Chapitre 40 : OS

2.4K 96 1
                                    

Cher Niall

- Cet article est la lettre de Katie que Channing vient remettre à Niall en prison dans le chapitre 39. -

 
 
Cher Niall,
 
Ça semble approprié de ma part de t'écrire le jour où tu m'as kidnappé, il y a un an. Je crois pouvoir m'en souvenir comme si c'était hier, car chaque fois que je ferme les yeux tout ce que j'arrive à me souvenir, c'est l'horreur et l'abus que tu m'as fait. C'est terrifiant, vraiment.
 
Ça fait tellement longtemps. 5 mois la dernière fois que je t'ai vu, lorsque nous avons été trouvé, et tu as été arrêté. Tu devais sûrement te douter que j'allais t'écrire, non? Comment pourrais-je ne pas le faire? Nous avons passé 30 jours ensemble, seuls, sans la menace que je sois blessée par quelqu'un d'autre que toi. J'aurais préféré que ça reste comme ça. Peut-être que tu n'aurais pas voulu que ça dure pour toujours, je ne le voulais pas au début, Mais j'avais éventuellement planifié que ça se passerait comme ça. Peut-être que j'étais juste un jouet pour toi, mais je vais faire semblant que ce n'était pas le cas.
 
Nous venions de partir du Mexique quand j'ai réalisée que je t'aimais. Les médecins disent que j'ai le syndrome de Stockholm, mais je refuse de les croire pour une raison quelconque. Ils disent que c'est une partie de l'effet, mais je ne pense pas que ça soit vrai. Peut-être que je t'aime vraiment ou peut-être je suis juste putain de folle.
 
Est-ce qu'ils t'ont dit qu'ils avaient trouvé les autres?
 
Liam et Zayn ont été arrêtés, et Liam m'a écrit une lettre pour s'excuser de tout. C'était un peu étrange pour moi de la lire, mais c'était une belle pensée. Si Zayn décidait de m'écrire une lettre, je ne comprendrais pas. Pour être honnête, ça m'ait complètement égale de recevoir encore des nouvelles de lui.
 
La police n'a toujours pas trouvé Anna et Harry, qui ont apparemment quittés le Mexique peu de temps après nous avec l'autre voiture, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les autres garçons ne pouvaient pas partir de la maison. Ils ont dû s'enfuir ensemble, bien que je ne sais pas comment ils ont fait puisque Harry était blessé. Peut-être qu'ils avaient quelque chose à faire que nous ne savions pas.
 
La partie suivante va être dur à entendre pour toi. Louis est mort. Lorsque la police est arrivée pour l'arrêter, il est devenu fou. Ils n'avaient pas d'autre choix que de le tuer; il est mort immédiatement. Je suis désolé Niall; c'était ton ami. Peu importe ce qu'il m'a fait ou ce qu'il t'a fait, il avait dû être une belle personne à un moment donné, avant.
 
Kirsten est devenu folle, au cas où tu te poserais la question sur ce qu'elle est devenu. Peu de temps après notre départ (Liam me l'a expliqué dans sa lettre) elle a commencée à devenir bizarre et Louis était sur le point de la tuer. Il devait y avoir un rapport avec le fait que nous nous soyons échapper en la laissant là. Je lui rend visite à l'asile, parfois, mais elle devient vite bizarre et je dois partir.
 
Je suppose que je dois te dire comment je vais; Tu me l'aurais demandé si tu avais été en face de moi. Tu t'es toujours intéressé à comment j'allais. Je passais toujours la première quand nous avions des problèmes. Je vais bien, étonnamment. Outre le fait que tu me manques terriblement et que je pleure tous les soirs avant de m'endormir, je vais vraiment bien! Je suis retourné à l'école. Mes amies n'arrivent toujours pas à croire que toi et les garçons m'ayez enlever juste en face d'elles. Je reçois des regards un peu bizarre dans les couloirs; Je suppose que c'est juste à cause de la façon dont je suis maintenant, mais les regards redeviennent sympathiques quand ils se souviennent de ce qui s'est passé pour moi. Cela ne change pas les regards que je reçois dans la rue quand les gens me voient, ils me regardent bizarrement parfois parce qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé. D'autres fois, ils me reconnaissent et ils me parlent de toi, c'est toujours très difficile.
 
Je suis extrêmement fragile maintenant dans mon état, je deviens émotive très facilement. J'essaie de vivre avec ça. Je compte les jours jusqu'à ce que je puisse te revoir. J'espère que tu es aussi heureux à la pensée de me revoir autant je le suis! Mes parents disent bientôt, dans les 2 mois ou plus. Peux-tu le croire? Nous allons nous revoir. Tu pourrais ne pas être excité c'est vrai, ce serait en quelque sorte une mauvaise chose. Je ne suis pas emballée à cette idée; Je pense que je suis juste hyper excitée quand je pense que je vais te revoir.
 
Assez parlé de moi, c'est toi qui est en prison, après tout. Comment vas-tu, Niall? Les autres prisonniers te font-ils du mal ou sont-ils en fait assez agréable? J'espère que tout va bien là-dedans, ça semble effrayant. Penses tu vraiment qu'ils ne te laisseront jamais sortir? J'aimerais dire que tu m'as aidé à m'échapper. Mes parents m'ont dit que si tu sortais, nous partirions autre part. Ils ne savent rien, si tu sortais je serais là pour toi. Je suis en fait dans la même ville que toi, à Baltimore; J'ai convaincue mes parents d'emménager ici. En fait, alors que je t'écrit cette lettre, j'ai décidé de venir te voir dans le prochain mois. Je ne peux pas supporter plus longtemps de ne pas te voir. Tu dois savoir quelque chose, et je préfère plutôt te montrer en personne ce qui s'est passé depuis tout ce temps.
 
De,
Katie.

 
Je pliais la lettre précisément et la posa sur le bureau. Je m'assis quelques instants dans le fauteuil pivotant, écoutant la maison calme autour de moi pour m'assurer que tout le monde dormait. Une fois que je fus sûr de pouvoir m'échapper sans danger, je pris ma veste et ouvris la porte de la chambre, éteignant la lumière de la lampe derrière moi. Je descendis les escaliers jusqu'à ce que j'atteigne la porte d'entrée, en regardant en arrière juste pour m'assurer que je n'avais pas été vu.
 
L'air froid de la nuit piqua ma peau dès que je sorti. Je marchais dans la rue, sur le trottoir fissuré, les mains dans les poches alors que mon souffle était visible dans le froid de printemps de la nuit. Je ne savais pas où je marchais, mais cela m'aidait à me détendre juste de sortir de ma maison pour un peu de temps, même si c'était la nuit.
 
Mes parents avaient veillés à ce que chacun de mes besoins soient comblés depuis que j'avais franchit pour la première fois la porte d'entré après 7 mois d'basence. Mes amis n'étaient pas mieux, en permanence dans mes affaires et ayant besoin de s'accrocher à moi partout où nous allions ensemble, alors que je voulais juste que Niall réapparaisse comme par magie pour m'emmener loin d'eux.
 
Niall.
 
Je pris une profonde inspiration, laissant finalement mon esprit vagabonder vers lui. Maintenant que j'étais seule, je pouvais pleurer en pensant à lui, son absence, le simple souvenir de lui. Il tachait mes pensées en permanence avec son visage; ses yeux bleus semblaient toujours me regarder partout où j'allais. Je me sentais traquée, même s'il était en train de pourrir dans une cellule de prison.
 
Je m'assis sur un banc sur le bord du pont sur lequel j'étais arrivée et j'enterrais mon visage dans mes mains, laissant les larmes lâches rouler à toute vitesse le long de mes joues. Si je trouvais une meilleure raison, je me laisserais glisser et tomber de la corniche, dans l'eau en dessous. Peut-être que ça ne compterait même pas de toute façon, Niall n'allait jamais sortir et m'aider à récupérer ce qu'il avait fait. Mes parents m'avaient prit un thérapeute, qui bien sûr m'avait diagnostiqué que j'avais le syndrome de Stockholm, mais il n'y avait aucun médicament pour ça.
 
Je commençais à me rapprocher du bout de la corniche, me balançant au dessus de l'eau quand une voix brisa le silence: «Je ne ferais pas ça si j'étais toi.»
 
«Niall?» Je me retournais sur moi même pour trouver une tête avec les cheveux platine et un sourire éblouissant. Il semblait presque réel. Si je savais que je ne devenais pas folle, j'aurais voulu croire qu'il était juste là en face de moi. Il fit un pas de plus, en saisissant une poignée de mes cheveux, il était colère contre moi.
 
«Ne me dit pas que tu es assez stupide pour faire ça, bébé.» gronda t-il vicieusement. Je gémis un peu à sa dure agression, secouant la tête de droite à gauche alors que tout mon corps tremblait dans sa main de rêve. «Bien.» sourit-il avant de se pencher vers moi, pour appuyer ses lèvres contre les miennes, me donnant ce dont j'avais tant besoin et rêvé, quand il disparu.
 
Je me giflais moi même à plusieurs reprises, me répétant que c'était juste une envie étrange parce que je voulais qu'il revienne. Peut-être que c'était l'amour qui me faisait voir cette image de lui comme si il était sorti de prison et qu'il me traquait. C'était un fantasme sauvage.
 
Je n'étais même pas sûr de l'aimer, mais j'étais là, en espérant qu'il revienne. Je suppose que je l'aimais vraiment, mais j'étais en même temps tellement terrifiée par lui. Je ne savais pas si c'était normal de ressentir quelque chose pour quelqu'un qui était si mauvais pour moi, mais il était en même temps si doux et affectueux envers moi. Juste le fait de penser à lui faisait apparaître un million de question dans mon esprit, le plus important était que je l'aimais, comme je lui avait dit la dernière fois que nous nous étions vu. J'espère que je l'avais fait.
 
Je commençais à marche sur le chemin du retours, les mains fouillant dans mes poches à la recherche d'un mouchoir pour essuyer les larmes qui, elles, ne voulaient pas disparaître comme le Niall imaginaire le faisait. Peut-être que je le voyais sous cette forme parce que je voulais vraiment lui rendre visite après tout.
 
La première fois, Je m'étais inventé un Niall imaginaire dans mon esprit comme je voulais qu'il ressemble. Il s'est avéré, qu'il ne ressemblait en rien à ce que je voulais. Je n'avais jamais eu ce que je voulais, mais encore une fois tout le monde s'en fichait. La vie m'avait donnée un mauvais chemin quand elle avait décidée de me remettre à Niall, mais dans un sens, elle m'avait donné la meilleure chose.
 
Même quand Niall était un connard, j'étais presque plus heureuse avec lui que je ne l'étais à la maison où j'avais des amis faux cul et un père violent. Au moins, quand les garçons me faisaient du mal, je n'étais pas blesser émotionnellement parce que je ne tenais pas à eux. Bien sûr, je ne voudrais jamais me refaire enlever si je devais tout refaire, mais en chemin, ma vie avait radicalement changée et peut-être qu'elle fût un peu mieux à la fin, quand je m'étais retrouvée seule avec Niall. À la fin de notre histoire ensemble, il avait été si gentil et passionné envers moi, et je pense que personne chez moi n'aurais pu me donner ce qu'il m'avait donné. Il m'avait fait me sentir importante.
 
Enfin, j'arrivais à la maison, montant les escaliers avec négligence, n'ayant plus peur de réveiller mes parents. Ils devaient être sourds si ils ne m'avaient jamais entendu me faufiler au moins une fois pendant la nuit. J'avais besoin d'être seule de temps en temps, et la plupart du temps ils respectaient cela, mais ils détestaient aussi que je parte au milieu de la nuit pour pleurer sur moi-même, ayant peur que Niall soit en quelque sorte sorti de prison et me suive. Je voulais leur demander si je pouvais avoir un appartement pour moi. Je retournais dans ma chambre et je vis la lettre que j'avais écrite à Niall sur mon bureau, la relisant avec attention.
 
La fin semblait courte et très stupide pour moi. Je pris une seule minute pour penser sérieusement à ce que je ressentais envers Niall. Il y avait comme une mince ligne fine entre l'amour et la haine, et je n'arrivais pas à me ranger d'un côté ou de l'autre. Je ramassais la lettre, la regardant fixement et me mis à penser à lui de nouveau. Il était une bien meilleure personne que ce que tout le monde pensait, et j'étais la seule à le savoir. J'étais la seule qui l'acceptait pour ce qu'il était, et dans un sens, il était le seul qui m'acceptait. Je pris le marqueur permanent qui reposait sur mon bureau avant de griffonner une dernière chose vers le bas, sous ma signature.
 
PS: Je t'aime

 

Traductrice :

Wow j'ai trop galéré avec ce chapitre, j'ai dû traduire pleins de phrases comme ça me paraissait le plus logique mais je suis pas sûr que ça soit la bonne traduction désolé j'ai fais ce que j'ai pu il était vraiment chaud à traduire... Désolé si il y a des passages que vous ne comprenez pas, j'ai essayé de faire au mieux..
 
Bref Comme vous l'aurez comprit nous sommes dans la tête de Katie et franchement ça se voit qu'elle l'aime vraiment là. Ah et la chose de bien c'est qu'on a des nouvelles des autres et beaucoup m'avaient demandé ce qu'ils étaient devenus donc voilà vous avez la réponse. J'ai été choquée de voir qu'ils avaient abattu Louis mais en même temps c'était prévisible. Katie qui hésite à se suicider, je la comprend franchement après tout ce qu'elle a vécu... Le fait qu'elle voit Niall avant de sauter de la falaise ça ma trop fait penser à Twilight pas vous? ^^
Et puis on apprend qu'elle n'avait pas une vie très facile avant de se faire kidnapper aussi..
 
Bref comme d'hab dite moi ce que vous en avez pensé!
 
Après ça il reste un petit «tome 2» dont le nom est ''sweet freedom'' qui est en réalité un long épilogue d'environ 10 chapitres. 

Cindy :

Je tenais encore a préciser que je n'ai pas écrit cette fiction et que je ne l'ai pas traduite non plus. 

Je pense que l'on peut donc remercier Léa et son amie pour cette traduction des plus correcte. 

N'oubliez pas, c'est ici que vous l'a retrouvé --> http://mylittlehostage.skyrock.com/

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant