Chapitre 4

212 12 0
                                    

_ ??? : STUPEFIX !!! L'individu stupefixa le groupe que former les anciens Poufsouffle, et enchaîna avec les Serdaigle. Les anciens verts et argents c'était dispersaient et avaient sorti leurs baguettes. Mais le reste des septièmes années reçu des imobilis.

_ Harry : EXPELLIARMUS !!! C'est quand l'inconnu le pointa de sa baguette qu'Harry commença à réagir, mais son adversaire avait évité son attaque avec une telle facilitée que cela le déstabilisa. Ron et Hermione rejoignirent Harry dans cet affrontement, mais sans succès et finirent eux aussi or combat. L'individu se tourna alors vers les verts et argents qui restaient.

_ ??? : STUPEFIX !!!

_ Blaise : PROTEGO !!!

_ Drago : Expulso !

_ Pansy/ Blaise/ Théodore : INCARCEREM !!!

Rien à faire, les élèvent avaient beau essayer tous types d'attaques, seul ou à plusieurs, de face ou de dos ; leur agresseur n'avait qu'à faire un mouvement souple du poignet pour les parer. Pendant que les quatre plus courageux des Serpentard se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, les autres avaient été stupefixés, et, suite à ceci, il immobilisa Pansy, Blaise et Théodore. Drago lui résistait tant bien que de mal.

_ Personne qui tape l'incruste dans le combat : BLOCLANG !!!

_ Drago : Incarcerem !

_ Re la personne : EXPULSO !!!

Leurs ennemis se retrouva expulsé à l'autre bout de la salle totalement assommé. Drago courra vers celui-ci afin de le vérifié et se tourna enfin vers sa coéquipière qui, il devait bien l'admettre, l'avait surement sauvé. Il l'a reconnu tout de suite, c'était la nouvelle qui l'intrigué tant, ils se regardèrent sans dire un mot, ils se jaugeaient du regard pour savoir s'il fallait se méfier ou pas. Quand elle voulut faire un pas, il leva sa baguette vers elle, craignant qu'elle attaque elle aussi.

_ Audrey : Je veux juste libérer les autres. dit-elle en ayant levé les mains en l'air, signe qu'elle se rendait.

Il approuva d'un hochement de tête et se précipita vers ces amis pour inverser les sortilèges. Audrey en revanche se tourna vers les anciens Gryffondors qui l'aida pour les autres élèves. Une fois tout le monde libérer, personne n'osa dire un mot.

_ Audrey : Je peux savoir pourquoi il a voulu vous tuer ?

_ Hermione : Il ne voulait pas nous tuer. S'il avait voulu il aurait réussi sans problème, il serait bien trop fort pour nous.

_ Pansy : Sérieusement, toi et tes deux acolytes vous tuer le seigneur des Ténèbres mais un inconnu à capuche trop grande c'est trop pour vous ? C'est pitoyable. Et on ose vous appelez le Trio d'or, moi je dirais le Trio de merde ouais !

_ Ron : Surveille tes paroles sale vipère. Dit-il en pointant sa baguette vers elle.

_ Millicent : Comme c'est mignon il protège ça mocheté de petite amie. Rétorqua-t-elle tout en pointant Ron à son tour.

_ Hermione : Et toi ta sale peste d'amie. Qui également, la baguette de celle-ci se retrouva en direction de la jeune fille.

_ Pansy : MOI, PESTE !! Espèce de sale sang de bourbe tu vas voir qui...

_ Audrey : STOP !!! Baissez tous vos baguettes ou vous aussi vous finirait comme lui !! Hurla-t-elle en désignant leur agresseur de tout à l'heure. Je posais une simple question pas la peine de s'en prendre les uns aux autres. De plus au lieu de vous prendre le bec ça ne vous intéresse pas de savoir qui c'est et pourquoi il vous a attaquez ?

_ Harry : Elle n'a pas tort.

_ Cho : Aucun de nous était assez fort pour le mettre hors d'état de nuire. Enfin personne à part...

_ Daphné : Personne à part toi la nouvelle, tu nous explique ? Interrogea-t-elle tout en s'avançant de trop près de la concernée, qui elle, ne bougea pas d'un mornille.

_ Audrey : T'expliquer quoi ? Comment ne pas se faire tuer ? Désoler mais tu as l'air d'être très mal barré pour ça.

_ Daphné : Euh ...

Audrey lui avait cloué le bec, personne ne lui avait encore parlait de la sorte. Les Greengrass était très haut placé dans la société magique, ainsi personne ne leur manqué de respect.

_ Drago : Là n'est pas la question où était-tu pendant que nous on se faisait attaquer hein ? Tu l'as neutralisé beaucoup trop facilement à mon goût. Qui nous dit que tu n'es pas complice avec lui ? Il avait dit ça avec un air menaçant, tout en faisant presque un front contre front avec Audrey, mais celle-ci ne bougea pas et ne baissa pas le regard.

_ Audrey : Et bien si tu tiens à tous savoir j'étais aux toilettes. Quelque rire se firent entendre du côté des anciens rouge et or suite à cette réponse qui avait réussi à déstabiliser le "grand Drago Malfoy". Elle lui avait répondu avec tant de désinvolture que s'en était comique, même quelque serpent avait pouffé mais, essayer tout de même de rester discret pour ne pas attirer les foudres de leur prince de maison. Puis elle reprit en disant : Et quand j'ai enfin trouvé cette salle de classe et que j'ai entendu tous ce raffut j'ai accourut à ton secourt, car visiblement tu étais mal barré toi et tes petits camarades. Personne n'en revenait, tous étaient ébahie et apeuré par la réaction que Malfoy allé avoir fasse à cette insolence.

_ Drago : COMMENT OSE-TU ME PARLAIT DE LA SORTE ?!!! ESPÈCE DE GAMINE, JE VAIS TE LE FAIRE PAYER !!!

_ Blaise : Drago s'il te plait calme toi. Demanda-t-il avec le ton le plus sérieux qu'il était capable de prendre.

_ Théodore : Mec, laisse tomber tu vois que ça l'amuse de te provoquer. Laisse-la faire, ce n'est qu'une gamine qui a eu de la chance et qui prend des airs supérieurs. Aller vient ça ne sert à rien.

Audrey avait un regard et un sourire digne d'une psychopathe tant elle s'amusée de la facilité avec laquelle Drago s'énervé. Mais quand Théodore eut prononcé les mots "gamine", et "chance". Elle fusilla du regard ce dernier. Il n'avait aucun droit de dire cela, s'il y a bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'on lui dise qu'elle avait de la chance. De toute sa vie elle n'en avait jamais eu, si elle parvenait à quelque chose c'était grâce à ses propres moyens et non à de la chance. Elle alla répliquer quand une petite voie la devança.

_ Luna : Hey les amis ! Regardez. Elle pointa leur agresseur du doigt. Je croix que cette personne qui nous attaquer tout à l'heure se réveille.

En effet, leur adversaire se réveillait enfin et se libéra de ses cordes avec facilité. Tous les élèves avaient leurs baguettes en main et se tenaient prêts à riposter. Quand celui-ci se leva et retira ça cape c'est avec grand étonnement qu'ils découvrirent le fameux inconnu, pas si inconnu que ça. Car à part quelques un, tout le monde connaissait la personne qui se tenait devant eux. Car c'était ....


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La cinquième maison de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant