Introduction

1.4K 27 3
                                    

Introduction

10 octobre 2019 : Aujourd'hui je me sens mal, seule... Je suis rentrée hier, en fin d'après midi d'un petit séjour à Toulouse avec une personne particulière. A mon retour je me suis sentie perdue, fatiguée et triste. Je me suis dis que d'écrire toute cette histoire, cette relation, m'aiderais peut-être à y voir plus clair.

J'ai passé 3 jours chez quelqu'un... chez James... 3 jours dans une chambre étudiante de 9m2, à dormir dans un lit une place et à être collé l'un a l'autre. Le retour dans mon grand appartement à 2h30 de route de Toulouse, me provoque un grand vide, et la fatigue accumulée n'arrange rien.

Ce gars, je le connais depuis bientôt 2 ans, je l'ai aimé, adoré, désiré, et détesté. Un coup de foudre, un coup de cœur, une alchimie, appelez ça comme vous voulez. Je n'arrive toujours pas à mettre des mots sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, je suis toujours perdue, est-ce que je l'aime ou non ? Est-ce vraiment de l'amour ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais à l'heure actuelle, après tout ce qu'il s'est passé, c'est que lui et moi avons un lien fort, et que quand on est tout les deux, tout semble si facile. On s'entend bien, on rigole, on a même quelque points communs et sexuellement, il faut le dire, c'est génial aussi. Tout à l'air parfait sauf que ça ne l'est pas. On est tellement différent sur beaucoup de choses : nos rythmes de vie par exemple, il vit la nuit la plus part du temps et dort la journée tandis que moi, je me lève rarement après 9H. Notre vision de la vie est différente, nos projets aussi.. je ne fume pas, lui oui et pas que des cigarettes... On est à l'opposé sur tant de points... Et pourtant...

Pour que vous compreniez mon ressenti, je vais reprendre cette historie depuis le début. Il s'est passé tellement de chose que parfois mes souvenirs sont un peu flou, c'est pourquoi certaines parties de cette histoire ne seront pas exactement identiques à ce qu'il s'est passé. Certaines conversations et messages échanges seront plus ou moins inventés en fonction de mes souvenirs. Je vais retracer au mieux cette relation si spéciale comme je l'ai vécu, comme je m'en souviens.

James: le coeur ou la raisonWhere stories live. Discover now