MEGAN

3.4K 160 68
                                    

-Entrez...
-Bonjour monsieur le directeur, fit Megan en entrant dans le bureau de l'homme.
-Que me vaut l'honneur de votre visite madame, mh..? 
-Logan.
-Oh... Vous êtes... dit-il en levant les yeux vers elle, se rendant compte de l'état de son visage.
-La femme du Docteur Logan, oui... Ecoutez... dit-elle avec un rire nerveux. Comme vous pouvez le voir, je me suis fait attaquée. C'est cette patiente qu'elle a ramenée chez nous qui m'a fait ça. Cette... Lisa ! 

L'homme soupira, s'enfonçant dans son siège en croisant ses doigts.

-Je lui avais bien dit que ça allait finir par déraper. 
-Evidemment que oui ! Cette fille est complètement dérangée ! Et le pire dans tout ça ! C'est qu'elles baisent ensemble, fit Megan, parlant très vite et fort, sa rage sortant. 
-Hum... Oui, je vois.
-Ma femme veut divorcer, vous vous rendez compte ?! Elle veut divorcer pour cette malade mentale ! Il faut que vous l'enfermiez à nouveau ! Cette fille doit s'éloigner de ma femme ! dit-elle, frappant son poing sur le bureau en se penchant dessus, fixant l'homme dans les yeux.

Le téléphone sonna et l'homme l'attrapa pour se sortir un instant de cet entretien.

-Un instant, dit-il à Megan avec un faux sourire. Allô ?
-Bonjour monsieur.
-Oh, hum, bonjour..?
-Docteur Logan...
-Oui, oui. Je sais.
-Je voulais vous prévenir que ma femme a un peu... mmh... pété les plombs. J'ai demandé le divorce, malheureusement pour elle. Je conçois que la nouvelle n'est pas facile à digérer mais elle est persuadée que c'est à cause de la patiente Lisa Raw que j'héberge. Evidemment, ça n'a rien à voir. Je sais que vous rêvez de voir cet essai médical échouer et qu'elle a en effet mis des coups à ma femme, cependant c'était de la légitime défense. Megan, ma femme donc, lui a sauté dessus et elle a des remords ce qui est un réel changement dans son comportement. Malgré cet incident, il y a des améliorations. J'aimerais donc que vous ne preniez pas en considération ses dires. Depuis la venue de Lisa dans notre habitation, Megan n'a de cesse que de lui lancer des piques à longueur de temps jusqu'à en venir aux mains hier soir. 
-Mh... je pense que je vois ce que vous voulez dire. Je pense aussi qu'un état psychotique de la part de votre, hum, mari est responsable de cette situation.
-Mon mari ? Qu'est-ce que... Oh, elle est là ?
-Tout à fait, oui. Mhmh, évidemment.
-D'accord. Est-ce que vous avez bien compris ? Je vous assure que je n'irais pas mettre ma carrière en péril pour un soi-disant flirt avec une patiente. Elle n'accepte simplement pas que la seule responsable c'est elle. 
-Je comprends, oui.
-Donc vous n'allez pas prendre ça en compte, mh ?
-Non, bien sûr que non. Cependant, il faudra quand même le rapporter dans le dossier médical.
-Bien sûr, je ferais un rapport là-dessus.
-Bien, bonne journée madame.
-Au revoir monsieur.

Megan haussa un sourcil ne le quittant pas des yeux tandis que l'homme reposait le combiné. 

-Bien... Donc... On va voir ce qu'on peut faire pour ça.
-Vous allez voir ? Non, non. Vous allez faire quelque chose, maintenant.
-Ecoutez... Vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour prendre du recul.
-Non ! Je n'ai pas besoin de temps mais que vous enfermiez cette tarée !
-On ne peut pas enfermer les gens comme ça madame, même si elle vous a frappé. Peut-être que vous avez commencé...
-Qu.. Quoi ?! Non ! Elle a commencé en baisant ma femme !
-Madame... Calmez-vous.
-Allez vous faire foutre ! Je vais m'en occuper moi-même ! dit-elle en attrapant son sac. 

Megan quitta le bureau, claquant la porte. Elle se dirigea vers la sortie et retrouva sa voiture sur le parking. Elle s'installa à l'intérieur et elle tapa sur son volant en criant de rage, comprenant bien que l'homme n'allait rien faire pour mettre Lisa à nouveau entre quatre murs, tapant sur son volant, son klaxon sonnant par moment. 

-Putain de merde, cria-t-elle en reprenant son souffle. 

Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, s'enfonçant dans son siège, plaçant ses mains de chaque côté du volant. 

-Ok Megan... Respire... dit-elle avant d'inspirer puis d'expirer. Calme-toi, fit-elle avant de soupirer. Si personne ne fait rien, je vais m'en charger moi-même. J'ai besoin de personne pour ça, dit-elle avant de démarrer la voiture. 

Elle mit la première et passa la deuxième, se mettant en route vers sa destination finale. Elle dut s'arrêter à un feu rouge et elle tapotait nerveusement son volant, mordillant l'ongle de son pouce en fixant le feu. Dés qu'il passa au vert, elle repassa les vitesses et accéléra lorsqu'elle vit un second feu devenir orange. Elle ne voulait pas perdre de temps. Il était déjà midi cinquante sept et elle voulait régler ça au plus vite. 

-Elle devrait déjà être repartie à l'heure qu'il est. Si j'arrive avant elle, je devrais pouvoir la surprendre, pensa-t-elle à voix haute. 

Megan arrivait à sa destination mais elle vit sa voiture. Elle ralentit et se gara. En voyant Callie sortir du bâtiment, elle se baissa pour se cacher. Sa femme s'installa au volant de sa voiture et elle démarra, partant sans la voir. Elle attrapa son sac et rentra dans le bâtiment. Elle monta les escaliers le plus vite possible. Essoufflée en arrivant en haut, elle prit un moment pour se reprendre et elle s'avança vers la porte. Elle ouvrit doucement celle-ci et elle put entendre du bruit dans la cuisine. Quelqu'un faisait la vaisselle et puisqu'elle avait vu Callie partir, ça ne pouvait être que Lisa. Elle referma doucement la porte et elle alla vers la cuisine, essayant d'être la plus discrète possible. Elle arriva derrière Lisa et elle glissa sa main dans son sac. Elle attrapa un objet qui cogna ses clés, faisant du bruit. Lisa se retourna, surprise et Megan sortit d'un coup une arme de son sac.

-Putain mais ça va pas ?! fit Lisa avant de réaliser qu'une arme était pointé sur elle. 
-T'as détruis ma vie ! Tu m'as pris ma femme putain !
-Hé, j'y suis pour rien si elle m'aime moi !
-Elle ne t'aime pas, elle le pense mais elle ne t'aime pas vraiment et tu ne la mérites pas !
-Tu ne la mérites pas plus, regarde ce que tu es en train de faire !
-Je le fais pour elle, par amour ! Il faut que quelqu'un t'éloigne d'elle et même à l'hôpital, ils veulent plus de toi !
-Et m'éloigner d'elle, c'est me tuer du coup ?
-Exactement ! Si tu es morte, tu ne feras plus jamais de mal à personne !
-Et toi tu seras en prison, grosse débile ! Donc tu seras quand même pas avec Callie ! Et tu crois qu'elle va t'aimer si tu me butes ?
-Je finirais bien par sortir un jour... Et elle m'aime toujours, je le sais ! fit Megan, gardant l'arme pointée sur Lisa.
-Tu divagues, t'es à côté de la plaque ma grande. 
-Non ! Je sais que j'ai raison ! C'est juste toi le problème ! dit-elle en appuyant sur la gâchette mais aucun coup ne parti. 

Megan avait oublié de retirer la sécurité sur le pistolet. Elle l'enleva et le temps que son attention soit prise par ça, Lisa s'avança et attrapa l'arme. Elle ne la lâcha pas pour autant, les deux se battant pour récupérer le flingue. Megan poussa Lisa vers le comptoir, tentant de lui faire mal pour qu'elle lâche l'arme mais Lisa ne se laissait pas faire. Elle résistait même énormément. Elle n'avait quand même qu'une seule idée en tête, la tuer. C'était la seule solution si Callie refusait de voir la vérité en face et si elle ne pouvait pas l'enfermer à nouveau dans cet hôpital. Lisa poussa Megan à son tour vers la table de cuisine. Une chaise tomba au sol alors que Megan était à moitié couchée sur la table et que Lisa était au-dessus d'elle. 

BANG

Un coup fatale parti.

La camisole des sentiments (TOME 1) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant