Saga X Rose

250 6 0
                                    

PDV Rose:

Tout le village prépare avec beaucoup d'enthousiasme la fête d'Halloween, chacun vague a ces occupations pour la fête des morts. Moi je préfère m'isolé dans mon coin, un petit champs d'orchidée près du sanctuaire. Personne ne va dans ce champs, il est comme mon jardin secret je passe toute mes journées là bas. Je cueille les orchidées, j'en fait des couronnes ou de simple bouquets. Je n'est jamais vraiment su m'intègre parmi les gens, je n'accord plus ma confiance a personne et je vis aussi bien sans tous ces hypocrites.

Pdv Saga:

Ça fait un moment que je suis revenu au sanctuaire depuis que j'avais pris la place du grand pope. J'ai encore du mal a allé vers les autres et malgré qu'ils me répète tous qu'ils ne m'en veulent pas, moi je m'en veut. Je m'isole souvent dans la maison des gémeaux, mais aujourd'hui j'ai décidé de sortir vers le village. En descendant le sentier qui mène au village j'aperçois un petit champs d'orchidée, je ne l'avais jamais vu avant. Comme attiré par celui ci je m'y rend, un agréable odeur monte a mes narines. Quand mon regard croise celui d'une fille au long cheveux brun et aux yeux bleu avec un magnifique sourire. 

- J'ignorais qu'il y avait quelqu'un

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

- J'ignorais qu'il y avait quelqu'un. Dit-je embarrassé.

- Ce n'est rien.. Je ne t'avais jamais vu avant, d'où vient tu ? Me demanda t-elle.

- Euh.. Du sanctuaire. Répondit-je.

- Vraiment.. Répond t-elle simplement. 

Elle retourne a ces occupations, je ferais mieux de la laissé tranquille. Je fait demi tour et commence a partir, mais sa voix m'interpelle.

- Tu peut resté, ce champs ne m'appartient pas. Dit t-elle avec un sourire.

- Je ne veut pas te dérangé. Répondis je.

- Tu ne me dérange pas. Dit t-elle.

Sans rien répondre je m'installe a côté d'elle, je la trouve vraiment belle. Finalement nous avons passé la journée a discuté, rigolé ensemble et apprendre à ce connaitre un peu plus. 

Pdv Rose: 

J'ai fini ma soirée chez moi, en pensant a ma rencontre d'aujourd'hui... Saga. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour j'arriverais a discuté avec quelqu'un, mais quand j'ai croisé son regard j'y ai déceler un grand malaise dans son cœur. C'est le cœur léger que je me laisse bercer par les bras de Morphée. 

Les jours qui ont suivit j'ai retrouvé Saga, et j'ai passé mes journées avec lui. J'ai même commencé a l'aimer, plus qu'un amis. 

Une semaine plus tard:

Nous sommes le soir d'Halloween, et Saga ma invité a l'accompagné a la fête. J'ai accepté, j'ai choisir de porté une robe victorienne avec un masque de Venise. Saga ma donné rendez vous a côté du champs d'orchidée. Je suis la première arrivé, mais je n'ai pas attendu longtemps je le vois arrivé et dieu qu'il est beau. Il est déguisé en diable noble, ce qui lui va bien.

- Salut, tu es magnifique Rose. Me dit t-il.

- Salut, merci.. Toi aussi. Répondis-je.

- On y va. Me propose t-il.

Je hoche la tête et le suis vers le village, la fête a déjà commencé et bat son plein. Nous avons discuté, bu un peu et nous avons fini par nous lancer pour aller dansé. Pendant que nous dansions Saga ma chuchoté dans l'oreille. 

- J'ai une irrésistible envie de t'enlève ce masque et cette robe. Me chuchote t-il.

- Et tu attend quoi ? Répondis-je.

J'ai sortir ces mots surement a cause de l'alcool, mais Saga ma tiré par la main et m'emmène avec lui. Nous marchons jusqu'au sanctuaire, je n'avais jamais mis les pieds avant. Toujours main dans la main nous montons les marches jusqu'à la maison des gémeaux. 

! Lemon !        

L'entrée a peine franchit Saga retire mon masque et m'embrasse fougueusement, il laisse glissé ces mains le long de mes hanches. Je pose l'une de mes mains derrière sa tête et intensifie notre baiser, je lui donne aussi l'accès a ma langue. Sa main remonte sur le haut de ma robe, il entreprend de la défaire. Il la fait ensuite glissé le long de mon corps, me laissant en petite tenue. Il détache ces lèvres des miennes, puis me regarde avec amour et envie. Nos lèvres revienne a la rencontre de l'autre, Saga m'attrape par la taille et me soulève comme une plume. J'enroule mes jambes autour de sa taille, et me laisse guidé. Doucement Saga me pose sur les draps d'un lit, puis viens s'allongé sur moi. Il embrasse doucement mon cou, puis descend vers ma poitrine. Il dégrafe mon soutien-gorge, et laisse apparaître mes seins qu'il embrasse et mordille légèrement. Saga descend ensuite ces lèvres sur mon ventre puis il caressé mon intimité avec ces doigts. Tout en continuant a caressé mon intimité il revient m'embrassé, j'en profite pour lui retire sa veste et son haut ainsi que ces petite corne de diable. Je découvre son torse, et je laisse mes mains glissé le long, je peut sentir sa forte musculature. Nous nous débarrassons des derniers tissus qui sépare nos corps, juste après Saga me regarde dans les yeux.

- Prête ? Me demande t-il.

- Oui..

La minute qui suit je sens Saga rentré en moi, doucement puis accélérant ces mouvements. Je glisse mes mains dans son dos et le griffe, je l'entend grogné. Quelque coups de reins après, je le sens jouir en moi. Je me blotti ensuite contre lui, et me laisse bercer par ces caresses sur mon épaule. 

! Fin du lemon ! 


Anime X Reader ( En Pause )Onde as histórias ganham vida. Descobre agora