CALLIE

2.4K 161 12
                                    

Bien que ce n'était peut-être pas très sympathique de jouer un peu avec Lisa, elle avait calculé le moment de la sonnerie puisqu'elle voyait le minuteur. Elle alla donc chercher son assiette et elle s'installa ensuite dans le canapé, à côté de la jeune femme, Fukushima débarquant directement.

-Psst ! Pas touche, dit-elle en venant caresser la tête du chat.

Elle se mit à manger, un léger sourire qui ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle gardait les yeux rivés sur l'écran. Elle le quitta un instant, observant Lisa du coin de l'oeil et elle semblait contrariée. Son langage corporel l'exprimait en tout cas. Callie posa a main sur sa cuisse la caressant légèrement.

-Tu boudes ?
-Mh...
-Juste pour ça ? demanda-t-elle avec un petit sourire.
-Mh, fit Lisa en bougeant sa cuisse pour écarter la main de Callie.

La psychiatre eut un petit rire amusé avant de poser son assiette sur la table basse. Elle approcha son visage du sien et elle embrassa délicatement sa joue.

-Arrête de râler...

Lisa ne répondit rien, la regardant juste du coin de l'oeil. Callie embrassa à nouveau sa joue, se rapprochant du coin de ses lèvres.

-Tu continues, mh ?

Sa patiente soupira et elle tourna la tête, venant l'embrasser. Callie ne la repoussa pas, que du contraire. Elle répondit à son baiser avec plaisir. Elle posa sa main sur sa joue pour approfondir ce dernier, Callie pouvant y sentir de la tendresse mais pas seulement. Elle sentait le désir grimper dans son bas ventre. Son coeur battait plus fort. La chaleur de son corps augmentait. Son souffle était plus lent...
C'était une sorte de libération. Elle ne se sentait en rien coupable, elle appréciait réellement ce moment. Elle comptait réellement divorcer et elle sentait bien que, malgré elle et leur lien de psy-patiente, elle avait des sentiments pour Lisa. 
Ses lèvres restaient collées aux siennes et elle put sentir la langue de Lisa glisser sur ses lèvres. Elle les entrouvrit et lui laissa l'accès à la sienne. Sa patiente la poussa doucement pour l'allonger sur le canapé et Callie se laissa faire, venant entourer sa taille de ses jambes tandis que ses mains allaient dans son dos. Elle put sentir la main de Lisa glisser sous son haut. Elle avait les doigts glacés ce qui la fit frissonner. Elle laissa quand même faire, appréciant le contact de sa peau contre la sienne. Callie vint à son tour glisser ses mains sous son haut, remontant vers le milieu de son dos, son tee-shirt se relevant un peu. Elle finit par rompre le baiser pour reprendre un peu son souffle, plongeant son regard dans le sien. Ses doigts dans le dos de Lisa s'enfoncèrent légèrement dans sa peau alors qu'elle resserrait l'étreinte de ses jambes pour avoir son bassin plus proche du sien encore. Elle ne la quittait pas des yeux, se mordant la lèvre. D'un seul coup, la porte s'ouvrit et elle sursauta, tout comme Lisa. La jeune femme se redressa et Callie fit de même avant de voir Megan, plantée là, un sourire aux lèvres.

-Ha ! Evidemment...
-Je... Hm. 
-J'imagine que tu veux divorcer, mh ? C'est mieux d'être avec une psychopathe, hein ?!
-Ca suffit... fit Callie en se levant du canapé.
-C'est une gogole putain ! Elle est malade ! Et toi... Toi, tu gâches notre mariage, notre vie, toutes ces années pour une tarée ?! 
-Elle est pas tarée...
-Non, c'est vrai ! Elle est "spéciale", dit-elle, accentuant le mot de ses doigts. C'est juste une façon de dire qu'elle folle !
-Megan, arrête, soupira la psychiatre fatiguée de sa future ex-femme.
-Non ! Toi arrête ! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? En plus du fait que c'est une faute professionnelle !
-Ca fait de mal à personne et...
-Ah non ?! Quelle égoïste ! Tu penses à moi ? Je suis rien pour toi, c'est ça ?
-Et j'ai des sentiments pour elle, termina quand même Callie avant de soupirer. Non, c'est pas ça...
-J'en reviens pas, t'es vraiment une connasse. Va te faire foutre Callie ! Je sais pas ce qu'il t'arrive mais je te reconnais pas !
-Je viens de te le dire...
-Mais comment tu pourrais tomber amoureuse d'une fille comme elle ?! 
-Elle est vraiment spéciale ! Je suis peut-être une salope, une ratée...* Même une tarée si tu veux, je m'en fous mais...
-Tu viens vraiment de me citer Radiohead ? la coupa Megan en haussant un sourcil.
-J'adore cette chanson, fit Lisa avec un sourire amusé.
-C'était tentant, souffla-t-elle en se pinçant les lèvres pour retenir un sourire nerveux. Mais c'était pas vraiment les paroles cependant, poursuivit Callie.
-Putain mais tu te fous de ma gueule en plus ?! s'énerva encore plus sa femme, attrapant un bol dans l'entrée avant de le lancer vers la psychiatre qui l'évita de justesse.
-Et c'est moi la tarée ?! s'emporta Callie.
-Dégage d'ici, fit Lisa en se levant du canapé, fixant Megan.
-Oh toi, ta gueule ! T'es chez moi ici ! Tu devrais être dans ta cage de tarée ! 
-Me cherche pas, tu sais pas de quoi je suis capable... fit Lisa, serrant les poings.
-Tu vois ! C'est une tarée putain !
-Lisa... Ca ne sert à rien, s'il te plaît... fit Callie en posant doucement sa main sur son avant-bras. 

Elle ne quittait pas sa patiente des yeux, venant doucement caresser sa peau de son pouce. Elle espérait qu'en restant calme et douce, elle allait se calmer mais elle pouvait sentir que la tension dans son bras était toujours présente.

-Elle devrait retourner dans son trou !
-J'y retournerais pas, fit Lisa.

Callie pouvait sentir qu'elle s'énervait un peu plus et ça ne lui plaisait pas. Si elle perdait le contrôle, Lisa serait obligée d'y retourner et ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait pour elle. 

-Oh si tu vas y retourner !
-Jamais !
-Hé, hé... Lisa, calme-toi. Tu vois bien qu'elle ne fait que de te chercher. Ne l'écoute pas... Tu n'y retourneras pas. Je ne laisserais pas faire, d'accord..? Regarde-moi, fit Callie en posant son autre main sur sa joue, sentant une tension dans sa mâchoire.

Elle tourna son visage vers le sien, ses yeux dans les siens.

-Tu ne vas pas y retourner mais pour ça, il faut que tu restes calme... D'accord ? dit-elle avec douceur, ne la quittant pas des yeux. 
-Mh, souffla Lisa tandis que Callie pouvait sentir qu'elle desserrait sa mâchoire.
-C'est bien... Respire... continua-t-elle, gardant son regard plongé dans le sien.
-C'est un animal sauvage Callie, si tu n'étais pas là, elle se serait déjà jetée sur moi ! 

Lisa dévia son regard vers Megan qui s'était un peu rapprochée d'elles. Callie sentit à nouveau la tension augmenter chez sa patiente.

-Arrête putain ! s'énerva-t-elle sur sa femme avant de reprendre une voix douce. Lisa... C'est juste toi et moi, d'accord ? N'écoute pas ce qu'elle dit. C'est tout ce qu'elle cherche... T'as rien d'un animal et tu ne retourneras pas à l'hôpital, d'accord ? Je te le promets... 
-Vraiment ?
-Vraiment.

* J'écoute en boucle la chanson "Creep" de Radiohead, la version de Tom Ellis dans Lucifer, du coup, c'était réellement tentant haha !

La camisole des sentiments (TOME 1) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant