Chapitre 17

4.3K 145 3
                                    

Quelque chose d'intéressant 

Intensité: 1/5

 
 
C'était le troisième jour dans le Colorado et tout le monde semblait s'être bien adaptés. En ce moment, j'essayais tellement de passer du temps avec Katie que j'oubliais de tenir ma partie de l'accord. C'était vraiment agréable de passer du temps avec elle, je me sentais bien quand je parlais avec elle. Elle était en réalité amusante quand elle avait envie de parler d'elle même.

La seule réelle excuse que j'avais trouvé pour lui parler était quand je lui apportais de la nourriture, car elle refusait de manger à la table. Elle riait quand je suis entré dans sa chambre et mis la nourriture sur ses genoux. Je restais là, à la regarder manger lentement les aliments, ne me regardant pas.
 
«Ça craint.» dit-elle un soir. J'ouvris la bouche, offensé. Elle rit et regarda la pile impuissante de nourriture renversé dans son assiette.«Niall?» Katie se retourna vers moi, des larmes dans ses yeux. Mon visage se crispa quand je vis les larmes couler de ses yeux sur ses joues. Je repris la nourriture, de peur de l'avoir en quelque sorte offensée. «Puis-je s'il te plaît voir ma cousine? Je veux juste la voir avant qu'elle s'en aille.».

«Ouais ... ouais ... bien sûr.» Je mis de côté la nourriture et l'aida à sortir du lit. Je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit en grand pour elle. Katie s'arrêta devant puis sortit dans le couloir. C'était la première fois qu'elle verrait un membre de sa famille depuis plus de 4 mois.
 
Depuis tout ce temps elle était restée avec nous.

Je marchais dans le couloir à côté d'elle, les mains dans mes poches pour chercher mes clés.

Kirsten avait été une vraie salope pour se défendre, elle était plus puissante que ce que nous nous attendions à ce qu'elle soit.

J'agitais mes clés avant de pousser la bonne dans la serrure, agitant la poignée difficile.

«Qu'est ce que vous faites?» Louis grogna en colère du haut de l'escalier où il se trouvait. Il franchit la dernière marche et s'approcha de nous. Katie commença à reculer plus loin derrière moi, et trébucha avant de tomber. Louis recula son poing pour lui balancer au visage avant que je ne me mette sur son chemin, son poing frappa mon visage.
 
Je fus projeté en arrière et tomba sur Katie. «Restez loin d'elle.» Louis nous pointa du doigt avant de tirer la clé de la porte et de la jeter par terre. «Elles n'ont pas besoin de se voir Louis me cracha dessus avant de partir. j'attrapais la clé et la mit dans ma poche avant de me remettre sur mes pieds.

«Tout va bien?» demandais-je à Katie alors que je l'aidais à se relever. Elle me regarda un instant, ses yeux fixés sur ma mâchoire où le poing de Louis avait atterri.
 
«Oui, je vais bien. Est-ce que ça va Ses doigts tracèrent délicatement le plaie lancinante. Avant que je ne m'en rende compte, mes mains furent étroitement liées et avec les siennes. Je hochais la tête et sourit faiblement. «Eh bien je te remercie.» Dit-elle reconnaissante avec un grand sourire, bien que ses mains se détachèrent des miennes. «Pourquoi l'as-tu arrêté?»

«Je ne l'ai pas fait Murmurai-je, ne voulant pas faire tout un plat de ça. Ce n'était pas vraiment important. Les gars et moi nous étions déjà battus avant - oui, même violemment.
 
«Si tu l'a fait, Niall. Tu t'en mis dans mon chemin et tu as pris le coup de poing à ma place Katie sourit comme si j'étais un jeune enfant stupide. Je ne l'avais pas fait, ou alors, je ne voulais juste pas admettre le fait que je m'en étais peut-être préoccupé.«Pourquoi m'as-tu protégé.

«Certaine personne mérite d'être protégé

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant