Shaka x Mariko

171 8 0
                                    

Noël approche a grand pas, tout le sanctuaire a était décoré pour l'occasion. Chaqu'un des chevaliers d'ors avait eux aussi décoré son temple et même le temple d'Athéna était décoré d'un grand sapin. Tous le monde avait arrêter les entraînements, tous le monde sauf Mariko l'apprentie chevalier de Deathmask. La seul femme chevalier qu'il a accepté d'entraîné, cheveux bleu clair semblable au ciel toujours attaché en long tresse. Et derrière son masque des yeux vairons l'un violet et l'autre aussi rouge que le sang. Beaucoup d'apprentie chevaliers ne l'apprécie pas, ce pourquoi elle reste toujours seul, même pendant les fêtes. Les jours qui suive, elle continue son entraînement, le soir de Noël Deathmask l'oblige a lâché pour venir fêter avec tous le monde Noël. Tous le monde à rangé son armure, pour ce mettre sur son 31, même Mariko. N'étant pas trop mode, c'est Aphrodite qui la habillé, il a choisi une robe doré avec des chaussures assortie et quelque bijoux.

 N'étant pas trop mode, c'est Aphrodite qui la habillé, il a choisi une robe doré avec des chaussures assortie et quelque bijoux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Evidemment Mariko est obligé de gardé son masque, mais il s'accorde parfaitement avec la robe. Pendant qu'Aphrodite fini de préparé Mariko en lui parlant, celle ci semble perdu dans ces pensé. Ce qui ne passe pas inaperçu, le chevalier des poissons connaît sa petite Mariko. Depuis quelle est devenu l'apprentie de Deathmask, Aphrodite la tout de suite adoré et pris comme une petite sœur. Intriqué par son long silence il l'interroge.

- Dit moi Mariko, pourquoi est tu si silencieuse ? Demande t-il. 

- Pour rien... Enfin si je me demandais est ce que tout le monde sera là ? Demande t-elle.

- Normalement oui.. Oooh toi tu est amoureuse ? Dit t-il sur un ton joyeux.

- Mais... Comment ta deviné ? Répond t-elle.

- Je te connaît par cœur, aller dit moi qui est l'heureux élu. Lui demande t-il.

- *Chuchote* Shaka... 

- Non c'est vrai ? S'exclame t-il.

Mariko hoche de la tête bien trop gêner de la situation. Aphrodite sourit et fini de coiffé Mariko. Puis ils monte ensemble au temple d'Athéna, ou la plus part des chevaliers sont déjà arriver y compris Shaka. Mariko ce senti rougir derrière son masque, quand Shaka posa son regard sur elle. Quand tous le monde fut arriver chaqu'un prit place a table, et comme par hasard Mariko ce retrouva assis a côté de Shaka. Avant d'entamé le repas, chaqu'un discuta toute la table était animé d'une ambiance joyeuse. Aiolia proposa de jouer a la bouteille, il commença donc a faire tourner la bouteille, qui s'arrêta sur Camus.

- Action ou vérité ? Demanda Aiolia.

- Action. Répond t-il.

- Embrasse sur la bouche ton voisin de droite. Dit Aiolia.

Et il ce trouvait que son voisin de droite était notre cher Milo, tous savent ce qu'il y a entre ces deux là. S'en hésité Camus embrasse Milo, puis a son tour fait tourner la bouteille. Le jeu dure un petit moment, jusque ce que la bouteille tombe sur Shaka.

- Action ou vérité. Demanda Aphrodite.

- Vérité. 

- Est tu amoureux ? Dit Aphrodite.

- Oui. Répond t-il simplement.

Aphrodite glissa un clin d'œil vers Mariko, puis la bouteille tourna a nouveau. Deux tour après elle tomba sur Mariko.

- Action ou vérité ? Demanda un apprenti. 

- Action. Répond Mariko.

- Tu doit embrassé la personne que tu aime si elle ce trouve parmi nous. Dit t-il.

PDV Mariko:   

Comment me sortir de là, je ne peut pas l'embrassé comme ça devant tout le monde. Les minutes passe s'en que je ne bouge, le silence est finalement brisé par un autre apprenti.

- Vous voyez les gars, je vous l'avait dit personne ne l'aime et elle le sais. Crache t-il en rigolent.

Sens un mots je me lève et sort en courant du temple, je sais que je n'ai pas un caractère facile. Mais malheureusement pour moi, ce le bouclier que je me suis forgé. Je n'ai jamais étais accepté comme je suis et ça depuis mon plus jeune âge. Mes parents mon abandonné simplement parce que j'avais un œil rouge, et un enfant qui naît avec un œil rouge et considéré comme la progéniture du diable. J'ai grandi dans la forêt et dans les rues de la ville juste a coté, mais les gens mon toujours maudit. En devant chevalier et en portant le masque je pensait que je ne subirait plus tous ça. A croire que les dieux s'acharne sur moi, je me suis isolé sur la falaise et j'ai laissé mes larmes coulé. J'ai posé ma tête sur mes genoux que j'avais ramener contre moi, entre mes pleures je n'ai pas entendu des pas venir dans ma direction. Je sursaute quand je sent une main ce posé sur mon épaule, je relève la tête et regarde a côté de moi... c'est Shaka.

- Pourquoi pleure tu ? Me demande t-il.

- ... Tu les a entendu non ! Répond je.

- Oui.. 

- Ils ont raisons personnes ne m'a jamais aimé et ça ne changera jamais... Dit-je.

- Et si il avait tord.. Après tout l'erreur est humaine. Me répond t-il.

- Ça m'étonnerait beaucoup.. est ce que tu a déjà entendu parlé des enfants maudits ? Lui demande je.

- Non.

- Ce sont des enfants qui son née avec des yeux vairons donc un rouge, considéré comme l'œil du diable. La plus part des gens rejette ces enfants, même les parents n'hésite pas a abandonné leur enfants en espérant qu'il meurent de faim... Lui ai je expliqué.

- ...

- Tu vois, tu pense comme eux.. 

- Je ne suis pas d'accord..

- Et pourtant je suis une enfants maudite. Dit-je en retirant mon masque.

Je sais quand faisant ça, deux choix s'offre a moi, soit le tuer soit l'aimé. Je pose mon regard droit dans les siens, mais j'ai envie de fuirent. Je me lève et commence a partir, mais il m'attrape par la main et me tire contre lui. 

- Enfants maudite ou pas ça ne change pas qui tu est. Dit t-il.

-...

- Tu te rappelle la question qui m'a était posé tout a l'heure " Est tu amoureux", j'ai répondu oui. Et bien pour être franc, je pensait a toi Mariko.. Je t'aime. M'avoue t-il.

Shaka relève doucement mon visage vers lui, il m'adresse un magnifique sourire avant de me présenté sous le nez du gui.

- Tu sais ce qu'on dit s'embrassé sous le gui porte bonheur aux couples. Me dit t-il.

Sur ces mots Shaka lève le gui au dessus de nos têtes, puis viens posé ces lèvres sur les miens. Je lui rend son baiser, nous finissons par nous séparé par manque de souffle. Après deux ou trois autre bisous, Shaka me remet mon masque et nous remontons au temple d'Athéna. Pour le reste de la soirée j'ai décidé d'ignoré les critiques. Au final même une enfants maudite a le droit de goûter aux bonheur.           


Anime X Reader ( En Pause )Where stories live. Discover now