CALLIE

2.5K 164 20
                                    

Callie était ravie de pouvoir aider la jeune femme. Il fallait qu'elle réussisse à la réintégrer à la société. Par contre, elle n'avait en rien demandé l'avis de Megan avec qui les choses s'étaient un peu calmée. Elles en avaient discuté et ça s'était arrangé même si Callie n'avait quand même pas parlé de ce qu'il s'était passé après le premier baiser. De toute façon, il ne s'était plus rien passé et il ne se passerait plus rien.
Une fois arrivée devant l'appartement, elle se gara et laissa Lisa prendre ses affaires. Elles prirent l'ascenseur et arrivèrent donc au cinquième étage. Elle poussa la porte et Megan l'accueillit un large sourire aux lèvres avant de voir l'autre jeune femme. Son visage changea d'un seul coup.

-J'ai pas eu le temps de te prévenir. Je te présente Lisa.

Megan ne semblait pas du tout contente mais Lisa fit l'effort de sourire et de lui tendre la main. Elle l'attrapa quand même et la serra. Callie se tourna vers sa patiente et l'emmena dans la chambre d'amis.

-Installe-toi tranquillement.
-Tu veux que je vous laisse un peu de temps pour discuter ?
-Mh, je veux bien, merci.

Lisa haussa les épaules et Callie retrouva donc sa femme pour qu'elles puissent discuter de la situation. Elle arriva donc dans le salon et elle pu voir Megan, les bras croisés sous sa poitrine, ne semblant vraiment pas apprécier ça.

-Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Elle t'embrasse et tu penses à quoi ? La ramener ici ?
-Meg... S'il te plaît. C'est pour le boulot, j'essaie de la réintégrer à la société et pour ça, il faut qu'elle soit en pleins dedans.
-Elle n'a pas de famille, mh ?
-Si, certes mais ils ne sont pas son psychiatre.
-Et alors ? T'étais obligée de l'amener ici ? Et si elle est dangereuse et qu'elle essaie de nous tuer, mh ?
-N'importe quoi, soupira Callie en secouant la tête. On ne risque rien et il faut que je puisse la surveiller dans un premier temps. Je vais l'aider à trouver du boulot et un appartement mais pour ça, il faut qu'elle ait un toit en attendant.
-Mh. Et il n'y a aucun risque avec toi ?
-Tu te rends compte de la débilité de la question ? Tu seras là. Je te rappelle que c'est notre appartement et que je vais quand même dormir avec toi et tout ça... Compliqué qu'il se passe quelque chose avec elle, non ?
-C'est pas faux, grogna légèrement Megan mécontente malgré tout.
-Et dans tout les cas, tu veux pas me faire confiance, mh ? Je t'aime toi, je suis mariée à toi... Pas à elle. C'est juste une patiente que je veux aider.
-Y a rien d'autre ? Aucun risque ?
-Aucun mon amour, dit-elle en s'approchant, décroisant ses bras . Arrête d'être fâchée. Je sais qu'il y a eu un incident et que ça ne te plaît pas mais je veux juste l'aider.
-Mmh... T'es trop gentille, souffla-t-elle doucement.
-Je fais juste mon travail.

Callie espérait qu'elle était réellement calmée et que les choses allaient bien se passer. Elle n'avait pas envie de voir sa relation avec sa femme impactée par tout ça, Megan était quand même sa femme et elle l'aimait, c'était évident sinon elles ne seraient pas mariées. D'ailleurs, elle sentit Meg la prendre dans ses bras et elle fut soulagée de sentir ça. Elle la serra dans ses bras avant de venir l'embrasser tendrement. 

-Et si j'ai envie de te faire l'amour, mh ? Elle va nous entendre, fit Megan avant de se mordre la lèvre.
-Mmh, dites donc vous, dit Callie en affichant un petit sourire.
-Oui ? Qu'ai-je donc fait ? demanda-t-elle ne passant ses mains sur les fesses de sa femme.
-Tu me donnes des idées pas très catholiques.
-Ca tombe bien puisque je suis athée.
-Quelle coïncidence, moi aussi ! fit la psy, faussement étonnée faisant rire Meg. Je te préfère de bonne humeur, dit-elle doucement.
-Ah oui ?
-Mhmh, t'es tellement jolie quand tu ris.
-Tais-toi va.
-Jamais pour te dire à quel point tu es belle.
-Tu dis ça pour que je sois moins fâchée vis à vis de ta petite surprise, mh ?
-Et ça fonctionne ?
-Mh. T'as de la chance que je t'aime. 

Callie afficha un large sourire satisfait et Megan leva les yeux au ciel venant l'embrasser.

-Par contre, j'ai pas prévu à manger pour trois. 
-Je peux aller chercher ce qu'il faut si tu veux.
-Mh, ce serait gentil de ta part en tout cas. Mais tu vas me laisser seule avec elle ?
-Me dis pas que t'as peur, mh ?
-Tu lui fais confiance ?
-Meg... Elle n'a tué personne. Tu ne risques rien.
-Mh, d'accord.
-Demande-lui de t'aider à faire à manger, ça vous permettra de discuter un peu. Je vous aiderais quand je serais de retour, d'accord ?

Meg poussa un long soupir avant de hocher la tête.

-D'accord, d'accord.
-Merci mon amour, dit-elle doucement face au fait qu'elle acceptait quand même la situation alors qu'elle ne lui plaisait pas, tout ça pour elle.

Callie attrapa sa veste et quitta donc l'appartement alors qu'elle pu voir rapidement que Megan avait écouté ses dires et avait donc été rejoindre la chambre d'ami pour aller voir Lisa et donc lui demander un coup de main pour le dîner. 


Note: WOOOOUH ! APRÈS DIX LONGS MOIS... Voici un nouveau chapitre qui sort de nul part. En espérant qu'il vous plaira. Promis, je vais essayer de ne pas laisser une nouvelle pause aussi longue !
BONNE LECTURE POUR LA SUITE ! (A part si vous lisez ça et que le chapitre suivant n'est pas encore sorti, ahuuuum mais ça ne saurait tarder !)

La camisole des sentiments (TOME 1) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant