heures passent, je suis toujours appuyé contre James mais la fatigue commence à arriver pour ma part. Son odeur est tellement enveloppante et ses baisers tellement rassurant que je n'ai qu'une envie c'est fermer les yeux et me laisser aller contre lui.

James : t'es fatigué ?

Moi : je commence oui, mais ça va je suis bien contre toi. Je sens ton odeur et pas le vomi de l'autre.

Il rigole et me serre contre lui.

James : Je vois ça. On ne va pas tarder à aller se coucher je pense.

Il était presque 7H du matin et je crois que je n'avais jamais fais de soirée jusqu'à cette heure-ci. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez quand on a finit par aller se coucher. Nathan est partit dans sa chambre avec sa copine, les autres se sont barré et moi et James avons pris la chambre de Matt, le colloc qui n'était pas là. Je me suis déshabillée, j'ai enfilé un tee-shirt et je me suis mise dans ce petit lit une place. Il m'a rejoins et s'est mis face à moi. On n'avait pas le choix que d'être collé l'un à l'autre. Il m'a enveloppé de ses bras, et m'a fait un câlin avant de m'embrasser avec envie, avec désir. Il a glissé sa jambe entre les mienne pour me faisant sentir son érection. On était seul, enfin !

James: le coeur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant