Chapitre 34

2.6K 108 2
                                    

Amour noir

Intensité: 2/5

 
Ce fut une longue nuit. Maintenant, j'étais plus en colère contre moi-même que je l'étais contre Harry, Louis, ou encore Katie; encore moins contre Katie. Comment avais-je pu lui faire ça? J'avais mis derrière nous le jour où nous avions fait l'amour, non, même avant ça. Elle devait être anéantie maintenant, elle devait être sur le point de sombrer dans la folie avec tous ce que je lui lançais à la figure. Peu importe ce que je ressentais, je ne pouvais pas croire ce que j'avais fait la nuit dernière. Harry avait le droit de l'emmener loin de moi, mais je voulais qu'elle revienne.
 
Quand ils furent enfin de retour à la maison le lendemain matin, je réalisais que je n'avais même pas préparé ce que j'allais lui dire. Comment était-elle censée savoir que je me sentais comme une merde? La main protectrice de Harry se glissa dans la sienne et je sentais de nouveau mon cœur retentir de colère, mais je voulais éviter de répéter ce qui s'était passé la nuit dernière.
 
«Niall, pousse toi; Nous ne voulons pas d'ennuis.», déclara Harry calmement, les yeux de Katie capturèrent les miens alors que je ne savais pas quoi dire. Elle baissa les yeux sur mes pieds et se blotti encore plus près de Harry qu'auparavant, en pensant que j'étais probablement encore énervé. Harry verrouilla la voiture avec un clic de sa clé et la cacha dans sa poche. Ma bouche n'arrivait toujours pas à former des mots appropriés, alors je fis juste un pas de côté. La main de Harry tenait la sienne et son bras était enroulé autour de son épaule. Mon humeur éclata à nouveau.
 
«Non!» criais-je soudain, sautant le porche en face d'eux. Je jugeais Harry et m'approcha d'eux, ma tête remplie de confusion. Harry poussa Katie loin de lui, en se mettant en travers de mon chemin, le vrai combat pouvait commencer. «Tu pensais vraiment que j'allais te laisser repartir avec celle que j'aime?»
 
La bouche de Harry forma un ''o''. «Quoi?» cracha t-il presque en colère. Le souffle que je venais de prendre se coupa complètement, et ma bouche devint sèche. «Tu l'aimes?» m'interrogea t-il. Je regardais Katie, qui mettait des coups de pied dans les saletés autour de ses pieds, sans but précis, comme si elle faisant semblant de ne pas avoir entendu ce que je venais d'avoué.
 
Je l'aimais. j'aimais Katie encore plus que la première fois où j'avais posé les yeux sur elle dans ce magasin de crème glacée. Je l'aimais plus que quand elle disait qu'elle aurait pu m'aimer si je ne l'avais pas enlevé. Je l'aimais plus que Maria. J'aimais Katie plus que je ne m'aimais.
 
«Ouais.», je respirais de nouveau. «Je l'aime.» Je regardais vers Harry. Ses lèvres formaient une ligne mince et serrée, une expression impassible sur son visage vis à vis de la situation. Puis il craqua, éclatant en un sourire plein de bonheur avant de rebondir vers moi comme une fan-girl psychopathe.
 
«Une minute!» Harry leva un doigt avant de se diriger vers l'endroit où Katie se tenait avec la tête toujours caché vers le bas. Peut-être qu'elle ne m'avait pas entendu, ou peut-être qu'elle ne voulait pas m'entendre. Il lui parla, faisant courir sa main de haut en bas sur ses bras pour la rassurer calmement. Il était bien meilleur que moi. «Allez!» Il rit joyeusement et la tira. Il nous poussa à l'intérieur, dans notre chambre et nous assis sur le lit l'un à côté de l'autre. Nerveusement, je lui jetais un coup d'œil. Tout ce que je voulais, c'était lui tenir la main, mais j'avais peur d'obtenir un rejet total. «Vous allez rester ici et mettre les choses au clair et je veux pouvoir vous entendre dans jusque dans la chambre à côté
 
«Harry!» hurla t-elle. Il ria et bondit hors de la salle d'un pas pressé et claqua la porte de la chambre. Dès qu'il ferma la porte, elle regarda ses pieds. Il n'y avait que le silence entre nous, et je pouvais dire que Harry devait être devant la porte pour écouter ce qui se passait.
 
«J'ai tout foiré.» murmurai-je, sachant que c'était la pure vérité qu'elle n'admettait pas parce qu'elle avait peur de moi. «Je suis tellement désolé.»
 
«Tu n'as pas tout foiré, Niall.» Katie me parla finalement. Je sentis mon cœur commencer à battre très vite quand qu'elle me fit comprendre que ce n'étais pas juste de dire que je n'étais qu'un monstre, alors que c'était ce que j'étais vraiment. «Tu n'as tout simplement pas comprit.» Je sentis qu'elle enveloppait ses mains autour des miennes. Je regardais sa main dans la mienne et sourit comme si elle était pour moi la meilleure chose dans ce monde, dans un sens, c'était vrai. «Je veux que tu me promette quelque chose.»
 
«Tout ce que tu voudras..», murmurai-je, me tournant pour qu'elle s'assoit sur mes genoux. Ses yeux verts étaient remplis à ras bord de douleur.
 
«En dehors de ça, ne me promet plus jamais rien.» Sa voix était calme, comme si elle ne voulait même pas que je l'entende. «Tu disque tu ne laisseras jamais quelqu'un me faire du mal, mais au final tu finis par m'en faire toi même. Et ça me fait encore plus mal que ça ne devrait. Ne dit pas que tu vas me protéger, alors que tu es celui contre lequel j'ai besoin de protection.» Elle enroula ses doigts dans mes cheveux à l'arrière de mon cou. «Je ne veux pas que tu me promettes des choses que tu ne peux pas respecterparce que ça me détruit.» réussit-elle a dire doucement. Les larmes me montaient aux yeux. «Je ne veux plus être blesser.»
 
«Je comprends.» Je hochais la tête, en fermant les yeux. Ses paroles me blessaient, mais je savais qu'elle disait cela pour mieux se protéger. Ses pouces glissèrent sur mes joues, alors que je ne mettais même pas rendu compte que je pleurais. A ce moment là, Je ne voulais la perdre pour rien au monde. Je ne pouvais pas me résoudre à la regarder en pleurant, mais sa main souleva mon visage. Le baiser était doux sur mes lèvres, mais sa passion était forte.
 
Lentement, nous avons déshabiller l'autre jusqu'à être complètement nu. Je l'embrassais partout où je pouvais planter ma bouche, en m'assurant qu'aucun domaine de sa peau ne passe inaperçue. Mes doigts la touchèrent doucement, poussant facilement entre ses plis pour la préparer. Un faible gémissement retentit dans le fond de sa gorge, essayant de ne pas faire trop de bruit afin que personne ne puisse entendre les choses que nous faisions. Une main poussa mon visage dans la vallée de seins et elle étouffa un gémissement plus fort dans mes cheveux, le bruit de plaisir fut étouffé.
 
Je retirais mes doigts et elle laissa échapper un petit gémissement de mécontentement. A la hâte, je me plaçais à l'entrée de ses plis, ne voulant pas la voir tout lâcher maintenant. L'étanchéité et la chaleur m'entourèrent et je pleurais un peu au sentiment merveilleux.
 
«Niall.» elle respirait mon nom, tirant sur mes cheveux à l'arrière de mon cou. Je la regardais, voyant le plaisir dans ses yeux. Elle rebondit légèrement, arquant son dos et je ne pouvais plus garder un contact visuel avec elle car elle se fondait dans l'euphorie.
 
«Je t'aime.» murmurai-je entre deux baisers vers sa poitrine. C'était bon de pouvoir laisser ces mots passer mes lèvres, même si elle ne les entendait pas. «Je t'aime.» Dis-je à nouveau.


 

 
Je sentais des picotements dans mon estomac le lendemain matin, alors qu'elle me sourit dans son sommeil. J'enveloppais un bras autour de Katie, en déposant un baiser sur son front avant de m'éloigner à contrecoeur. Une main serra mon poignet et je me tournais vers le lit, souriant à nouveau.
 
«Il est l'heure de déjeuner?» me demanda t-elle. Je hochais la tête et j'allais nous rassembler quelques vêtements. Je lui tendis les siens et je mis les miens. Il y avait un silence étrange dans la maison et je ne comprenais pas pourquoi. Je m'attendais à voir bondir Harry à n'importe quel moment pour se vanter qu'il le savait, mais il n'y avait rien.
 
«C'est calme.» dis-je, lui tendant la main. Elle hocha la tête, pliant sa main dans la mienne. Ma main se posa sur la poignée de porte et je la baissais tout en la gardant derrière moi.
 
En un éclair, des mains me poussèrent au sol et quelque chose me frappa sur le dos de la tête. Je n'étais pas complètement inconscient, donc je vis les événements prendre ensuite place, quoique j'aurais préféré ne rien voir.
 
Je n'entendais que les cris de Katie qui demandaient à Harry de venir m'aider alors que Harry et les autres filles faisaient irruption dans la chambre. Puis un coup de feu fit écho dans la salle, ma vision devint floue et j'eus beaucoup de difficulté à comprendre qui avait été abattu. Il y eu une chute de quelqu'un d'autre qui tomba au sol.
 
«Harry!» Katie cria et je sût la réponse. Je pouvais à peine voir en face de moi alors que des bras attrapèrent Katie et le pied de quelqu'un s'écrasa contre mon visage.

Traductrice :

Holà!

Bon alors ce chapitre est court je sais mais bon Katie et Niall se réconcilie :D

Par contre la fin ne laisse pas présager une très belle suite (et c'est le moins qu'on puisse dire...)
Bref vous en avez pensé quoi? :)

My Little Hostage - N.H Dark LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant